je pars 10 jour a rhodes et vous ???
Aujourd'hui, je travaille dans une grande surface. Mon frère flic rentre de stage et vient me voir au boulot. En guise de bonjour, clé de bras et prise Kung Fu, moi par terre et menotté dans le dos. Il a dit aux clients présents "Vous voyez, la police veille !" On doit pas avoir le même humour. VDM
Bonjour à tous je suis de retour , je viens de rentrer de 3 semaines de vacances excellentes , merci à ceux qui m'avait dis un bon départ (arakin et don gaspacho et je crois que c'est tout) et puis voila j'ai regardé un peu ce qui s'est passé durant ces 3 dernières semaines et il s'en est passé des choses , un peu normal avec l'e3 , un nouveau zelda et mario ainsi qu'un nouveau pikmin rien que ca , j'ai vu aussi que la conférence de nintendo était décevante , pire que l'année dernière , dommage je pensais que nintendo allait se reprendre tant pis , sinon kid icarus a été présenté? Merci.
salut et bon retour
RAS pour kid ikarus, rien du tout, et c'est dommage
- - - - - - - - - - - -
Bon retour en enfer ...
Bon génial, génial, tu l'aura plus tôt MK Wii Bush
En attendant, je go décompresser pour éffacer mon énérvement, je vais manger, et je vais jouer à la Xbox 360
Au revoir.
C'est ca bye ...
:taggle: le gros pedobear
Merci.
Il s'est passé quelque chose durant mon absence , des flooders
ou des trolls??Le forum a empiré , rien d'étonnant l'e3 a du faire jasé beaucoup de mondes et pas qu'en positif.
Ah ok, le plantage de smiley
Boarf non pas du tout, bois_Ta_Soupe a eu l'autorisation maintenant, et vu que AZER peut pas se voir Bois_Ta_Soupe, il te dit bon retour en enfer
Toujours est-il que si c'était AZER en modo, oui, on pourrait dire " Bon retour en enfer". Autrement non... la moitié des forumeurs vont vendrent leur Wii pour aller chez la concurrence, surtout depuis que FF 13 sort sur Xbox
Rassurez-moi il n'y a pas eu un juin bis?? Non parceque je ne pense pas qu'on peut faire pire...... .
Putain, j'ai dis que j'allais mangeais
Ten_chi_31 Merci et désolé je n'avais pas vu ton message avant mon post.
Mokay...
Boarf de rien, je te connais assez donc, tu peux m'appeller Tenchi, c'est pour les intimes
Putain chaud, je suis tout seul, sandwich Boum Stock au frigo.... j'ai dûs le réchauffais, mais maintenant, il a un goût de merde
ces trois dernière semaines ont été un véritable petit enfer pour moi
j'ai été banni (mon pseudo kisscool56, avec 850 jours et 13.000 messages n'est plus, RIP)
et surtout, un fake de moi (un autre kisscool) se balade sur le forum et s'amuse à me ruiner ma réputation, en me faisant passer pour un énorme kéké pro N
dur dur, mais bon, au moins j'ai réussi à trouver un beau pseudo pour remplacer mon ancien
sinon, après l'e3 c'était assez calamiteux, les topics de revente de wii se sont multipliés, on n'avait plus que ça !!
- - - - - - - - - - - -
Mais on te connaît assez pour savoir que tu n'es pas comme ton fake...
Le hic c'est que je sais jamais si c'est toi ou pas...
Là t'es qui? Toi ou lui?
Ah oui c'est vrai que je me demandais pourquoi tu n'avais plus ton pseudo principal , mais bon il vaut mieux éviter de mettre un l à son pseudo et pourquoi un bannissement? Venant de toi je suis étonné.