Il faut que ce topic dépasse les 100 posts.
Va te pendre
99 éme poste
ah ba enfaite non
C'est bon,laissez couler.
Bonne continuation azer , tu était sympa et je suis d'accord avec toi sur tout les points ; ) .
C'est la façon dont sont élus les modos qui est en faute : être copain de l'ancien modo est bien plus pris en compte que l'ancienneté ou la présence sur les forums... Et comme toujours quand on est pistonné, on se la coule douce...
+100 Quand je vois un modérateur modérer 3 fois ou plus un forum c'est du pistonnage mais bon d'un sens jv.com fait ca pour aller plus vite sans passer par une éléction.
Bon ben de mon absence je n'ai pas vu ce topic, MERDE
°o_________________________________o°
-Chaque render, chaque typo, chaque cadre a son histoire,
A toi d'y adapter ton art, pour recevoir la plus grande des gloires.-
Julian_13 Posté le 03 août 2008 à 19:32:57 Au revoir très cher véritable modo. La voie que tu as choisie est sage car ce forum se meurt pour les raisons que tout le monde connaît. Bonne route et Bon vent avec Wiiz.fr. Je ne passe plus très souvent ici non plus.
Dommage sinon tu vas sur un autre forum??
Pour la co-modération désolé de mettre le sujet sur la table mais je pense que ca serait un peu inutile si ce n'est flicker un peu plus un forum qui n'a pas énormément d'activité.
adieu azer2781 tes messages vont nous manquez...snif
Adieu mon Pedobear préféré
J'ai voté pour toi aux élections
"et leurs manque d’impartialité,"
http://www.inbloom.fr/images/big/78-inbloom-gameover1.jpg
"et le favoritisme plus que flagrant de certains admins qui ont su prouvé leurs incompétences et leurs manque d’impartialité, je n’ai plus du tout envie de rester."
+1 je te comprend adieu
Bon vent mon cher AZER, même si nous n'avons pas toujours été d'accord sur tout...
J'aimerais avoir ton adresse msn pour pouvoir garder contact...
A bientôt...
Au revoir Azer
C'est dommage que tu parte sachant que ton seul défaut était de ne pas connaitre la date de sortie de Majora's Mask sur VC
Maintenant j'ai besoin de jouer à Majora's Mask pour me consoler
Tu connaitrai pas la date de sortie de Majora's Mask par hasard?
Ca c'est sûr, l'images des forums de JVC se dégrade de semaine en semaine, par le multiples kikoo, floodeur, troll qui viennent polluer le forum...
Malheuresement, je dirai que c'est dans l'ère du temps.
Si les admin commençaient par enlever tout les smileys a deux sous, ça serait déjà un bon début.
dommage que tu t'en aille AZER
Merci a tous pour vos messages ca me touche ennormement
Peut etre a un de ces jours ...
Casse toi AZER !
....
....
Non plus serieusement, les interview vont me manquer. Et puis si toutes les personnes intéréssantes se taillent...