CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un compte à rebours pour un mario ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
sbkodama sbkodama
MP
Niveau 10
17 janvier 2009 à 01:28:23

La majorité des joueurs normaux ne font qu'entrevoir les possibilités permises par le jeu vidéo, je n'ai fait que le constaté, mais dans le fond ce ne sont que des joueurs, je ne peux pas vraiment leur en vouloir...

Squall-didinoel Squall-didinoel
MP
Niveau 10
17 janvier 2009 à 12:39:48

ça va faire 15 ans que je joue,j'ai commencé sur atari 2600 et j'ai eu toutes les générations de console,cela ne m'empêche pas d'apprécier des jeux tels que wiisport,je vois pas où est le problème,toi tu te prétends gamer parce que "lololol y'a des épées et dusang",raisonnement totalement idiot,surtout pour un mec qui se prétend gamer quoi.

Squall-didinoel Squall-didinoel
MP
Niveau 10
17 janvier 2009 à 12:41:51

moi je regard pas les graphisme je regard surtout la longévité du jeux et la jouabiliter et je vais être franc avec toi la WII c'est pas vraiment une console pour gaucher comme moi j'arrive a rien avec mon bras droit lol mais je met tout les éditeur dans le même panier des jeux trop simplet et trop court aller je vous laisse a+++ les gens et surtout ta pas a t'excuser

Je suis gaucher,j'arrive parfaitement à jouer avec mon bras droit,je vois pas le problème,depuis le début du jv,les gauchers ont été habitués à jouer comme des droitiers,déjà les pads sont faits pour les droitiers,donc bon.

taximus taximus
MP
Niveau 10
17 janvier 2009 à 14:10:17

Cliquez sur le bouton sega en bas du site, il y a une petite mélodie.

_Arakin_ _Arakin_
MP
Niveau 34
17 janvier 2009 à 16:41:11

:content: quelle magnifique bruit sa rappel mes partie sur la Game Gear sans doute l'un des meilleurs moment de ma vie vidéoludique...

Yuri-Rowell Yuri-Rowell
MP
Niveau 10
17 janvier 2009 à 16:45:18

Bizarre cette histoire marvelous et sega qui font 2 pages mystérieuses et qui reprennent pour marvelous la triforce et pour sega un champignon , 2 éléments de l'univers nintendo :ouch: il y a de quoi se poser des questions.

_Arakin_ _Arakin_
MP
Niveau 34
17 janvier 2009 à 16:46:41

c'est pour sa qu'on est là pour s'en poser mais bon faut pas trop rêver aussi bien sa va être des partie game ou aussi bien sa ne concerne absolument pas la Wii ni la Ds

Yuri-Rowell Yuri-Rowell
MP
Niveau 10
17 janvier 2009 à 16:47:12

Et si nintendo rachetait marvelous et seg

_Arakin_ _Arakin_
MP
Niveau 34
17 janvier 2009 à 16:49:58

pour marvel m'en fou mais pour sega là je tire la gueule y'a rien à faire je fait déjà déjà des bon jusqu'au plafond quand je voie un Sonic sur une console Nintendo mais le ponpon a été Mario et Sonic dans un même jeu du foutage de gueule pour un puriste de l'époque guerre sega nintendo que je suis...

Yuri-Rowell Yuri-Rowell
MP
Niveau 10
17 janvier 2009 à 16:51:33

Ah désolé sinon je pensais à un énorme projet qui pourrait réunir sega , nintendo et marvelous :bave: , la triforce , 3 triangles soit 3 développeurs par contre pour le champignon aucune idée.

_Arakin_ _Arakin_
MP
Niveau 34
17 janvier 2009 à 16:53:12

bof je sais pas mais bon moi je pense plus à un ChuChu Rocket 2 ou un truc du genre...

_Arakin_ _Arakin_
MP
Niveau 34
17 janvier 2009 à 16:59:15

enfin quoique..I quand on voit les logo du CERO sa peu pas être un ChuChu Rocket ni un mario...

Yuri-Rowell Yuri-Rowell
MP
Niveau 10
17 janvier 2009 à 17:00:36

Possible que ça soit à chié mais marvelous n'est pas connu pour faire des parties games , et sega pas de trop non plus à moins que comme takao miyoshi a fait les phantasy star universe j'ai pensé à un éventuel MMORPG d'ou la triforce sur le site de marvelous (zelda étant considéré par certains comme un a-rpg) mais bon je vais arreter là avec les spéculations , on peut imaginer un tas de possibilités :o)) .

_Arakin_ _Arakin_
MP
Niveau 34
17 janvier 2009 à 17:02:04

oui y'a qu'a attendre et ne pas croire au père noël comme certains l'on fait avec Konami et MGS sur 360...

