Et comment ils veulent que les joueurs paient alors qu'il n'y a que peu de jeux dignes de ce nom sur cette console?
un MMORPG entrainement cerebral du docteur kawashima, le rendez vous incontournable du dimanche soir de tous les casual
shakaan : Je vois déjà ma mère squattant ma wii arrête tu me fais mal xD
Avec les codes amis, c'est pas convivial, avec cette annonce, c'est plus gratuit (et rien ne dit que ce ne sera que pour les MMO).
Heureusement que pour jouer en local, c'est gratuit, car c'est comme ça que je jouerai principalement si les jeux en ligne sont à accès payant. Merci Nintendo pour cette belle arnaque.
Poemoonn, c'est pas du tout tout les jeux qui auront un online payant.
Par exemple tu te fais un compte sur un jeu et tu doit payer par carte de crédit ou Paypal pour pouvoir prétendre a avoir le online.
par exemple...
Pokemon Online?
Un MMO de Pokemon avec de vrai graphismes
Un Phantasy Star Online 4.
Mais pour la plupart des jeux, le online sera gratuit car pas assez poussé...
On sais rien Wait and See Before Attacks.
j'en voit beaucoup qui ont rien compris ici .... le contenu actuel est gratuit et restera gratuit et les jeux deja annoncer et online resteront gratuit aussi en revanche des contenus additionels vont etre mis (on peut penser a des morceaux pour guitar hero 3 mais faut pas rever ^^)
Pour moi pas question de paye , peut-etre avec les codes pin dans les jeux Nintendo transformable en point wii, sinon je laisse béton le online.
Sont sympa, après se qu'il disait de ne pas faire payer le online, c'est une trahison. vu les bénéfices qu'il on fait avec la wii il pourais sans passer du online payant.
l'appel d'acheter un ps3 me tente de plus en plus. enfin voila quoi.
c'est officiellement a la demande des editeurs tiers que nintendo instaure ce truc. ce qui veut dire que contrairement a la 360 il faudra payer pour chaque jeu quelques euros.... ce qui va revenir a une fortune. il ne fautt surtout pas accepter ce genre de chose. les editeurs tiers, vu l'honneteté qu'il ont de nous faire "d'exellents jeux" depuis le depart vont faire payer pour un oui ou pour un non! c'est une honte, rien de plus!!!!
et je suis d'accord, evec les benefices qu'ils font, c'est honteux de faire du contenu payant en telechargement! apres si ca donne d'exellents jeux, tant mieux mais payer pour chaque jeu, ils peuvent aller se faire voir!
Moi je cris oh vole. payer payer et encore payer, à force j'ais plus de lait en stock.
payer pour chaque jeux pi quoi encore. payer pour choisir son personnage, pour son arme, et pour perdre sur le online
"je trovue ca plutot bien car de toutes manieres ca laisse le choix de payer ou pas"
Un fanboy dans toutes sa splendeur
Tu te rend compte de l'énormité de ta connerie?
Un online de merde payant!
Et en plus de ça ils se foutent de la gueule du monde en l'appelant "pay & play"!!!!PAY!!!!!!!!
C'est comme dans la chanson des inconnus
Faut que tu paye, faut que tu crache, il n'y a pas moyen que tu en réchappe
Poemoon, tu peux m'indiquer une adresse pour me procurer de la vaseline s'il te plait ?
Ouai il va en falloir beaucoup parce que sa risque de faire vachement mal.
ce que je sais moi, du moins c que je suppose (puisque c'est logique), c'est que ça ne concernera qu les jeux massivment multijoueurs, les MMO donc, mais pourquoi pas aussi des fps tels que unreal ou autres...
ça m'étonnerait grandement que nintendo fasse payer le online de jeux tels que mario kart ou SSBB, où le online n'est qu'un "plus appréciable"
quoi qu'il en soit, j'espère que mes hypothèses sont bonnes, car sinon, boycott pour moi
heu sinon, certain ne semblent pas avoir compris un truc : nintendo n'a jamais parlé d'abonnement pour la CWFà la manière du xbox live
donc les phrass du genre "ils nous font payer pour un online de merde" n'ont rien à faire ici
ex BT3 et son Online merdique faute Atari
Et pendant ce tmeps la la ps3 avec son REsistance a 40 sans lag ni ralentissemment..............owned vous dites? hmmmm on en est pas loin
Editeus continuent a prendre les joueurs pour des cons a ce que je vois
Heuresmment Nintendo sort d'exllent jeux lui!
Le plus marrant serai de voir un Online exellent pour les jeux tendo mais..payants et un Online gratuit pour les jeux tiers MAIS.....pourrie genre BT3 sortit récemmentt
Car c'est une faute honteuse. Certaines s'ignorent et ça passe, mais là c'est du niveau du kikoolol alors bon, sorry pour le double poste, mais mon honneur est sauf.
"
Un online de merde payant! "
ah ok ta rien compris toi
Vous pensez pas que si c'était que pour les MMO ils l'auraient dit?
évidemment si c'est pour la plupart des jeux ils n'ont aucun intérêts à le dire car tout le monde va dire que c'est n'importe quoi, ils ont plus intérêt à dire "certain jeux seront payant" laisser passer la pilule, attendre que les gens se fasse à cette idée et au final faire payer tous les jeux ou presque en ligne.
Là il laisse le doute, ils ne le laisserai surment pas si la vérité ne prêtait pas à scandale.