CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un article pour les gouverner tous...

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
hoichikano hoichikano
MP
Niveau 9
20 février 2006 à 16:38:20

"JTRTA Posté le 20 février 2006 à 16:24:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hoichikano oui ils ont apportés pas mal de choses mais ils se sont aussi laisser aller quand ils étaient numéros un en se comportant comme sony, c´est a dire a innover a rien. C´est quand la vrai concurence arrive que nintendo bouge enfin ses fesses."

A default que sony quil soit numero un ou non il on jamais rien apporter :/

JTRTA JTRTA
MP
Niveau 9
20 février 2006 à 16:50:40

Hoichikano Posté le 20 février 2006 à 16:38:20

"JTRTA Posté le 20 février 2006 à 16:24:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hoichikano oui ils ont apportés pas mal de choses mais ils se sont aussi laisser aller quand ils étaient numéros un en se comportant comme sony, c´est a dire a innover a rien. C´est quand la vrai concurence arrive que nintendo bouge enfin ses fesses."

A default que sony quil soit numero un ou non il on jamais rien apporter :/

Sony a toujours été tres bien placer dans les chiffres de ventes des consoles. Savoir ce qu´il ferait s´il serait bon dernier, sa on ne sait pas. Sony contrairement a nintendo dispose d´autres branches et ne sont pas des créateurs mais sortent juste une plate forme sur laquel les devellopeurs iront dessus. Sans éditeurs ils ne sont rien.

´´Hoichikano Posté le 20 février 2006 à 16:36:39

JTRTA je ne dit pas le contraire, mais il on qd meme aporter pas mal de chose meme a l´epoque de la snes (faut dire yavai sega qui pousser deriere ^^)
´´

Je n´ai jamais dis le contraire. Il y a le coté rose de la firme et sont coté sombre également.

´´Dark71 Posté le 20 février 2006 à 16:30:54

JTRTA > C´est pas une question d´arguments ou pas ça sert à rien cette maudite guerre de console je dénigre pas sony puisque j´ai une ps2 et une psp ! Elle ont toutes des défauts et des qualitées et aucune d´entre elles (sony MS et nintendo) mérite de disparaitre du marché mondial !
´´

Ce n´est pas ce qui laissait transparaitre de tes précédents discours :sarcastic:

Dans le coté rose de sony je peux dire qu´ils ont démocratisés le jeuxvideos en le rendant moins produits pour gamins et moins produits pour hardocore gamers associable.

Dark71 Dark71
MP
Niveau 10
20 février 2006 à 16:52:55

JTRTA > Oui parce que je prefère Nintendo donc en tant que fan je me dois de prouver qu´ils sont pas niais... comme certain le pense !

JTRTA JTRTA
MP
Niveau 9
20 février 2006 à 16:53:31
  • hardocore = hardcore dsl

Perso je n´aime pas sony, je n´aime pas leur politique, je n´aime pas grand chose chez eux, mais j´essaye de resté objectif. On a quand meme tous ses préférences c´est normal.

JTRTA JTRTA
MP
Niveau 9
20 février 2006 à 16:55:27

´´Dark71 Posté le 20 février 2006 à 16:52:55

JTRTA > Oui parce que je prefère Nintendo donc en tant que fan je me dois de prouver qu´ils sont pas niais... comme certain le pense !
´´

Si tu les défends en disant que nintendo s´est que pour hardcore gamers et sony s´est que pour les moutons la s´est toi qui va passer pour un niai.

PS3enForce PS3enForce
MP
Niveau 4
20 février 2006 à 16:56:39

Nintendo = gros flop :oui:

Soul-edge_3 Soul-edge_3
MP
Niveau 10
20 février 2006 à 16:57:12

Qui se cache derrière ce pseudo ?

hoichikano hoichikano
MP
Niveau 9
20 février 2006 à 16:57:29

oui JTRTA sony sans editeur son rien maisfaut savoir une chose aussi sans la playstation il aurai mal, car coter electro il ne pu aussi fiable qu´avant il vendent b
cp moin, il y aurai peut etre que la distrib cinema qui leur ferai tjs gagner de largent.

PS3enForce PS3enForce
MP
Niveau 4
20 février 2006 à 16:58:54

Soul-Edge_3 j´me cache pas j´te défonce

Dark71 Dark71
MP
Niveau 10
20 février 2006 à 16:59:20

Non je dis ça parce que Nintendo touche un grand public en ce moment je vois beaucoup de femmes qui se sont mis a la DS et ça ne veut pas dire pour autant que cette console est reservé aux femmes comme le disais ps3enforce... et je dis pas que ceux qui aiment sony sont des moutons parce que comme j´ai dis moi même j´aime bien sony ! Mais je trouve que ceux qui sont fan de sony sortent des sales discours (je n´en fais pas une généralité) mais regarde ps3enforce par exemple ^^ bon tu me diras certain de chez Nintendo et crosoft sont pareilles !

