CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un compte à rebours pour un mario ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
ah-hee-oo-ba ah-hee-oo-ba
MP
Niveau 10
17 janvier 2009 à 00:48:49

Oui c'est bien t'as raison.Nous on est tous nul , toi t'es le meilleur.On a saisit le message , et ça vole haut...

Anthomario Anthomario
MP
Niveau 10
17 janvier 2009 à 00:51:27

Bon franchement ça sert à rien de faire un compte à rebours maintenant car il n'y a pas de date de sortie. Et puis de toutes façon ce qui est sur, c'est que Nintendo travaille déjà pour le prochain Mario et Zelda.

Anthomario Anthomario
MP
Niveau 10
17 janvier 2009 à 00:53:52

NaruSnake_21 : Aller va te coucher t'y connais absolument rien à la Wii pauvre troll.

NaruSnake_21 NaruSnake_21
MP
Niveau 7
17 janvier 2009 à 00:55:19

après je c pas si te nul vraiment mais défendre nintendo a tous prix je trouve sa débile nintendo c'était bien a une époque tu va pas e dire que WIIFIT ou bien Cerebral academie on peut y trouver des choses intéressante a se jeux je suis loin d'etre le meilleur mais j'ai une longue expérience du jeux video depuis tout petit et quand je vois des gens qui voit un champignon avec sega sa va être tout de suite l'annonce du siècle se que je vois les Gamer veule des jeux bien long (parce que 10h pour un jeux vu le prix je trouve quand même que c du foutage de geule) et avec une difficulté asser élever au pire il font une grosse différent quand on choisi facile ou difficile c'est pour sa que Nintendo a mes yeux privilégie les NOOB

sbkodama sbkodama
MP
Niveau 10
17 janvier 2009 à 00:57:04

Je n'ai pas vu le compte à rebours de Marvelous mais quand on clique sur le U rouge on arrive sur un jeu ds déjà sortit.

Ce producteur a travaillé sur quelques sonic avant de se consacrer à la série phantasy star.

NaruSnake_21 NaruSnake_21
MP
Niveau 7
17 janvier 2009 à 00:58:25
  1. Anthomario Voir le profil de Anthomario
  2. Posté le 17 janvier 2009 à 00:53:52 Avertir un modérateur
  3. NaruSnake_21 : Aller va te coucher t'y connais absolument rien à la Wii pauvre troll.

tu voix j'y connais peut être plus que toi en jeux vidéo et surtout les Pro N ou meme pro S ou pro M je trouve sa debile toute les console on des avantage et des defeault je dit peut etre du mal de la wii mais la ps et meme la 360 je trouve pas mal de defeault apres si t'es trop bete a etre un fanatique d'une marque libre a toi

sbkodama sbkodama
MP
Niveau 10
17 janvier 2009 à 00:59:00

Jeu Ds qui n'a pas l'air d'avoir rapport avec les champignons pixelisés.

ps: 'est quoi t'es jeux préféré narusnake? juste pour voir le niveau.

NaruSnake_21 NaruSnake_21
MP
Niveau 7
17 janvier 2009 à 01:01:00

mes jeux prefere Soul calibur,zelda,final fantasy,blue dragon,dragon quest, metal gear solid,apres j'aime bien call of sa defoule un peu et phantasy star j'adore

Anthomario Anthomario
MP
Niveau 10
17 janvier 2009 à 01:01:26

Ben je suis désolé NaruSnake_21 mais dans Wii Fit et Professeur Kawashima, il y'a beaucoup de trucs interressant mais si pour toi il n'y a pas de choses interressantes, et bien c'est pas grave car il y'en a d'autre qui trouverons de l'intêret.

NaruSnake_21 NaruSnake_21
MP
Niveau 7
17 janvier 2009 à 01:03:14

Anthomario d'accord peut etre mais moi perso je trouve que sa na rien a faire sur une console apres il peuve sortir des produit a part nintendo qui se branche direct sur la tele

Anthomario Anthomario
MP
Niveau 10
17 janvier 2009 à 01:07:28

Je crois pas que tu t'y connaisse mieux que moi dans les jeux vidéo et surtout de Nintendo. Et puis je suis pas trop bête à être fanatique de telles ou telles série de consoles ou\et de jeux car si on va dans ton sens, toi aussi t'es bête alors car forcément t'es bien fanatique d'un jeu ou d'une console iu bien les 2 mais moi je ne vais pas m'amuser à dire ça.

