Salut Spyro, je préfère te demander ta permission avant de créer le topic :
Est-ce que je peux faire un sujet (avec une balise HS bien entendu) regroupant les vidéos commentés et non commentés de ma team Monster Hunter 3 ? Bien sûr, ce sera un sujet unique, il n'en sera pas question d'en créer plusieurs
funky : la réponse est non. Je n'épingle pas sur demande, désolé. Il ne reste qu'un espace d'épinglage, je le laisse à Enix.
boistonsake : poste ca dans le topic dces vidéos
Ok
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-2354833-1-0-1-0-quand-les-autres-consoles-sortiront.htm
Il parle de PSN et XboX-Life .
Bonjour,
Pourrais-je créer un topic de jeu " Mon voisin du dessus " ?
Merci de votre reponse
Encore le retour des floodeurs !
ils ont que ca à foutre
nathan : ca existe déjà.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-2355380-1-0-1-0-la-wii-une-ngc-deguisee.htm spyro y'a un forumeur qui veut que tu le débarasse de son pseudo
extermination du flood avec mon téléphone grande classe
Iphone Spotted
non, palm pre 2.
iphone = ferrari bridée en golf d'occase...
Niveau esthétique Iphone > palm pre 2 ...
osef du design... Et puis i'phone 4 c'est juste un rectangle aux coins arrondis, donc niveau design ils se sont pas foulés hein...
Au moins maintenant je peux regarder les vidéos en flash sur les sites web, bien fluide et tout... Et tagguer les photos facebook
Avoir accès à des tonnes de jeux sur iphone, faut croire qu'il y a des gens pour trouver ça sympa.
"Au moins maintenant je peux regarder les vidéos en flash sur les sites web, bien fluide et tout... Et tagguer les photos facebook "
+ 1 Pour le flash meme mon Ipad ne passe pas
Abusé apple, un téléphone à la rigueur, mais une tablette sans flash, c'est pénalisant.
Je me suis acheté une tablette android 3 là' (acer iconia 500), on se croirait sur un pc, tout s'affiche nickel.
Sinon muleet tu as tout a fait raison, la seule chose qui me manque sur mon tel c'est les jeux de mon ancien 3gs, mais y'a quand même les plus connus comme les angry birds...