http://bit.ly/dWzjpb
ne pas cliqué sur ce lien douteux
Oui, rien qu'au pseudo on comprend direct.
Bon, up.
bien ton up?
Bien ce up
je confirme c'est un bon up
Son document google sur les jeux wii incontournables me sert souvent (je l'ai même mit dans mes favoris), donc oui, c'est un bon up.
Je pense qu'il était ironique en fait.
Une MAJ importante est prévue pour la fin de la semaine.
Merci, très important ton lien pour moi qui à reçu une wii hier
J'ai déjà 2 perles. New Super Mario Bros et Mario Galaxy. Vous êtes d'accord que ce sont des perles hein ??!!
D'accords! Galaxy 2 en fait également partit si tu ne sait pas à quoi jour pour la suite...
J'ai comme futurs achats : Mario Galaxy 2, Fire Emblem, Mickey, Smash Bros Brawl etc...
Là je viens juste d'être au monde 2 à New Super Mario Bros. Il est énorme
J'ai payer Maro Galaxy 1 à 29€, bonne offre ?
Pas de Mario Sports Mix ?
Je ferai une MAJ ce w-e.
Salut. Bonne idée cette liste !
Tu peux ajouter
Project Zero : Mask of the Lunar Eclipse
en import...malheureusement
A plus.
Je trouve qu'il'y a trop d'incontourables qui ne le sont pas vraiment :
- A Shadow's Tale
- Dead Space Extraction
- Epic Mickey
- Runaway : The Dream of The Turtle
- The House of The Dead : Overkill
Il manque également Just Dance premier du nom, dans la catégorie Casual.
Sur Console Virtuelle, sur NES il n'y a pas de FF II, il n'a donc rien à faire là.
Sur Master System, tu devrais remplacer Alex Kidd : The Lost Star par Alex Kidd : In The Shinobi World qui est bien meilleur, et rajouter Sonic Chaos et Phantasy Star.
ton document je m'en sert trés souvent
Merci pour se bon boulot apar quelque erreur
Pareil pour moi ! donc UP !
Merci à vous !
Morfire Ces jeux ont souvent été cités comme polémiques, effectivement...
Pour Shadow's Tale, il y était au départ, mais je l'avais enlevé suite aux critiques, puis remis car beaucoup me l'avaient demandé. C'est décidément le ping-pong : quand il est dans les incontournables, on me demande de l'enlever, quand il n'y est pas, on me demande de le mettre, du coup je sais vraiment pas quoi faire.
Dead Space Extraction est vraiment excellent, je ne vois vraiment pas pourquoi il faudrait l'enlever ? Il semble de plus avoir fait l'unanimité donc...
Epic Mickey en revanche, a pas mal de défauts effectivement. Je vais donc le redescendre d'un cran.
Runaway : The Dream of The Turtle est visiblement assez excellent, non ? Évidemment, le point & click n'est pas un genre qui plait à tout le monde, mais celui-ci est clairement un indispensable pour ceux qui apprécient le genre. D'où sa place.
The House of The Dead : Overkill mérite sa place et je ne suis pas le seul à le dire, c'est le meilleur shooter de la Wii et le meilleur shooter tout court depuis très longtemps, moi qui n'était pas spécialement fan du genre, il me l'a fait redécouvrir.
J'ai rajouté Just Dance à la liste, merci bien.
Merci également pour tes apports pour la Console Virtuelle, c'est modifié !
Merci pour ton apport précieux Morfire !