Je garde la wii , j'ai vu rapidement qu'il y avait un zelda , mario et pikmin de prévu entre autres , sans compter un nouveau sonic et the conduit qui d'après ce que j'ai vu rapidement a été primé plusieurs fois et bénéficira d'un tchat vocal.
j'ai posté un message à la con sur le 15-18, un parmi des dizaines de milliers de messages à la con sur ce forum....
sauf que moi on a pas hésité à cliquer sur le petit carré rouge, juste parce que je n'ai pas mis de smiley " " à la fin, marque d'ironie et d'humour que j'ai oubliée
oedipex : cet idiot ne sait toujours imiter ma signature de pac men
et il reste toujours la CDV
- - - - - - - - - - - -
J'attend que tu me rentre, le " judoka", rentre moi ou je te Uppercut ton
nez*
Je m'attendais à une nouvelle license , un f-zero ou des nouvelles de disaster qui commence sérieusement à se faire attendre.
... et qui n'aboutira jamais.
Chaud Glock, l'inconnue qui latte Hamilton
°o_________________________________o°
-Chaque render, chaque typo, chaque cadre a son histoire,
A toi d'y adapter ton art, pour recevoir la plus grande des gloires.-
Kiss, je t'ai envoyer un message vocal
Bonjour le monde.
Kiss, je tue Ivan ou pas ?!
Pour Bluesbrothers, je passe juste en coupe-vent mais je peux te conseiller le site http://harptabs.com ou un truc dans le genre. Ce sont pas des partitions mais des tablatures, mais a priori c'est le site le plus exhaustif en morceaux que je connaisses.
En recherchant sur google, tu peux trouver quelques forums d'harmonica assez sympathiques, même si j'en ai aucun en mémoire.
Hésite pas à prendre une méthode de David Herzhaft, je t'en avais parlé, non ? En plus d'être assez didactique, y a des morceaux cools dedans.
De toute façon, la meilleure école de l'harmonica, c'est l'écoute de ce que font les meilleurs, tu fais tourner le client torrent( ou le porte-monnaie si tu es honnête ) pour quelques harmonicistes blues célèbres et tu essayes de les rejouer à l'oreille, excellent exercice qu'on devrait d'ailleurs faire avec tous les instruments, qu'on soit autodidacte ou pas.
Blues est parti en vacances.
Juste la bas en haut de chez moi en plus.
Après l'avoir soupçonné d'être un pédophile, ma mère pour se pardonner veut aller le voir.
Vous connaissez wat.tv ? Ben si personne ne connait, je vous conseille d'y aller. Je le trouve plus complet que Dailymotion ou Youtube, mais le mieux, c'est que les admins suppriment aucun animes qui est sous licence comme le fait Youtube ou Daily.
Franchement excellent
http://www.wat.tv
Enjoy
"Kiss, je t'ai envoyer un message vocal "
oui, d'ailleurs je n'ai pas compris grand chose
éloigne le micro de ta bouche
tu peux tuer ivan si tu veux, il sert à rien
- - - - - - - - - - - -
Pourquoi Lelouch est-il aussi méchant. Mais pourquoi.
C'est louche!
http://www.wat.tv/video/tu-en-vas-t3d1_hv07_.html
Comme exemple de Wat TV...
Dans Mario Kart, comment on fait pour débloquer l'intrépide II ????
Parce qu'il me dise de débloquer 24 super fantômes des développeurs en mode contre la montre.
Qui peut m'aider ???
j'adore Oedi. Il arrête pas parler de ce lien alors finalement je m'attendais à un truc marrant et puis j'ai fini par cliquer car j'avais oublié ...
... et bah c'est une grosse daube même pas marrant.