Anthomario Anthomario
MP
Niveau 10
17 janvier 2009 à 01:10:08

Bon de toutes façon chacun ses goûts.

NaruSnake_21 NaruSnake_21
MP
Niveau 7
17 janvier 2009 à 01:10:45

moi j'ai pas de console favorite après il y a des jeux que j'aime bien sur chaque console mais après sa en reste la mais je trouve bien qui pense au gen qui on pas d'experience de jeux mais les gamer experimenter on se sens dans l'oblie tu va pas me dire que d'acheter un jeux ps3 xbox360 a 70euro ou un jeux wii a 50 euro pour le finir en 10h et rester sur ta faim sa te fait plaisir et c'est se que je reproche le plus a nintendo et je pense la meme chose des autre editeur de jeux

sbkodama sbkodama
MP
Niveau 10
17 janvier 2009 à 01:12:30

Ok Narusnake tu me parait etre un joueur normal, la on ne parle pas de wiifit ou de nintendo mais de sega et d'un producteur de phantasy star, merci de ne pas trop t'énervé sur quelque chose qui ne concerne pas le sujet.

_Arakin_ _Arakin_
MP
Niveau 34
17 janvier 2009 à 01:13:13

perso le jeux a 70 balle qui dur 10 sur 360 et PS3 oui y'en a une chier en effet et sa fait mal la gueule de les payer pour si peu...

NaruSnake_21 NaruSnake_21
MP
Niveau 7
17 janvier 2009 à 01:16:04

les autre producteur de phantasy star deja pour info sa fesait parti de sega parse que phantasy star c'est la sonic team qui les a fait les premier pis je m'enerve pas tkt pas j'explique des chose que certain joueur ne semble pas voir sur le mond edu jeux video aujourd'hui

Anthomario Anthomario
MP
Niveau 10
17 janvier 2009 à 01:23:19

Ok aucun problème NaruSnake_21 et puis excuses-moi de m'être énervé je ne pense pas vraiment ce que je dis après coup. Sinon sur Wii on n'a quand même pas mal de jeux et perso je compte une 30taine de bons, de très bon, d'exellents et d'exceptionnel donc y'a quand même du choix. Après il y'a un truc que je peux reprocher, c'est que la plupart des éditeurs-tiers se foulent pas trop et qu'ils sous-estiment la Wii notamment en capacité graphique même si on sait tous que la Wii est moins puissante que la Xbox 360 et la PS3 mais bon à part ça il faudrait juste que les éditeurs-tiers se bougent un peu + et puis pour les jeux Nintendo, j'ai rien à leur reprocher.

NaruSnake_21 NaruSnake_21
MP
Niveau 7
17 janvier 2009 à 01:23:20

sur ceux je vous laisse entre fidèle de Nintendo et même si je parait être con c'est juste que moi je dit comme elle sont et la franchisse se fait rare de no jour mais vous m'avez donner bonne impression sur se point je repasserai peut être sur les forum de la wii de toute facon demain je pose un topic pour savoir 2 3 truc pour les jeux import a+

Anthomario Anthomario
MP
Niveau 10
17 janvier 2009 à 01:25:28

Ok @+!!!

NaruSnake_21 NaruSnake_21
MP
Niveau 7
17 janvier 2009 à 01:26:48
  1. Anthomario Voir le profil de Anthomario
  2. Posté le 17 janvier 2009 à 01:23:19 Avertir un modérateur
  3. Ok aucun problème NaruSnake_21 et puis excuses-moi de m'être énervé je ne pense pas vraiment ce que je dis après coup. Sinon sur Wii on n'a quand même pas mal de jeux et perso je compte une 30taine de bons, de très bon, d'exellents et d'exceptionnel donc y'a quand même du choix. Après il y'a un truc que je peux reprocher, c'est que la plupart des éditeurs-tiers se foulent pas trop et qu'ils sous-estiment la Wii notamment en capacité graphique même si on sait tous que la Wii est moins puissante que la Xbox 360 et la PS3 mais bon à part ça il faudrait juste que les éditeurs-tiers se bougent un peu + et puis pour les jeux Nintendo, j'ai rien à leur reprocher.

moi je regard pas les graphisme je regard surtout la longévité du jeux et la jouabiliter et je vais être franc avec toi la WII c'est pas vraiment une console pour gaucher comme moi j'arrive a rien avec mon bras droit lol mais je met tout les éditeur dans le même panier des jeux trop simplet et trop court aller je vous laisse a+++ les gens et surtout ta pas a t'excuser

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment