zelda TP propose tout de même des phases de gampelay originales, lorsque tu es un loup par exemple. Moi perso j'ai apprécié
et puis les dongeons restent tout de même absolument énormes dans tous les sens du terme, super bien pensés dans l'ensemble, passionnants à parcourir, et en plus de ça ils sont nombreux et variés.....
m'enfin bon, on dévie, je trouve ça abusé moi aussi comme note, Rivaol est un fan de la série, il est donc très certainement frustré d'avoir affaire à un jeu tel quel alors qu'il a patienté pendant 5 ans, on peut le comprendre, mais de là à foutre 14 à un jeu de ce calibre...
Bon les textures à la limite on s'en fiche, mais bon niveau gameplay faut qu'ils se bougent un peu quoi.
Et pour Zelda TP, moi je dirais juste que c'était mon premier zelda et que j'ai vraiment vraiment adoré. La note n'a pas été en fonctione de si tu as faits les 40 premiers je pense...
Là tout était bien pensé, les objets sont biens et tout ça donc bon il mérite son 19 à mon gout.
Euh tu as fait quoi d'autre comme zelda kiss? pour un novice je confie qu'il peut être bien,mais pour un gars qui est fan de la série c'est vraiment une grosse déception.
kisscool Mouais, on va pas dire non plus que c'est de la faute de Rivaol. Si le gameplay est le même que celui de la démo il a raison. C'est franchement super imprécis comme gameplay, vraiment rien à voir avec forza.
J'ai allumé l'ordinateur, je suis allé sur JVC, j'ai cliqué sur le teste de GT5 puis j'ai rigolé.
Ensuite j'ai eu une pensée pour Alexpa, puis j'ai re rigolé
Très drôle.
Bouarf de totue façon, ça me permettra d'acheter un autre jeu comme Vanquish.
Dommage qu'il n'y ai pas de jeu de voiture digne de ce nom sur PS3 mais bon...
OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMGGGGGGGGGGGGG NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!Bordel de merde de traducteur français à la con!!!!!!!!!!!!!!!!Mijumaru le starter eau de la 5G s'appelle "Moustillon" en fr je veux tuer des gens
"Dommage qu'il n'y ai pas de jeu de voiture digne de ce nom sur PS3 mais bon... "
Codemaster développe ses jeux aussi sur ps3
Race driver GRID est excellent par exemple (dommage qu'ils n'aient pas l'air de vouloir faire une suite d'ailleurs), et DIRT 2.....
Dommage qu'il n'y ai pas de jeu de voiture digne de ce nom sur PS3 mais bon...
Sur 360 il y a la meilleure simulation au monde
Regrette la vente de ta 360, traitre
+1
Et il me semblait qu'un suite était en réflexion
https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00046920-race-driver-grid-2-en-2012.htm
ah cool alors
bon, je vais envisager de me payer forza 3 moi en attendant, j'attendais de voir ce que donnait ce GT5 pour me décider pour l'achat ou non d'une ps3, j'suis fixé
en même temps pour un Zelda ça restera un Zelda... ils ont bien changé un peu avec WW moi j'ai pas aimé... après il a eu 20...
mais en gros Nintendo c'est pas foutu de ta gueule tu voulais un zelda tu l'a eux... moi j'ai adorer les donjons surtout la mine goron, celui dans la flote et la baraque du yeti...
le seul point négatif pour moi c'était la difficulté après... j'ai pris mon pieds durant 50 heures... et c'était ce qui avait été annoncé...
On critique souvant les testeur mais bon eux vont dans les salon à la rencontre des dev il sont même invité... on leur explique montre annonce. et si au final le produit qu'on leur avait présenté n'est pas vraiment les promesses qui avait été faite durant ces présentation... Eux il note aussi en fonction de ça. y'a plein de choses que nous on ne sais pas et on ne connais pas. On est pas des pro de la presse du JV
kisscooI
attends l'édition Ultimate Collection avec toute les packs et bagnoles
"bon, je vais envisager de me payer forza 3 moi en attendant, j'attendais de voir ce que donnait ce GT5 pour me décider pour l'achat ou non d'une ps3, j'suis fixé "
Acheter une console juste pour un jeu...
y'a pas que ça sur 360 y'a aussi Gears of wars... je te tronçonnerai
Tout à l'heure, à minuit il fera 1°C et je dois rentrer en vélo. Brrr.
J'aimerai qu'il neige
http://www.pokebip.com/pokemon/news2187__les_starters_debarquent_outre_atlantique_et_en_europe_.html
Vipélierre
Gruikui OMFG COLLECTOR
Moustillon JAY EXPLOZAY DU NOM A LA HAUTEUR DE CE MACHIN
C'est toi qui est moche
Scuze de te faire de la peine, mais déjà Mijumaru je le trouvais laid, mais avec un nom Fr pareil, c'est juste magique