50
85 eme je monte
Et c'est fait. J'ai repris la tête en ne comptant que les messages de Mr-Bush ... bon, je vais faire la fusion de mes pseudos préférés et laisser les autres dans l'oubli le plus total et plus jamais personne ne s'en souviendra. MOUAHAHAHAHAHAHAH !
Et puis ça me permettra aussi de réduire l'écart de jours de présence qui s'est creusé entre oust et moi suite à la dislocation des statistiques de mes pseudos que j'ai effectué cet été. Et je pense que ça me permettra d'avoir une date plus ancienne pour mon arrivée sur le forum, car je ne pense pas que mon premier message ici soit tapé avec Mr-Bush.
Rah, 2ème plus ancien encore présent, qu'est ce qu'a foutu le Doc ici...
Chaud d'ailleurs l'écart entre le Doc et moi d'un côté, puis Bush et les autres...
27ème sinon au niveau des messages, bande de petits joueurs.
Tiens il y a un bug. Tout d'abord parce que il n'y a pas de mise à jour et ensuite parce que le ratio car./post de AZER a connu un bond fulgurant alors qu'il ne poste que des "bonjour" depuis un moment déjà.
Mais c'est pas juste!Pourquoi j'ai autant dégringolé?
Parce que t'as été banni un mois et que tes autres pseudos sont pas reliés au pseudo "phitouppe" peut-être.
Oui mais pour passé de 4eme à 48eme,c'est qu'il y a eu vraiment beaucoup d'activités...
T'es toujours 4e de l'année en cours là hein...
Ha ouais oups pardon
Toujours pas dans ces stats,quelle infamie!
moi 62eme et j'ai dépasser les 120 caractère post ( j'aurai plus mr bush sur le dos )
merde j'ai posté ici au lieu de posté sur le blabla
je pige pas pourquoi je figure plus dans les anciens les plus presents...
Faut croire que les autres sont encore moins présents
"4eme de l'année en cour"
Fait chier je me suis fait doubler d'un post par muleet
Classé 28ième de l'année.
les stats sont fausses parce que mon nombre de message en 2009 est en fait celui de 2008 et celui de l'année en cours est celui de 2009. Le système n'a pas aimé le passage à l'an 2010.
Le bug de 2010.
Non mais chaud j'aurais pu être 3eme si je ne m'étais pas fait ban , donc techniquement je suis 3eme et muleet 4eme