Mais le 2000 restera le meilleur de tous quand même L'entrainement sur le terrain rouge, la possibilité de jouer avec l'équipe de France de Platini et de Raymond Kopa
j'ai hâte de rejouer à un jeu de foot moi car depuis pes4 j'ai en plus touché un seul... et ça me manque... en espérant qu'on ai du bon cette année...
ouais, gregoire margotton et olivier rouiller c'était franchement pas mal
dans le 2005, lorsque tu marquais un but via un centre, il y avait des schémas avec des flèches lors des ralentis, avec le commentateur qui commentait derrière, ça c'était une putin d'idée, pourquoi ils ne l'ont pas gardé ?
- - - - - - - - - - - -
Puis dans le 2000, il y avait encore Tony Cascarino à Nancy
il faudrait la palette de Philippe Doucet qui se faisait toujours ramasser par Platini en mi-temps de Champion's League.
On est passé à la palette plus
dans le 2000 il y avait aussi barthez, trezeguet et henry monaco
bizarrement ils ont gagné le titre cette année là
après ils se sont tous barrés ces raclures !
- - - - - - - - - - - -
Quel putain d'équipe à cette époque Monace avec Marco Simone aussi
En 2000, Rennes avait Gourvenec, Bardon, Bassilla, Bigné, Diouf, Luis Fabiano, Heurtebis, Revault, Lama, Nonda ... entrainé par Leguen.
Résultat, belle perf en intertoto contre la Juve
Merde, fait chier pour cunego.
Cédric Bardon, putain qu'est ce que je l'aimais pas ce joueur El-Hadji Diouf je m'en souviens aussi de lui
Shabani Nonda je crois, finit meilleur buteur de L1 avec Monaco puis partit à la Juve
chaud Cunego, parti comme ça il sera éliminé ce soir pour ne pas être dans les temps.
Rennes n'avait pas Malouda aussi il me semble, ou bien c'était un peu plus tard
En repensant à l'année 2000, c'est l'année ou Nancy est descendu en D2.
C'était soit Nancy, soit Marseille qui descendait, il suffisait que Marseille fasse un match nul pour se maintenir et finalement, ils ont gagnés
merde il se passe quelque chose au tour??? je vais allumer ma télé alors...
2000 ? Transversale de Trézéguet
"# Rennes n'avait pas Malouda aussi il me semble, ou bien c'était un peu plus tard "
nan, malouda c'était à guingamp :oui
il était avec un certain drogba d'ailleurs
bon, je go to hennebont moi, à plus tard les gens !
- - - - - - - - - - - -
Chaud, je confonds toujours les deux moi
oh ! A rennes, on avait déjà Maoulibide alors nous rajoute pas maloubide en plus.
Abidal Zinébide Zidane Thierry HenBide