Soul-edge_3 Soul-edge_3
MP
Niveau 10
20 février 2006 à 17:01:16

Dark71 Posté le 20 février 2006 à 16:59:20

Non je dis ça parce que Nintendo touche un grand public en ce moment je vois beaucoup de femmes qui se sont mis a la DS et ça ne veut pas dire pour autant que cette console est reservé aux femmes comme le disais ps3enforce... et je dis pas que ceux qui aiment sony sont des moutons parce que comme j´ai dis moi même j´aime bien sony !

:d) Ca ne prouve rien. au contraire...

:dehors:

JTRTA JTRTA
MP
Niveau 9
20 février 2006 à 17:01:48

´´Hoichikano Posté le 20 février 2006 à 16:57:29

oui JTRTA sony sans editeur son rien maisfaut savoir une chose aussi sans la playstation il aurai mal, car coter electro il ne pu aussi fiable qu´avant il vendent b
cp moin, il y aurai peut etre que la distrib cinema qui leur ferai tjs gagner de largent.
´´

Oui j´ai entendu ca aussi que sony était dans le rouge dans ses autres branches. Je ne sais pas si sony pourrait innover comme quand nintendo se bouge un peu. Sony n´a pas l´expérience de nintendo mais avec de la bonne volonté et des mois de recherche ils peuvent nous surprendre. Il y a l´eye toy mais c´est le genre de truc bien marrant au debut et qui lasse bien vite par la suite.

JTRTA JTRTA
MP
Niveau 9
20 février 2006 à 17:05:50

Dark71 il y a peut etre un taux de moutons un peu plus élevé chez sony, comme on a pu le voir lors de la sortie de la ps2 mais comme toutes marques ´´a la mode´´ il y a sont lots de fanatiques et les médias nous montrent qu´eux, les boulets payant au prix fort une console sans jeux en attendant a la porte du magasin, les vrai joueurs eux sont oubliés.

Dark71 Dark71
MP
Niveau 10
20 février 2006 à 17:08:25

La question c´est : Qu´est ce qu´un vrai joueur ?

JTRTA JTRTA
MP
Niveau 9
20 février 2006 à 17:10:48

´´Dark71 Posté le 20 février 2006 à 17:08:25

La question c´est : Qu´est ce qu´un vrai joueur ?
´´

Pour moi s´est quelqun qui sait reconnaitre les bons jeux, qui prend le temps de se renseigner. Quelqun qui ne se laisse pas influencer par la pub, qui n´achete pas le jeu tiré d´un film car il a aimer se dernier, quelqun qui n´achete pas une console pour etre dans le ´´moov´´ ...etc

JTRTA JTRTA
MP
Niveau 9
20 février 2006 à 17:15:07

ps3enforce m´a l´air d´etre un fake sinon.

Dark71 Dark71
MP
Niveau 10
20 février 2006 à 17:15:13

Ouais ben voila je suis du même avis que toi ^^
Il s´agit pas d´acheter un jeu ou une console parce que tout le monde en parle ! Plutot reconnaitre la vrai qualité du jeu et l´aprécier pour ce qu´il est et pas pour ce que les autres peuvent en dire !

Le problème aujourd´hui c´est que les vrai joueurs se font rare !

PS3enForce PS3enForce
MP
Niveau 4
20 février 2006 à 17:17:20

JTRTA fake ta mere :rire:

Soul-edge_3 Soul-edge_3
MP
Niveau 10
20 février 2006 à 17:19:43

Personellement j´ai acheté le jeu d´un film que je n´avais pas vu et que je n´avais pas l´intention de voir. Tout le monde s´en fout mais bon...

:d) PS3enforce, je sais ce qu´est un fake, crois moi. Toi, tu es un mauvais fake

JTRTA JTRTA
MP
Niveau 9
20 février 2006 à 17:20:02

Ils se font plus rare car le jeux videos est devenu grand public ! La démocratisations du jeux videos par sony n´a pas eus que du bons ! Les vrai joueurs sont toujours la, peut etre meme plus nombreux qu´avant mais sont éttoufés par les gens influencés par la pub, par l´effet de mode...etc

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment