Salut spyro, serait-il possible d'effacer les post 40 à 44 du topic "recrutement 3ds" merci par avance.
Tu t'améliores pas toi, hein. Non seulement t'es débile mais en plus tu refuses de discuter au point de vouloir censurer. Faut VRAIMENT être grave.
Génial l'ambiance de ce forum.
J'avais déjà une mauvaise image de la console. Mais là, malgré la meilleur volonté du monde, je commence à croire que la wii ne vaut pas mieux que ça...
Bravo les gars
de rien
Anarkismo Si l'ambiance te déplaît, personne ne t'oblige à rester, on ne te retient pas. En postant des trucs comme ça, c'est sûr que tu y participes beaucoup, à cette fabuleuse ambiance...
Si on n'avait pas injustement locké mon topic, peut-être que je ne tiendrais pas de tel propos. Tu y a pensé à ça ? Hein ?
Pfff....
cqef > "Le forum wii tu l'aimes ou tu le quittes", toi si t'as voté Sarkozy tu peux être fier au moins, vive le mot "communauté".
Pfff....
Ton topic, c'est du copier/coller d'autres trolls, on connait le discours, merci bien...
Et tu penses malgré tout que tu aurais pu mettre une bonne ambiance avec ce topic? En quoi ça aurait changé l'ambiance entre la poursuite du topic et ta plainte ici? Je me le demande bien, mais j'ai ma petite idée...
muleet Si j'ai voté pour sarko en 2007? je vais te décevoir, mais j'avais pas ma carte d'électeur à l'époque
Je comprends pas tellement.
Tu l'as lu ou même survolé, son post? Comment tu peux appeler ça du troll?
"Je ris d'un forum mort qui censure les rares topics susceptibles d'engendrer débat et émulation."
justement ils sont tout sauf rare. Quand quelqu'un fait un topic qui a déjà été fait plein de fois je le locke, quel que soit le sujet abordé. Y'a une fonction "rechercher" sur les forums.
Toi t'y vois une attaque personnelle, c'est tout...
Sauf que ça ça marche pour les informations, spyro. Absolument pas pour les débats parce qu'une personne qui lance un sujet c'est une personne qui ne s'est pas exprimée, qui n'a pas communiqué sur le forum. C'est ça la communication, juste relire les discussions d'inconnus du passé, ça intéresse personne. Per-sonne.
Excuse moi de dire ça mais t'as vraiment une mentalité ridicule la majorité du temps, tu sais, tu vois un raisonnement et hop tu t'y arrêtes sans réfléchir plus. C'est pathétique.
on peut aussi rejoindre un débat, au lieu de lancer 15 fois le même.
+1 spyro
Spyro je vais vendre des scenes mario sur ebay mais j'aimerai en faire profiter les membres de jvc au préalable..
J'ai 2 scene de ce type a vendre..
http://www.planetgamecube.com/media/gen001871.jpg
Je peut en faire un topic ?
ok pense à la balise HS.
Kick de darkchris pour flood : si je vite tes ups incessants sur les codes amis animal crossing c'est pas pour que tu crées un topic de plus !
Apprend à lire l'annuaire, trouve le topic des codes amis, et tu pourras y mettre tous les codes amis que tu veux.
oups désolay spyro , concernant le dernier je me suis trompé de forum, c'est sur gdc alors que je me croyais sur le forum wii.
j'avais pas vue dsl