dans un avenir proche prononcer le nom " call of duty black ops" sera passible d'un ban définitif
@happy_saddik
oui mais dans un avenir proche on parlera plus que de cod 8 qui se sera vendu comme des petits pains même si il est mauvais
SBKXchampion connais tu turok évolution?
ce jeux > cod bo
en terme de durée de vie
de difficulté
en terme de scénar
en même temps faire mieux que cod n'est pas infaisable
Je dirais que metroid est mieux (et tu sais que je suis loin d'être pro-n )
Plus sérieusement j'ai essayé la démo de BO sur le PSN et c'est harchi-classique, vraiment pas très beau, durée de vie minable (même si je ne l'ai pas remarqué sur la démo évidemment)
ceci dit je pense qu'il est mieux que turok évolution
"Je dirais que metroid est mieux (et tu sais que je suis loin d'être pro-n ) "
je ne tolère pas les retournements de vestes
tu es un vilain proS t'as pas le droit de dire que metroid c'est bien
c'est contre-nature il faut un équilibre
rassure toi je ne vais pas devenir pro-n, je reste pro-s et sans aucun regret
De plus j'ai dit que metroid était mieux que Black Ops, en aucun cas j'ai dit que la wii est meiux que la ps3
On ne demande personne à le dire, ça tombe bien
soyez gentil, évitez le blabla, quand je viens ici après je loupe les messages sur la modération.
De toute façon "ce" genre de blabla est à éviter partout.
ajout d'une règle :
- les topics en majuscule.
Kick + DDB de _DarkChris_ pour triple récidive de post hors du topic officiel des codes ami.
Kick + ddb de Hewok pour récidive de hors sujet sans balise.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-2345310-1-0-1-0-ololol.htm
Désolé pour la version mobile de jvc, mais voilà un petit impertinent à sanctionner pour flood et talc en puissance
slt spyro (ah tiens alors c'est toi le nv modo?)
je mets en vente une partie de ma grosse collection GC, et je souhaite juste savoir s'il est possible de la proposer également sur le forum Wii. j'attends juste ton aval, mais le post/topic est déjà prêt.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5-9333485-34-0-1-0-0.htm
s'il y a un topic dédié aux ventes, fais moi signe.
forum petites annonces.
Dans sa façon d'écrire il est tout sauf pro-s le mec qui vient de poster, hein. Et au pire s'il a jamais discuté sur le sujet, lui, je vois pas où est le mal vu comment le forum est complètement mort.
spyroledragon
En référence à mon topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-2345778-1-0-1-0-topic-reflexion-la-wii-4-ans-apres.htm
Je ne sais pas si l'équivalent du point Godwin existe pour l'équivalent "pro-S", mais il devrait exister !!
Sans rire, tu pensais t'en sortir comme ça ? Je dénonce des points qui méritent d'être soulevés, j'interpelle le lecteur en l'invitant à débattre. Et toi, tu coupes la discussion...
J'ai pourtant passé d'innombrable heures devant les machines de Nintendo, je porte d'ailleurs encore et toujours cette marque dans mon coeur...
Mais non, je suis un pro-S parce que j'ose crier tout haut ce que tout le monde pense tout bas(ou en tout cas, beaucoup de joueurs).
Modo en mousse....