CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : AZER2781 : Game Over

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
AZER2781 AZER2781
MP
Niveau 10
03 août 2008 à 16:06:02

Bonjour à tous et a toutes :o))

A écouter tout en lisant ce texte :
http://fr.youtube.com/watch?v=a-Aw1jEYI4w
Jean-Louis Aubert - Voilà c'est fini

Voila après 10 ans de fréquentation des forums et près de 2 ans sur le forum Wii, j’annonce donc que je quitte le dit forum et les forums de JVC par la même occasion.

Après plusieurs mois, j’ai vu les forums se dégrader de façon considérable malgré des améliorations plus que mineur qui en fin de compte n’ont rien changé (kick trop limité pour être utile sur les plus gros forums, modération où il faut attendre 8 mois avant d’en avoir un, une double modération plus que nécessaire qui n'arrivera pas et une refonte esthétique plus que moyenne avec une page réduite au profit des publicités). Entre le flood à tout va, les sectes bidons entre noelistes et hapistes ( je parles même pas des éponge triangulaires :sarcastic: ), et le favoritisme plus que flagrant de certains admins qui ont su prouvé leurs incompétences et leurs manque d’impartialité, je n’ai plus du tout envie de rester.

A tout ceci, je rajoute une attitude des gens vis-à-vis de la Wii qui ne me donne plus envie de continuer ici du tout. ( Troll, GDC, moutons, Pro ceci ou cela et boulet ) J’ai eu beau la défendre ( plus ou moins ) depuis un bon moment, ce qu’il en ressort maintenant c’est plus une console bidouillable ou multiple possibilité mais une console que l’on veut acheter dans le seul but de télécharger des jeux sur le net.( merci les puces, le twilight hack et les homebrews ) Certes, c‘est une bien belle trouvaille mais mine de rien elle a fini par détruire tout ce que représentait la magie des jeux vidéo à mes yeux et certains seront sûrement d’accord avec moi. J’ajoute aussi, une attitude plus que négligé de la part de certains forumeurs qui ne prennent même pas le peine de rechercher... sans parler des topics HS qui certes ne font pas de mal mais leurs multiplications ces derniers temps me prenne la tete ...

Bref, vous l’aurez tous compris, mon époque ici est terminé.

J’ai tout de même vécu de bon moment ici et rencontrer des personnes plus que sympathique avec qui je garderai sûrement contact par la suite ( ou pas :o)) ) . Je reste tout de même fidèle à JVC niveau actualité ( même une semaine en retard ) car j’ai rien a reproché aux journalistes qui font bien leurs boulots et avec passion ( enfin certains mais pas tous :o)) )

Voila il est temps pour moi de vous dire ... Adieu forum Wii ! Place aux jeunes ! :snif:

PS : Merci a Clarky_Kent ( modérateur du forum PSP ) pour le texte qui résume très bien ce que je pense :o))
PS2 : Je reviendrais pour la dernière interview que je ferais et que j'ai promis a une personne mais c'est tout ...
PS3 : Elle est mieux que la XBOX360... hein Tenchi :o))

Serge Gainsbourg - Je suis venu te dire ...
http://fr.youtube.com/watch?v=8sQFBXyp4LI&feature=related

pellegrino_san pellegrino_san
MP
Niveau 9
03 août 2008 à 16:06:38

Bon vent mec.

Anthony_light Anthony_light
MP
Niveau 10
03 août 2008 à 16:07:15

Pareil, a bientôt!

]Nicogras[ ]Nicogras[
MP
Niveau 6
03 août 2008 à 16:08:34

T'as raison les foum JVC sont merdiques mais c'est ça qui fait leur charme :noel:

A++ :ok:

pellegrino_san pellegrino_san
MP
Niveau 9
03 août 2008 à 16:09:04

Et merci pour les news Cv et WiiWare.

Micaiah Micaiah
MP
Niveau 34
03 août 2008 à 16:09:09

On reste en contact .

Oedipex Oedipex
MP
Niveau 10
03 août 2008 à 16:11:14

Pour un vent, ça c'est un prout.
Tu reviendras. :sournois:
http://www.dailymotion.com/-Tsila-/video/x6aaol_tu-ten-vas_fun

Ten_chi_31 Ten_chi_31
MP
Niveau 10
03 août 2008 à 16:13:41

( L'autre toujours avec son lien :noel: )

Putain, AZER, ton départ me chagrine énormément sérieusement :snif: En fin bref, je sais qu'on gardera contact sur msn :o))

Bonne continuation, et tu as raison, les forums se dégradent petit à petit.

Fitzsenior Fitzsenior
MP
Niveau 64
03 août 2008 à 16:19:09

Adieu :snif:

:fete: :o))

spyroledragon spyroledragon
MP
Niveau 10
03 août 2008 à 16:25:43

la double modération existe, la preuve sur le forum PS3.

