De 4 jours? C'est férié aussi vendredi? *N'est jamais au courant de rien*.
Et tu vas faire une DEMANDE DE CLE? Bon ben ok, fallait le dire qu'on jouerait pas.
(C'est interdit sur le forum sc2 normalement, et même si ça l'était pas à mon avis t'as aucune chance.)
Bon sinon ça vous dirait pas d'obtenir American conquest Fight back et de jouer en multi avec gameranger tout en étant sur skype (ou teamspeak 3) avec un micro, et ce avec, s'ils le veulent bien, BTS, sa copine et un pote à lui?
Youhou ! Mais c'est vachement une heure pour rentrer de soirée maintenant !
Un soirée avec juste un peu de bière, une bouteille de vin blanc et une bouteille de cidre. Donc personne n'a fini ivre, on a donc pu parler un moment à dire des conneries.
Puis jouer au ... Trivial Pursuit ... Edition "Histoire de France" avec pleins de questions trop dures. Une partie remplie de fourberies pour faire perdre les équipes adversaires, des vannes pourries sur les personnages de l'histoire.
A partir d'un moment, il y a un album de salsa qui est passé à l'ordi et un pote dit "c'est toujours pareil". Alors je me retourne et je passe la lecture en x1,4 et là il gueule "ouaaa comment t'as fais" et après ça on a écouté les classics du Rock et du Blues (et quelques sombres merde) en accéléré juste pour délirer.
Et là, pour rentrer chez moi je vais au métro ... "titre transport périmé" FFFFUUUUUUUUUUUUUUU. Et pas de CB pour faire la recharge mensuelle de 10€ FFFFUUUUUUUUUUUUUUU.
Je me suis retrouvé à marcher 6km, sous la pluie à 7h du matin. Et aussi avec le vent dans la face quand j'ai du monter la colline avant chez moi. GGGRRRRRR.
Et là, en rentrant je me connecte une facebook et une fille pas mal, espagnole, que je n'ai jamais vu, qui est amie avec trois potes espagnols, m'a ajouté sur FB.
Bien sûr que si qu'on peut faire une demande de clé Cd sinon le topic officiel n'aurait pas atteint 43 page : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13342-128890-1-0-1-0-officiel-demandes-de-cle-d-essai.htm
Je perds rien à essayer une demande. De toute façon, comment veux-tu que je test le online si j'ai pas de clé cd ?
Puis là je galère à installer le jeu. Il veut me mettre à jour, il lance le téléchargement mais ne le fini jamais.
Hé ben dis donc, il en raconte de ces histoires ce Mr-Bush
Bon ça me soule, elle fonctionne pas l'IA
Twilight : Et encore, je n'ai pas dis que j'ai vomi à 7h30 sans raisons apparentes. (j'avais bu qu'un verre de vin et deux de cidres).
Demande de DDB de ban pour monosmiley
Quoi mais pourquoi? DDB de ban, ça me fait bien marrer ça
J'adore les anecsotes de Mr-Bush, elles sont excellentes
lapsus révélateur
tu trouves les anecdotes de Mr-Bush sotes
Fail:
Non pas forcément, c'est clair que ses situations sont un peu, saugrenues mais j'aime bien. C'est marrant
http://www.lepoint.fr/fil-info-reuters/nouveaux-incidents-autour-du-convoi-nucleaire-en-allemagne-07-11-2010-1259419_240.php
Ces cons-là vont réussi à nous faire péter le convois comme une bombe atomique.
Je n'ai toujours pas compris ce que veulent ces manifestants...
Ils préfèrent que ça reste chez nous et tout polluer plutôt que de l'envoyer en Allemagne pour retraiter ces déchets radioactifs!?
Bon j'ai fini KH à peu près à 100% finalement, c'était sympa (histoire un peu niaise sur les bords des fois quand même ).
Maintenant j'hésite: passer sur KH:COM, Okami, SotC ou autres jeux ps2.
J'ai pas touvé l'histoire niaise moi
KH COM, je crois qu'il n'est pas indispensable, j'ai commencé une partie mais ça change trop
Okami et SotC sont d'excellents jeux
C'est quoi KH ?
Kingdom Hearts.
Ils veulent tout simplement l'arrêt de l'utilisation du nucléaire, voilà tout.