J'ai fais un cache-cache pendant les vacances justement. Moyenne d'age, 22 ans je crois.
De manière tout à fait surprenante, il semblerait que mon ex ait encore essayé de voir ce que ça faisait que d'avaler 30 somnifères d'un coup.
A moins que ce ne soit l'odeur attirante de l'hôpital qui lui manquait.
Elle est pas au courant que c'est pourri de mourir?
Normalement elle devrait le savoir, elle a de l'expérience.
Mais elle devait surement pas trop réellement vouloir mourir.
Mouais, elle devait vraiment avoir du mal à dormir, dis-donc
C'est à prendre au sérieux ce genre de comportement, à un moment ou à un autre elle mourra vraiment. Parle-lui d'insuicidabilisme, il n'y a pas besoin de vouloir être immortel pour comprendre l'idée tout simple que tant que tu es en vie, même si tu vas très très mal, tu peux remonter, alors que si t'es mort tu t'en fous de tout, par conséquent qu'en aucune situation tu n'as d'intérêt à mourir. C'est un raisonnement qui se veut froid et logique, (c'est important à souligner) donc c'est sensé aidé à supporter les douleurs quelles qu'elles soient.
T'inquiète pas, je le prends au sérieux.
Elle sort de l'hôpital demain matin et comme elle est à Lisieux et non à Caen, ça va être difficile de la voir d'ici là.
Mai tu l'as appris comment qu'elle y était?
Parce que je lui ai envoyé un sms pour lui demander pourquoi elle n'était pas venu au cours qu'on a en commun. Donc elle m'a répondu qu'elle était à l'hôpital.
une gonzesse et le suicide c'est vraiment chiant...
elles sont jamais foutu d'y aller à font elles font toujours des "tentatives" de merde pour capter le regard et l'attention sur elles, genre regarder aimez moi j'existe... elle sont jamais véritable sincère dans leurs envie de suicide... même si certaines vont au bout...
au moins un mec lui il va plus rarement se louper on choisi toujours des technique beaucoup plus radicales et c'est beaucoup plus sur de soi et déterminer...
Ha et apres elle t'as dit qu'elle a tenté de se tuée? Tu sais quoi faire pour lui remonter le morale?
Phitouppe
Posté via mobile le 7 novembre 2012 à 20:33:55
Ha et apres elle t'as dit qu'elle a tenté de se tuée?
pour capter le regarder et l'attention sur elle c'est pas plus compliqué que ça...
Bof si elle voulait tant que ça attiret l'attention elle aurait posté un message de merde sur fb ou elle aurait dit a vdm directement je pense.
Oui Arakin, c'est souvent ça les tentatives de suicide, c'est plus une volonté de montrer son malêtre et de demander de l'aide plutôt que de vraiment vouloir mourir.
Phit -> Quand je lui ai demandé pourquoi elle n'était pas en cours, elle m'a répondu qu'elle était à l'hôpital parce qu'elle a pris 30 somnifères. Et à moins d'être vraiment très con et de se gourer dans les doses, je vois pas trop pourquoi elle aurait pris autant si ce n'est pour tenter de mourir.
Je lui ai envoyé un message pour savoir si on pouvait se voir mais elle ne l'a pas encore reçu, son téléphone doit être éteint.
Ou alors tout ça c'est des conneries et elle me raconte ça pour m'emmerder.
"au moins un mec lui il va plus rarement se louper on choisi toujours des technique beaucoup plus radicales et c'est beaucoup plus sur de soi et déterminer..."
Toujours aussi débile et mysogine toi. Même si c'est vrai c'est pas une qualité d'avoir le courage pour se suicider. T'es vraiment honteux. Dis carrément que t'aurais préféré qu'elle crève.
Ben en un sens je vois ce qu'il veut dire, les gens qui jouent avec la mort juste pour faire leurs interessants alors qu'à coté il y a ceux qui le font vraiment du coup tu as plus rien a leur dire, il y a aussi du courage pour vraiment auser faire ça, apres je connais pas trop les differentes raisons mais bon. Dans tous les cas c'est la plus grosse debilités le suicide, sauf pour ceux qui ont une grave maladie et qui en souffrent...
D'ailleurs j'y pense je sais pas si vous vous rappelez de la video d'une gamine de 13ans qui pleure en communiquant avec des bouts de papiers expliquant que quand on regardera cette video elle sera deja morte.
Tout le monde disait ho la pauvre c'est trop triste... Ben moi je veux dire si a cette age la avec une famille, avec la multitude de solutions presentes, se tuer pour donner une leçon à des merdeux de colleges qui vous emmerde... Faut vraiment etre EXTREMEMENT debile. Moi ce genre de personne merite meme pas le respect à mon sens...
Si non je viens de voire game one la wii u me fait envie mais juste pour pikmin et le futur monster hunter.
Phitouppe Voir le profil de Phitouppe
Posté via mobile le 7 novembre 2012 à 23:15:26 Avertir un administrateur
D'ailleurs j'y pense je sais pas si vous vous rappelez de la video d'une gamine de 13ans qui pleure en communiquant avec des bouts de papiers expliquant que quand on regardera cette video elle sera deja morte.
Tout le monde disait ho la pauvre c'est trop triste... Ben moi je veux dire si a cette age la avec une famille, avec la multitude de solutions presentes, se tuer pour donner une leçon à des merdeux de colleges qui vous emmerde... Faut vraiment etre EXTREMEMENT debile. Moi ce genre de personne merite meme pas le respect à mon sens...
Si non je viens de voire game one la wii u me fait envie mais juste pour pikmin et le futur monster hunter.
T'es le king de la transition toi, dis-moi
"pour capter le regarder et l'attention sur elle c'est pas plus compliqué que ça.."
Attirer le regard et l'attention sur toi alors que tout ce que tu veux c'est crever...mouais.
Un suicide c'est horrible quelque soit la victime,mais une fille qui se suicide c'est indescriptible.C'est beau et tendre une fille.
Ben je lis vos messages mais j'ai la flemme d'y repondre, du coups ce que j'ai à vous dire s'accumulent et finalement je fini par oublier ce que j'avais à dire et la en revoyant game one je me suis souvenu de votre discution sur la wii u
C'est un peu le principe pour les sms, genre je suis occupé, on m'envoie un message, je me dis que j'y repondrais plus tard et finalement je le fais jamais