NaruSnake_21 NaruSnake_21
MP
Niveau 7
17 janvier 2009 à 19:18:58
  • squall-didinoel Voir le profil de squall-didinoel

* Posté le 17 janvier 2009 à 12:39:48 Avertir un modérateur
* ça va faire 15 ans que je joue,j'ai commencé sur atari 2600 et j'ai eu toutes les générations de console,cela ne m'empêche pas d'apprécier des jeux tels que wiisport,je vois pas où est le problème,toi tu te prétends gamer parce que "lololol y'a des épées et dusang",raisonnement totalement idiot,surtout pour un mec qui se prétend gamer quoi.
* Lien permanent

* squall-didinoel Voir le profil de squall-didinoel
* Posté le 17 janvier 2009 à 12:41:51 Avertir un modérateur
* moi je regard pas les graphisme je regard surtout la longévité du jeux et la jouabiliter et je vais être franc avec toi la WII c'est pas vraiment une console pour gaucher comme moi j'arrive a rien avec mon bras droit lol mais je met tout les éditeur dans le même panier des jeux trop simplet et trop court aller je vous laisse a+++ les gens et surtout ta pas a t'excuser

Je suis gaucher,j'arrive parfaitement à jouer avec mon bras droit,je vois pas le problème,depuis le début du jv,les gauchers ont été habitués à jouer comme des droitiers,déjà les pads sont faits pour les droitiers,donc bon.

tu connais rien sur ma vis c'est moi j'ai fait un métier a risque donc mon bras droit j'ai faillit le perdre et j'ai plu autant de mobiliter que avant je te ferai dire moi sa fait 19 ans que je joue au jeux vidéo alors c pas un pisseux comme toi qui va m'apprendre a jouer et je n'affectionne pas les jeux avec que du sang parce que les jeux comme pokemon et final fantasy tu va pas me dire qu'il y a du sang dedans mais toi t'es trop con pour comprendre certaine chose toi tu est peut être rester les petit joueur avec de la merde dans les yeux a se contenter de si peu mais moi je vois que le monde du jeux vidéo est optimiser pour les NOOB aujourd'hui et que les jouer expérimenter son dans l'oublie si t'es trop bête pour comprendre sa ben libre a toi de te contenter a des jeux de NOOB ou alors c'est les seul que tu arrive a finir peut être je ne c'est pas :gne:

NaruSnake_21 NaruSnake_21
MP
Niveau 7
17 janvier 2009 à 19:43:20
  1. Yuri-Rowell Voir le profil de Yuri-Rowell
  2. Posté le 17 janvier 2009 à 16:47:12 Avertir un modérateur
  3. Et si nintendo rachetait marvelous et seg

Tu sera que Nintendo a déjà propose a Sega d'être racheter pour un grosse somme (je me rappel plus du montant) et notre ami Sega a refuser cette offre donc je pense pas que se soit pour un rachat entre eux mais sa peut être un alliance pour qui c'est soit un jeux ou bien un événement de jeux vidéo au japon

Murthag06 Murthag06
MP
Niveau 10
17 janvier 2009 à 19:46:04

Il me fait penser au compte à rebours pour un Zelda...
___________________________________
\/
:noel:

NaruSnake_21 NaruSnake_21
MP
Niveau 7
17 janvier 2009 à 19:49:26

oui il en parle ici qui pense qui sont lier mais bon pour moi c'est une intof et nom pas une info apres chacun pense se qui veux

Yuri-Rowell Yuri-Rowell
MP
Niveau 10
17 janvier 2009 à 19:51:01

MuRtHaG06
Posté le 17 janvier 2009 à 19:46:04 Il me fait penser au compte à rebours pour un Zelda

Exactement c'est pour ça que je pensais à un jeu marvelous/sega et nintendo mais il se peut que ça soit deux nouveaux jeux différents , mais la coïncidence est très troublante.

Yuri-Rowell Yuri-Rowell
MP
Niveau 10
17 janvier 2009 à 19:53:15

NaruSnake_21
Posté le 17 janvier 2009 à 19:49:26 oui il en parle ici qui pense qui sont lier mais bon pour moi c'est une intof et nom pas une info apres chacun pense se qui veux

En tout cas un jeu est en préparation chez marvelous et ce n'est pas une intox:

"This is a new title from Marvelous Entertainment Inc, our parent company. It's a secret!"

http://risingstargames.blogspot.com/2009/01/rune-factory-frontier-release-date.html#comments

Et c'est un des administrateurs qui le dit donc c'est vrai.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment