Pourtant on te voit pas que le dimanche soir, faille spatio-temporelle ou réalité?
Mince, j'aurai voulu voir d'autres stream...
Phitouppe, envoie-moi l'adresse de muleet, steuplay
... si muleet est d'accord, évidemment...
Ou alors, tu demandes à muleet par msn l'adresse de son stream, et tu me la files
a oui car le mots "existe" me faisait pensé que j'étais trop con que pour avoir connaissance de certaines chose... et ben si tu passe ta vie à vouloir entretenir positivement ton image t'es pas dans la merde à mon avis car c'est impossible.
Ben je suis sociable dans un certain sens... je passe du temps à discuter de tout avec tout le monde sur pleins de forum différents j'ai des connaissance dans pleins de pays et de pleins de culture différentes et je voyages énormément. je ne sais pas de quel région de france tu es mais j'y suis déjà passé aux moins 1 fois. ^^
Maintenant je ne suis pas fan de l'amitié car j'aime avoir ma liberté face aux autres donc et que l'amitié est un espèce d'engagement dans un certain sens.
voilà +/- quelques détail sur moi.
Et je vais même t'avouer un truc j'ai d'autre choses à penser IRL que d'être avec des amis.
Dommage qu'il y ai des ahuris comme pasty, j'aurais bien voulu voir d'autres stream moi
Pour ce soir je sais pas trop si je vais streamer, j'ai un peu la flemme de refaire une chaîne, de m'organiser, tout ça.
(Par contre, et même si y'a des gens qui sont pas forcément intéressés je compte pas faire de discrimination, tout ce que je souhaite c'est que chacun ait la possibilité. Par exemple arakin j'essayerai de t'envoyer le lien, aussi.)
Une bonne manière de le partager serait d'aller dans une salle privée d'un jeu extinction, je pense, comme ça il n'y a même pas besoin de s'ajouter. (Ca ne me dérange pas mais tout le monde n'a pas msn, et puis ce serait un peu long.)
Oui c'est pas toi qui voulait pas m'ajouter sur msn car tu aimes pas discuter avec les gens ou une autre connerie dans le genre?
Bon en fait c'est rapide donc si, j'ai créé une chaîne.
http://www.extinction.fr/minijeux/
Forum//wii.
Visiblement, la fac est vraiment bloquée demain, je ne comprend plus rien. Pfff vite les infos de al fac.
Bon je pense faire un stream ce soir, j'ai eu 4 personnes, j'aimerai bien te passer l'adresse, Fitz, aussi mais je sais pas si t'es toujours là. Si oui on peut recréer la partie que j'ai dite plus haut.
(Je l'enverrai bien aussi à bush et anakin par msn mais vous n'êtes pas connectés. Vous n'avez pas l'air intéressés mais encore une fois, ce qui compte c'est la possibilité. C'est pour ça qu'à la base c'est génial le stream public, je trouve.)
Je lance sc2 là.
ouuu pas bien on surprime des poste là...
Toi aussi t'as remarqué?
Sérieux muleet, si tu veux stream, fait le en public, comme avant... Je sais pas, tu vas pas arrêter de faire un truc qui te plait à toi, et à priori à d'autres forumeurs (j'aurais pas cru, j'avoue ), à cause de ça... Enfin je dis ça, je dis rien, sauf que je vais pas pouvoir regarder du coup.
Surtout si ya le 2vs1 tant attendu. Hein Patsy?
Cette semaine, je reçois Ico, Epic Mickey, Super Scribblenauts et Splinter Cell Chaos Theory
Y'aura pas 2vs1 parce qu'ils auront trop honte s'ils se font éclater.
Suffit de faire un fake 2 vs 2.
Bouh le lèche cul!
Hm? Qui ça ?
J'espère que ceci ne m'était pas adressé, sinon je vais devoir troll muleet à nouveau, il appréciera pas.
"Bon je pense faire un stream ce soir, j'ai eu 4 personnes, j'aimerai bien te passer l'adresse, Fitz, aussi mais je sais pas si t'es toujours là. Si oui on peut recréer la partie que j'ai dite plus haut. "
Le problème c'est que c'est très fluctuant, je ne suis pas toujours là, justement^^
Donc bon, tant pis, je verrais à l'occasion si dans je ne sais pas combien de temps tu continues toujours, car là je passe un peu de temps sur internet à flâner, mais sinon je trouve que je suis trop occupé par mes études ou mes autres passions
Bonne nuit
Je parlais de sumeru.
oMG il est trop beau mon porygonZ shiney quand il me suit
Moi ? Du tout, ça me parait tomber sous le sens, s'ils veulent pas l'affronter même qu'une fois c'est qu'ils ont peur de se taper la honte en perdant face à quelqu'un qui "sait pas jouer".