24 points, c'est pas encore une raclée.
De toute façon, Stade Toulousain > rugby > stade français.
Attends, attends, ça va encore monter.
en parlant sport demain dernier gp de la saisons en F1
voici la grille de départ:
http://www.toilef1.com/Qualifs-Vettel-devance-Hamilton-et.html
sa promet
pour les grotteux le gp a lieu demain a 14h00
"et puis franchement le boumboum ratata c'est sympa 5 minutes mais sa devient lassant a la longue "
ben nan moi je trouve pas ....
et les DLC au passage tu peux ne pas les acheter hein ? il y a déjà un bon petit paquet de cartes sympas dans le jeu d'origine
Mouai, ça fait 10 minutes que les Fidjiens ont la possession et l'occupation quand même.
"pour les grotteux le gp a lieu demain a 14h00 "
Ah non, demain y a Pomf&Thud en live à cette heure là.
"Mouai, ça fait 10 minutes que les Fidjiens ont la possession et l'occupation quand même. "
T'inquiètes, Chabal est là.
Mouai ... Chabal c'est surtout un produit marketing. Il a surtout fais de gros matchs en 2007, mais depuis c'est juste l'image qui fait le personnage.
"et les DLC au passage tu peux ne pas les acheter hein ? il y a déjà un bon petit paquet de cartes sympas dans le jeu d'origine "
et si tu veux de la nouveauté et si tu veux accéder a certain serveur qui auront les nouvelle maps?
"et puis franchement le boumboum ratata c'est sympa 5 minutes mais sa devient lassant a la longue "
ben nan moi je trouve pas .... "
bah là on n'a pas les même gouts moi le fps a force sa me gonfle ,enfin tant mieux pour toi car y'a du choix là sur cette gen
Comme de par hasard, Chabal rentre, on marque trois points. Coïncidence ? Je ne pense pas.
Mais sinon, oui, tu as tout à fait raison.
diableman2 Je vois mal un MW durer plus de 5-7h.Ce serait lassant.L'effet de "grand spectacle" en serait de trop.C'est juste au niveau du prix que ça doit absolument changer.
Yo les gars, quelqu'un peux m'expliquer si ça vous le coup black ops? ça a l'air d'une daube
"# C'est juste au niveau du prix que ça doit absolument changer. "
on est d'accords a 20€ je dirait rien mais bordel a 70 c'est limite du vol
Gp tu as un des précédent cod?
si c'est le cas oublie BO c'est pratiquement pareil que les anciens
et c'est bien pour cela qu'il vaut pas les coup pour 70€
Gamperplay Si t'es près à dépenser 70€ pour.
diableman Un 45-50€ serait raisonnable.
rewoo bof de la repompe avec quelque nouvelles armes et maps sa devrait valoir le prix d'un addon soit 30€ maxi
Moi je vais sûrement le prendre le sale corse Kevin pourri gâter que je suis adore le panpan boumboum
Troisième essai.
euh snb tu te connecte pour que j'aie ton nouvelle adresse msn steup?
phitouppe tu as oublier "pigeon"
bon aller j'y go moa ^^
Ha oui pardon
Il manque "mouton" aussi