MAJ effectué : Prix des WiiWare désormais indiqué.Je compte faire ceux des consoles virtuelles également
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
En provenance du 15-18
Encore une MAJ ajout des prix des consoles virtuelles
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
En provenance du 15-18
Bon boulot.
C'est vraiment classe avec les logo et tout.
GG les mecs, j'aimerai même faire partie du staff mais je ne penserai pas avoir le temps de mettre a jour cette liste et en faire autant que vous
vous facilité le choix de beaucoup de gens même .
Merci
Moon Toutes l'aide reste la bienvenue mais le plus "petite"
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
En provenance du 15-18
World of goo est à 1500 wii points non ?
Il faudrait en revanche séparer les fonctions online : le multijoueur comme dans Mario Kart, SSBB, MH3, Conduit... et les autres fonctions comme le classement (Geometry Wars, Trauma Center, Sin and Punishment...) ou l'envoie de niveaux créés (Boom Blox, Marbles [qui n'a pas le logo online, d'ailleurs ]...), et autres (comme l'envoi des coupons amis dans les Metroid Prime pour permettre à ses amis ayant le jeu d'acquérir des bonus à débloquer tels que des autocollants sur le vaisseau)
Morfire Oui bien vu m'été trompé,merci
RomFred Merci pour Marbles on avait pas vu je l'ai rajouter en ligne
On à juste indiquer comme sur la jaquette
On va y réfléchir
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
En provenance du 15-18
S'il y a des fans de PS3 et de 360 dans le coin...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6930879-1-0-1-0-pour-les-listes-de-jeux-je-recrute.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-5302129-1-0-1-0-pour-les-listes-de-jeux-je-recrute.htm
Sinon effectivement, je pense qu'il faudrait retirer les pins Wi-Fi aux jeux ne proposant juste qu'un classement, ça peut être trompeur...
Oui mais alors un nouveau smiley pour différencier ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
En provenance du 15-18
Le smiley pourquoi pas .
Sinon, je recrute toujours 1 ou 2 personnes pour aider Mario_77 et moi-même à tenir la page.
Voici les critères :
- être pro-Wii, ou tout du moins être un joueur Wii régulier
- être assez disponible, c'est-à-dire pouvoir tenir la liste assez régulièrement
- faire en sorte que la page soit la plus objective possible (renseignez-vous bien sur un jeu avant de l'ajouter ou que ce soit)
- avoir des idées pour que la page soit un peu plus esthétique
Si vous êtes intéressés, créez-vous un compte Gmail sur Google et envoyez-moi un mail à harrycojone@gmail.com en précisant votre pseudonyme sur JVC. Merci d'avance à tous ceux qui voudront m'aider.
La page s'exporte vers les autres consoles !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-13087907-1-0-1-0-gdc-et-les-jeux-incontournables.htm
Pour plus de clarté, les exclusivités sont dorénavant indiquées en gras.
Je pense a mario galaxy 2
Ajout de Goldeneye dans la seconde liste, en attendant plus de retours.
Zelda SS a une astérix alors qu'il est deja en gras
pareil pour nightsky sur wii ware à venir
wave race : blue storm a une astérix à la place d'être en gras ( je sais je chipote )
Merci bien.