Oulà !
Tu nous traites de gamin, mais en attendant c´est toi qui t´amuse à "casser", t´es aussi con que ce film.
Tiens une place au bac à sable se libère !
Roulez jeunesse !
Encore un gamin de 12 ans qui sais pas quoi faire de ces vacances
ouai c´est fou ce qu´on et cassé nous on s´amuse avec nos console onf ait pas chier le monde ^^
Gustave-Bernard tu peux parler toi ta 11 ans ptit bit
coys la psp se vend mal ? Les chiffres m´en disent le contraire pourtant.
Hoho, moi au moins je dévoile mon vrai age !
On traite pas de gamin quand on a peur de dévoiler le sien !
Parce que tu fais tapete du haut de tes 99 ans ma vieille.
Regarde les prévisions de Sony à sa sortie et les chiffres maintenant. Console de geek, quoi. Plus c´est tech, plus c´est cool, même si 90% des jeux sont des daubes; c´est ça le principe chez les fans de sony?
Comparer à la DS oui la psp se ce vend mal surtout ces jeux ^^
Hey c´est qu´il dégage Bernard du haut de ses 11ans ! Si c´est ton vrai age, tu fais bien plaisir
on s´en fout la PSP est trop belle c pas kom cette horeur de DS on dirais un bateau
Ouais voila replique de gamin "La psp est trop belle la ds est moche c´est de la merde"
Sony pourrait sortir simplement une belle coque que des milliers de moutons se jetteraient dessus bave aux levres
Je crois que tout à changer maintenant les joueurs de sony sont des gamins qui veulent se la peter avec leurs consoles et Nintendo attirent le grand public les vrai gamers !
j´vous nik tous bande de bb
PS3enForce Posté le 20 février 2006 à 15:45:54
on s´en fout la PSP est trop belle c pas kom cette horeur de DS on dirais un bateau
Si ton trip c´est de te faire chier avec un bel écrin vide, c´est ton problème. Moi je préfère le bijou à son emballage
Un boite à 300€, wouaou!
279€ courez l´acheter y en aura pas pour tout le monde
Je prefere une DS a 149€ avec de VRAI JEUX !
S3enForce Posté le 20 février 2006 à 15:53:08
279€ courez l´acheter y en aura pas pour tout le monde
Tant mieux, ils seront épargnés.
mais Ps3enForce c´est pas un pro sony
C´est juste un type qui s´éclate à jouer le mouton
Il va vous sortir tous les archétypes à la con