Hahahahahahahaha, ben rien que ça c´était drôle
Tiens Oyo je te connaissais moi. Pourquoi tu prend plus l´autre pseudo ?
Et surtout pourquoi as tu démissionné, pour mettre en difficulté ce forum, qui devrait être le plus grand des plus grand forums, car il traite de la plus grande console avenir
Lol Mirouf, c´est la classe les blagues pas drôles.
Il a pas vraiment démissionné, en fait si, puis on l´a plus ou moins dégagé, enfin bon c´est compliqué, mais heureusement qu´il est plus modo en tout cas, t´imagines même pas de quoi est capable ce type un ouf
BudLight
Posté le 21 mai 2005 à 23:27:25
Lol Mirouf
Sylvain, le magicien
Aller ça rigole et ça rigole, chaud la blague
hé, ca sufit, j´ai peté un cable parceque je n´avais pas la carrure pour être modérateur c´est tout, Jihem et les forumeurs ont fait une erreur, de même que moi qui pensait êtreà la hauteur. Et je prendre pseudo car les autres sont pas assez anciens et je peux plus poster avec eux.
Hecta:
moi je le comprends
ca doit etre trop chiant d´etre modo
tu passes ta vie sur le net
et t´es meme pas paye lol
en plus tu dois te faire insulter sans arret
et surtout tu passes ta vie sur le net
Moi je sais qu´il est capable de te traiter de Fouine sodomite, et rien que pour cela, je le respecte, tant d´imagination, c´est sidérant^^
Enfin bon, vivement que l´E3 soit définitivement fini, qu´on arrête avec les topics inutiles.
Pétage de câble ?
C´est à dire qu´il a errazé en masse des topics ,
Oui vivement le prochain E3
Désolé ^^
les modo je les adore
il y a toujours un jour où ils petent une pile et hop, banni et démuni de toute fonction
Voila et qu´il a floodé aussi
Ho faut arrêter on parle de modérer un forum là, pas la carrure hahahahahaha non mais mec ce sera quoi quand tu auras un vrai boulot ? ? Et voila il me fait rire, c´est plus fort que lui
Fouine sodomite, quel moment mémorable, en pleine face e bulbi ( paie à Froufrounch qui a été banni au fait :coeur)
Lol le modérateur qui se met à flooder
pauvre fouine
mirouflette: merci
Je ne souhaite à personne d´être mod, c´est drôle 1 mois, mais après...
Mouffle: cette anne n´est pas de moi, mais d´un de mes potes de fac toute mes condoléances mouffle
pkoi t´es si méchant hecta, je t´aime moua
Normalement modérer n´est jamais drole ^^
Encore un qui dit que je suis méchant mais heuuuuuuuu , toi tu es un peu missant par contre, nous laisser avec un tel bordel
Mouarf, là tu me déçois totalement
Tu viens de perdre le peu d´estime qu´il me restait envers toi
Bud: ça dépends quel forum^^