Avec un mode coopératif ou chacun dirigerai un perssonage trop fort
NFirFox ah oui et il faudrait qu'on puisse utiliser le micro pour ça
Je l'attend avec impatience ce Starfox... même si il n'existe pas " officielement ", je continue à espérer... ou plutôt à attendre ! Perso, j'ai beaucoup aimé Starfox Adventures.
J'aimerais bien tout de même BEAUCOUP plus de phases en vaisseau.
De plus, avec la présence de Wolf dans Super Smash Bros Brawl, personne n'a pensé que Nintendo pourrait sortir un spin-off ? Ca m'étonnerait, mais ce serait bien un jeu plus sombre, avec Wolf comme perso principal... Des phases à pieds plus orienté beat'em all ( avec les griffes, les crocs et la blaster ) et des phases de shoot classiques, avec des boss bien durs à la Lylat Wars ! Evidemment, Fox serait jouable parfois pour ne pas dégoûter les fans... Ah, c'est beau de rever
fait ke sa sois un jeu casual cette license dois étre présérver comme dans lytat war pls!!!!!
ousp je me suis troper je voulai dire un jeu po casual dsl!!!!
fuck les casual de mon cul!!!!
revive topic
J'ai manqué un épisode ou c'est un topic avec astiquage général?
non c le topic dune licence hot
oui c'est un peu ça, je jeu n'est meme pas annoncé
Putain, arrête d'écrire comme tu parles. On est dans un forum français ici, personne ne va comprendre ce que tu dis.
Et ne me sors pas Ta gueule osti d'sale frenshie, va prendre ta baguette et ton béret, je suis québécois aussi.
je c mais sé sur quil vont nan faire un!!!
sé ki se con
http://petitsliens.com/1994
Raskaser va mettre ta brute ailleur que sur mon topic stp.... merci
Mais quand est-ce qu'il sort!? Je vais devenir fou!!!
Se serait vraiment trop bête que ce topic coule...
Overjoyed de voir que des joueurs sont aussi impatients que moi de voir sortir le prochain Starfox sur la Wii
Bonjour à tous !
Je vous presente le site http://www.desiged.fr.cc qui a ouvert ses porte il y a quelque mois. Ce site vous permet de gagner des consoles de jeux (NINTENDO, SONY, MICROSOFT...) avec un UNIQUE sms.
www.designed.fr.cc est un site de confiance !
Je vous rapelle que plus vous envoyer d'sms PLUS vos chances de gagner se multiplieront !
Bonne chance a tous !
Coordialement DeSiGneD.
Entre ceux qui parle e choses qui n'on rien a voir, laBrute et la pub...ca devien n'importe quoi ce topic
Et star fox dans tout ca?
C'est pas un blabla ici, meme si le jeu n'est pas annoncé et q'ils essaient de trouver une jouabilitée adéquoite
Merci