Oui en français, c´est trop nul quoi
Palcom vient d´apprendre que je suis flav, niourf
Bon, je viens ici pour vous dire au revoir !
Voilà, j´étais très interessé par la revolution et tout, mais nintendo n´a rien dit
Mais c´est pas grave ! Je reviendrai à la prochaine new.
D´ailleurs je vous remercie de m´avoir complètement accepté dans cette communauté et de m´avoir permis d´avoir cette incroyable réputation.
Merci encore au revoir
Oui mais c´est mieux en manga.
onizuka il est trop fort
Soul-Edge_3
Posté le 21 mai 2005 à 11:16:02
Bon, je viens ici pour vous dire au revoir !
Voilà, j´étais très interessé par la revolution et tout, mais nintendo n´a rien dit
Mais c´est pas grave ! Je reviendrai à la prochaine new.
D´ailleurs je vous remercie de m´avoir complètement accepté dans cette communauté et de m´avoir permis d´avoir cette incroyable réputation.
Merci encore au revoir
Tu peux rester tu sais, on est pas là que pour les news
Hectagloudin Posté le 21 mai 2005 à 11:17:10
Tu peux rester tu sais, on est pas là que pour les news
Sinon ca ferait bien longtemps que tu serais parti
Tiens Humphounet pendant que t´es la, tu as commencé HxH alors ou pas?
Pleure pas favoudin, c´étais juste une blague, je le savais.
Soul-Edge_3
Posté le 21 mai 2005 à 11:16:02
[...]
Hum sans vouloir etre offensant, tu as un autre pseudo
Parce que je ne me souviens pas d´un Soul-Edge_3 avec une "incroyable réputation"
Super_Taupe
Posté le 21 mai 2005 à 11:19:20
[...]
Tiens Humphounet pendant que t´es la, tu as commencé HxH alors ou pas
Ben hum comme je les ai déjà lu non pas encore
Mais quand j´aurais rattrapé la parution des Bleach ( encore deux ) , je continuerais One Piece et Get Backers et peut etre que je commencerais les HxH ( ou peut etre j´attendrais de rattraper la parution pour les GB, il y en a 10 et j´en ai 3 pour le moment ) .
Taupe il aime pas gto !
je suis d´accord avec humph.
Et c´est quoi ça humph, tu lis pas les hxh ? Ce manga génial qui surpasse de loin one piece ?
Humphounet Ah sale larve va, j´espère que tu as au moins lu le 20 Ah Bleach j´ai lu les 5 premiers, c´est vraiment pas mal du tout, One Piece je rattraperais plus tard d´abord je dois finir les Dragon Ball ( Plus que 24 à avoir ) puis il faut que je me prenne Rainbow 3, il va y avoir SDK 21 aussi et puis je dois me prendre Zatchbell 2, Akira 6 et finir les Gunm
Hum ok...
ben moi comme série je ne fais plus que les naruto et les kyo, mais on m´en prete plein ( hxh, noritaka, gto, get backer si je veux, le vagabon ( enfin j´ai pas encore éssayé mais on va me le préter ) , devil devil ( assez bof mais bon puisqu´on me les pretes), kenshin ( enfin la je les ai tous lu ) , bleach et puis voila je crois que c´est tous )
Mais bon la je vais peut etre commencer les young gto.
Non moi j´aime pas GTO, je préfère Get Backers et de loin ^_^ Mais si je peux vous conseiller, procurez vous Rainbow, c´est superbe comme manga; le 3ème d´ailleurs sortait aujourd´hui il me semble
ah, oui y aussi le sone piece ( enfin c´est moi qui les faisait avant mais en fait j´aime pas trop docn je els ai revendu a un copain )
Palcouille Tu connais Noritaka? Ah il est génial ce manga, il me fait mourrir de rire, c´est terrible, malheureusement je n´ai pu lire que les 9 premiers
Rah et je vais avoir les 9 evangelion la semaine prochaine
ça y est c´est fait, le topic de climteastwood sur le forum gc a dépasser le topic des stats
Super_Taupe
Posté le 21 mai 2005 à 11:24:44
Humphounet Ah sale larve va, j´espère que tu as au moins lu le 20
Euh non j´ai lu le 18 Mais un pote doit me passer els 19 et 20, et au pire j´ai jusqu´au 22 je crois sur le Pc.
Non moi j´aime pas GTO, je préfère Get Backers et de loin ^_^
Ca n´a aucun rapport
Mais c´est vrai que Get Backers est excellent
Taupe=+> ouai il est pas mal du tous, enfin moi j´ai lu que les trois premiers pour l´instant, on va me préter le 4 lundi mais bon mon copain qui fait les noritaka fait plein de series en meme temps donc il avance lentement.
Super_Taupe
Posté le 21 mai 2005 à 11:29:05
[...]
Rah et je vais avoir les 9 evangelion la semaine prochaine
Moi j´en suis au 20 en animé et je suis bien content de pas les avoir pris en manga. Surtout qu´il parait que c´est moins bon en manga.
Arf, c´est vrai que c´est une miserable larve ce humph, il ne connais donc pas encore la nouvelle histoire.
Le_Humph Posté le 21 mai 2005 à 11:30:08
Euh non j´ai lu le 18 Mais un pote doit me passer els 19 et 20, et au pire j´ai jusqu´au 22 je crois sur le Pc.
Tu vas voir les 19 et 20 sont sublimes Pour le 22, ca va être chaud il n´est pas encore sorti au Japon mon coco
Ca n´a aucun rapport
Non mais je m´en fous