C'est la façon dont sont élus les modos qui est en faute : être copain de l'ancien modo est bien plus pris en compte que l'ancienneté ou la présence sur les forums... Et comme toujours quand on est pistonné, on se la coule douce...

Je dis pas ca pour BTS, élu, mais seulement parce que l'ancien modo avaitr décidé de faire des "élections", sinon on aurait encore eu un parachuté de je ne sais où...

Et pour la double modération, c'est quand tu veux, BTS.

Tsunamite Tsunamite
MP
Niveau 10
03 août 2008 à 16:28:10

En même temps, vu ton age, tu étais un peu le doyen du forum de la WII, il serait peut-être temps que je songe a prendre ma retraite un jour, je n'ai plus trop le temps de me consacrer pleinement a cette passion.

La vie est remplie d'obstacles contraignants, le jour ou ils seront franchis, je serais déjà disparu comme un courant d'air.

wii-wii wii-wii
MP
Niveau 10
03 août 2008 à 16:29:34

C'est beau avec la musique. J'ai pas eu la chance de te connaitre personnellement mais bonne chance pour la suite :ok:

Bois_ta_soupe Bois_ta_soupe
MP
Niveau 10
03 août 2008 à 16:33:31

...Bien :-(

Bon vent AZER, que les vents te mènent où d'autres âmes plus belles sauront t'aimer mieux que nous puisque l'on ne peut t'aimer plus. Sur ce forum, en sus d'être le doyen, tu étais un forumeur aimé, populaire et clairement indispensable. Un départ comme ça, je trouve ça dommage. On espère un retour en arrière puisqu'il est encore temps, sinon un retour plus ou moins proche (prochaine console de Big N ?). On te suivra sur Wiiz.fr de toutes façons je suppose, mais ton absence va carrément être remarquée...
D'autant que tu ne peux douter de l'engouement que te porte la communauté du forum Wii...
La dégradation des forums est un fait, mais je pense que le Wii a possibilité de remonter la pente - je tenterai d'y participer à mon échelle en instaurant quelques changements - et tu fais partie des moteurs permettant de redorer le blason du fofo Révolution.
Comme tu pourras le lire dans mon portrait (qui sera posté Mardi sur le Communauté) je t'évoquais en tête de liste pour la double modération, il est clair que c'est de toi dont voulait le forum.
Réfléchis-y, il est encore temps de reculer :o)) Un clic et ce topic disparait.
Sinon, je m'excuse pour certaines lourdeurs ou vannes qui auraient pu être blessantes - on a pu se montrer immatures ou même critiquer une forme d'humour, sans être en mesure de parler.

Le départ d'un forum est sans doute une étape essentielle dans la quête de contre-nolifisme, mais ça fait un choc, aussi bien pour toi que pour nous, donc même si tu ne reviens pas sur ta décision, n'hésite pas à passer le bonjour de temps en temps ou à réagir sur des sujets qui te tiennent à coeur.

Tu restes à jamais notre pedobear favori et irremplaçable, puisse msn garder les liens qu'on a souhaité tisser avec toi.

Je te souhaite évidemment plein de bonheur, te prends dans mes bras, t'embrasse bien fort sur chaque joue et te glisse une biscotte dans la capuche.

Bref, bon courage pour l'avenir, may the force be with you, et ciao l'artiste.

Battosai1664 Battosai1664
MP
Niveau 10
03 août 2008 à 16:35:07

merci pour tout AZER :ok:

et bonne chance, quoique tu fasses

spyroledragon spyroledragon
MP
Niveau 10
03 août 2008 à 16:35:13

BTS : c'est pour quand la double modération ? Sur le forum PS3 ca fait un mois qu'ils l'ont, et le flood est nettement réduit !

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 22
03 août 2008 à 16:35:29

Enfin. Le forum se purifie. :hap:

Ten_chi_31 Ten_chi_31
MP
Niveau 10
03 août 2008 à 16:36:01

Bois_Ta_Soupe, clair, je regrette aussi de l'avoir humilier de la sorte sur nos conversations à plusieurs, pardonne moi Azer :snif:

Ten_chi_31 Ten_chi_31
MP
Niveau 10
03 août 2008 à 16:38:52

Ah ok, la raclure de Bush :o))

Bois_ta_soupe Bois_ta_soupe
MP
Niveau 10
03 août 2008 à 16:39:20

spyro :d) Aucune "date" précise en tête, j'envisage, simplement. Si ça se passe, crois-moi, ce sera plus rapide que ma propre élection.

deca7 deca7
MP
Niveau 7
03 août 2008 à 16:39:52

Peu importe ton départ, tu restes un forumeur, rien de plus.

BTS : :monoeil:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment