Je vous invite à faire attention à la prochaine mise à jour. En toute logique, je devrais faire une sacré chute ... une chute du genre me retrouver 3e.
est-ce possible d'avoir un lien vers la derniere mise a jour ??
parce que chez moi ca pas changé depuis l'année derniere
Bah c'est toujours le même lien que dans le premier message.
le lien de la premiere page me donne ca
http://www.noelshack.com/up/aab/monbureau-4c15524320.jpg y'a un leger souci non ??
Le soucis c'est toi , parce que ta CDV montre le nombre total de message , pas les messages postés sur le forum Wii.
aaaaahh ok je comprend mieux......
P'tain trop balèze oust, j'avais même pas penser à ça...
Bon, j'ai 16124 messages. J'écris ça pour avoir une trace de mon nombre de messages et calculer combien j'en perds après avoir supprimer la fusion de mes pseudos.
Résultat tout à l'heure.
Comme prévu, je cède ma première place à un autre, à oust. Me voici donc passé à 12936 ce qui signifie quand même une sacré chute.
Et en plus, ma citation m'a fais rire.
Dans un mois je suis au dessus de toi mon p'tit loup
Ah je rentre enfin dans les statistiques par contre je ne comprends pas ils disent dernier message 5 jours alors que c'est faux
Bush t'as désassemblé tes pseudos? C'est bizarre que je sois si proche d toi dans l'année en cours.
C'est bien, tu as percé tout seul le mystère derrière ma chute soudaine de messages. Je pensais pas avoir écrire autant avec mes pseudo secondaire quand même, ça m'a fait bizarre de voir ça une fois que j'avais tout désassemblé.
Bon, je retourne regarder le Princesse Sarah que j'ai vu un nombre incalculable de fois, mais ça change, là c'est sur gulli.
"Ah je rentre enfin dans les statistiques par contre je ne comprends pas ils disent dernier message 5 jours alors que c'est faux"
c'est tout à fait normal, ils stoppent le nombre de message quelques jours avant de faire la mise à jour, histoire de pouvoir mieux compter
enfin, j'imagine
Moui c'est une usine en Chine avec que des petits enfants qui comptent les posts des forumeurs. Et comme moi je passe plus, ou quasiment, ben j'ai foutu un gosse à la rue. Il touchera plus ses 2 centimes d'euros chinois par mois!
Mais bon, avec un peu de chance il se fera kidnapper par un réseau de trafic d'organes.
Et là il devrait toucher 4 centimes d'euros chinois par jour!
Le début de la richesse.
maj
sa y est en un mois et demi je rentre dans le top 100 (no -life )
63eme
Jerry des citations d'alexpa et muleet
Je suis dans les stats .
Parti comme c'est, je vais reprendre la première place de ce classement sans même avoir à fusionner de nouveau mon nombre incalculable de pseudo.
Enfin, je ne pourrai jamais tous les retrouver parce que j'ai perdu la feuille sur laquelle je les avais tous écris pour m'en souvenir le jour où je souhaite réunir encore tous ces pseudos.
Pour le coup, c'est plutôt raté.