CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Blabla du forum.

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 16901691169216931694169516961697169816991700  ... 2629»
Page suivanteFin
muleet muleet
MP
Niveau 10
06 novembre 2010 à 19:26:34

Comme tous les jeux que je lui montre, au début sa première réaction est "pffff" "mais je comprends rien" "faut appuyer sur quoi déjà?", mais de temps en temps elle dit "ah ça c'est pas mal" (à propos de la musique ou de l'ergonomie de certaines choses, ou finalement de leur simplicité en dépit de leur apparence, ou même de certains personnages, genre "elle est jolie, Quistis"). :snif:
Donc une fois habituée elle devrait bien aimer. (Malheureusement au niveau des combats, le 8 c'est pas le plus simple avec les menus et toutes ces associations. :noel: )

Rewoo Rewoo
MP
Niveau 10
06 novembre 2010 à 19:29:09

Si elle continue,ce serait intéressant de voir sa réaction à l'apparition des Boss. :noel:

muleet muleet
MP
Niveau 10
06 novembre 2010 à 19:33:34

Il faut aussi savoir que je l'ai déjà forcée à jouer à Phoenix Wright, au professeur Layton, et à divers jeux avec uniquement un gameplay (apparentables à des jeux flashs, très simples et addictifs) et donc qu'elle a déjà une petite expérience en matière de jeux vidéo.
Les "étapes" de ses réactions étaient les mêmes, à ceci près qu'au bout d'un moment elle arrêtait parce qu'elle n'arrivait plus à avancer, "trop dur", et "les personnages disent toujours la même chose!" (forcément quand on appuie toujours sur les mêmes sans qu'il ne se soit rien passé dans Layton, ou qu'on sauvegarde après avoir perdu dans Phoenix Wright... :noel: ) mais dans FF8 c'est dur à peu près tout le temps de toute façon. :o))

kisscooI kisscooI
MP
Niveau 47
06 novembre 2010 à 19:37:14

"# 20€ un t shirt c'est cher? :fou: "

un T-shirt de cette qualité c'est vendu 5€ à kiaby, et le troisième est offert là bas. Donc oui, 17,90€ pour un T-shirt comme ça c'est beaucoup trop cher :(

Rewoo Rewoo
MP
Niveau 10
06 novembre 2010 à 19:37:17

Faudrait tenter le coup avec StarCraft alors. :noel:

muleet muleet
MP
Niveau 10
06 novembre 2010 à 19:43:03

Bof je vois pas trop l'intérêt. :snif: A la limite pour le solo, mais sinon c'est clair que j'ai absolument pas envie de jouer contre ma mère. :noel:

Rewoo Rewoo
MP
Niveau 10
06 novembre 2010 à 19:46:42

C'est pour le côté multi que ce serait intéressant.Une partie contre elle où tu mangeras la poussière. :noel:

muleet muleet
MP
Niveau 10
06 novembre 2010 à 19:49:10

Si je lui montre des jeux c'est pour qu'elle joue dans son coin, pas pour jouer avec elle. Le jeu multi contre des membres de ma famille, m'insupporte. :snif:

Rewoo Rewoo
MP
Niveau 10
06 novembre 2010 à 19:52:44

Ah,dommage. :noel: Reste plus qu'a voir sa réaction après FF8.

diableman2 diableman2
MP
Niveau 10
06 novembre 2010 à 20:03:36

bisoir :hap:

bon j'ai passé la journée a réviser pour les ds bloqué ,et je remet ça demain enjoy :snif: :o))

sinon je progresse sur f1 2010 j'ai marqué mes premier point :fete: :o))
sinon pour les qualif ,c'était vraiment énorme la fin ,avec un pilote débutant qu'a foutu un vent aux redbull au dernier moment (les redbulls ont raflé la quasi totalité des pôles position c'est dire :) )

sinon y'a personne d'autre qui a f1 2010? :(

diableman2 diableman2
MP
Niveau 10
06 novembre 2010 à 20:06:13

ps:je parle des qualif du grand prix du brésil IRL ,hein pas de mon jeu :o))

y'en a qui suivent la f1 en ce moment?

Rewoo Rewoo
MP
Niveau 10
06 novembre 2010 à 20:10:21

Je vois que c'est Nico Hulkenbreg qui a fini premier,un des pilotes de Williams.C'est pas vraiment un débutant.Il était pilote de réserve. :snif:

Celuiquiestfor Celuiquiestfor
MP
Niveau 22
06 novembre 2010 à 20:10:40

Ça fait plusieurs années que je suis la F1 :)

MP
Niveau 22
06 novembre 2010 à 20:14:39

Pour être pilote de F1, il faut pas être manchot. Ces mecs-là ne sont pas là pour rien.
Ca fait quelques courses que Hulkenberg s'illustre de manière assez remarquable.
Il y

MP
Niveau 22
06 novembre 2010 à 20:16:18

Owned by TAB :noel:

Il y a beaucoup de jeunes pilotes de F1 qui sont prometteur. Je pense surtout à Kobayashi qui fait des dépassements de malade. :)

diableman2 diableman2
MP
Niveau 10
06 novembre 2010 à 20:46:04

oui Hulkenberg obtiens de bon résultat mais là il a fait très très fort en décrochant la pôle

bon sur ceus je go sur f1 2010

]VDM-spotted[ ]VDM-spotted[
MP
Niveau 10
06 novembre 2010 à 20:52:44

"Faudrait tenter le coup avec StarCraft alors. :noel: "

Jerry, j'imagine trop. :noel:

"Si elle continue,ce serait intéressant de voir sa réaction à l'apparition des Boss. :noel: "

Ca me fait penser à ma copine quand elle jouait à Kingdom Hearts. Dès qu'il y avait un boss elle prenait sa voix mignonne pour me demander "tu peux le faire s'il te plait ?" :o))

Twilightkrauser Twilightkrauser
MP
Niveau 13
06 novembre 2010 à 20:53:42

VDM :d) :rire:

kisscooI kisscooI
MP
Niveau 47
06 novembre 2010 à 20:55:17

j'suis allé farfouiller dans mon magasin de JV cet aprem', il a une "caisse" remplie de jeux ps2, vendus chacun 5€, j'ai trouvé quelques jeux sympas :)

http://s2.noelshack.com/uploads/images/1144252933263_sam_0237.jpg

j'aime beaucoup klonoa, un bon jeu de plate forme. XIII c'est du connu et ça reste excellent. GTA III...... lui il a mal vieilli :noel: (mais ça reste sympa à jouer)

j'me suis également procuré kingdom hearts II en version NON PLATINUM (je l'avais déjà, mais en platinum), ça le fait déjà un peu plus au niveau "collector" :o))

Twilightkrauser Twilightkrauser
MP
Niveau 13
06 novembre 2010 à 20:57:34

Bon jeu KHII :oui: Je le refais là, en expert!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment