Si, ça marche si on a la force de se coucher tôt le soir.
Mais le soir il y a tant de choses à faire donc c'est dur.
Je peux me coucher à n'importe quelle heure le soir, le matin je me lève toujours à midi
nan mais je te dis que ça ne marche pas, comme l'a dit alexis, tu risques simplement d'être plus fatigué
faut faire de l'exercice dans la journée, ainsi, tu te couches un peu plus fatigué, tu gagnes quelques minutes, et tu continues jusqu'à ce que tu retrouves un rythme "normal"
- - - - - - - - - - - -
kisscool Ah non ta technique marche pas non plus.
Il y a deux jours de ça j'ai fait le test, bah j'étais pas fatigué le soir.
Oui, si vous faites du sport en début d'après midi ou au lever ( 2 séries de 25 pompes par exemple au lever ) , vous serez plus aptes à vous endormir rapidement le soir, et ça permet d'être super réveillé la matinée ( je faisais un peu ça certains matins de cours, ça a drastiquement réduit mon nombre de baillements par heure ). Par contre, évitez toute activité "excitante" après 18 heures, ça perturbe le sommeil
Je suis crever, j'arrive à peine à ouvrir les yeux
Alexis passe ses journées à lire des livres "comment bien dormir".
Mais ça peut être utile...
je suis en plein décalage horaire moi... dimanche je pars en vacance se le lever à 7h a la place de levé tout les jours à 13h je vais avoir du mal...
Qui a regardé Dr. House hier ?
bah déjà, si on lâchait nos ordinateurs avant 20h, je certifie qu'on dormirait déjà beaucoup mieux.
Vous inquiètez pas je vais faire de l'exercice de toute façon je suis un peu obligé pour me garder en forme pour le basket
Non twlight brawl, par contre j'ai regarder desperate housewies hier.
J'ai regardé House hier, mais je peux te dire ce qui se passe dans la saison 4 si tu veux
Bush ~> Tu m'étonnes, c'est à cause de ce truc que je me retrouve des fois avec les mêmes traits qu'Itachi au niveau des yeux
alexpa12 ~> Merde, dis rien à personne hein
Moi aussi j'ai regardé Desperates Housewives, mais ils sont lourds avec leurs rediffusions
Oui je me suis juré aujourd'hui de ne toucher à aucune console de jeu...
Me spoiler moi ? Tu me connais pas
En tout cas, la homme était un de mes DS de SVT
Je regardais quand ça passait sur Canal + je me demande encore pourquoi, le jeu d'acteurs est mauvais, la psychologie des personnages est grossièrement dévoilée comme si les scénaristes nous prenaient pour des gros demeurés, le scénarion est aussi mal ficelé je trouve :/
Alexis Ne rien dire à personne c'est un peu léger de dire ça quand j'ai dis la chose en question sur un forum.
staroid Ouais.... enfin moi ça ne me dérange pas je suis pas vraiment donc ça me permet de reconstitué les épisodes.
Surtout que kalel n'a tué personne et que le tueur c'est l'autre faire.
oups, spoil.
Moi aussi j'ai regardé deseperate housewives