La règle est formelle hein. Répondre au flood est y participer et cela l'incite à continuer. Tu as tort et voilà, assume tes méfaits
non cette régle je la connais pas dsl c'est stupide d'exclure les personnes qui réponde,envoyer un message pour prévenir c'est beaucoup mieux et au moins on est au courant de ce qui nous arrive.
Achète-toi des lunettes, t'as pas vu le topic épinglé?
Bah dans ce cas va lire le règlement, c'est tout c'est comme ça. C'est valable partout ça. A tous les plans de la vie mec
+ c'est pas la peine d'en faire toute une histoire, assume ta connerie c'est tout
le pire c'est que j'ai jamais fais attention au topic pour moi la régle c'est ne pas posté d'insulte ni floode etc......de toute façon meme si on réponds pas il y aura toujours de nouveau topic tant que le modo ne le ban pas.....
pour les insulte spyroledragon c'est le motif de l'exclusion au moins la il y a un motif
De ce point là tu as raison
Répondre au floode est interdit, car le flood lui même l'est
Maintenant que tu le sais, tu fera attention Laisse les floodeurs "déliré" avec ça
Lu' Spyro
Tiens julien machin et ses multiples pseudos est de retour
non mais sérieux coolnaruto 1400 a ete banni spyroledragon arrete de regardé des western on est pas dans un saloon par contre essaye de kické les vrai personnes qui parasite le forum wii not true Lucky Luke!
C'est dingue cette fixette que tu fais sur Spyro!
Coolnaruto s'est fait bannir sur le Réclam', pas ici!
Si t'en as le choix tu modèreras le forum project café, spyro?
muleet : si les admins me le proposent pourquoi pas...
pour le moment ils ne m'ont pas contacté.
kick + ddb de boubou : le forum ne sers pas à ta petite vandetta personnelle de gamin qui n'accepte pas une juste sanction...
Moi je l'ai pris mon ban tempo !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-2353781-1-0-1-0-ca-y-est-pour-hier.htm
C'est quoi ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-2353781-1-0-1-0-ca-y-est-pour-hier.htm
Topic à del + kick pour insulte gratuite par l'auteur
Merci d'avance
Je les signalé juste au dessus de toi celuiquiestfor
Je l'ai
dsl