http://www.nintendomaine.com/ndm.php?funcs=dnews:1203791453&PHPSESSID=108840056a827fb8194547c72c66ac3e
pour la plupart des jues il restera gratuit, mais pour d'autres (MMORPG ?) il faudra payer
de plus certains jeux disposeront d'un systeme de contenu additionnel a telecharger
perso, je trovue ca plutot car de toutes manieres ca laisse le choix de payer ou pas, et ils n'allaient pas mettre un onilne gratuit mais peu complet pour un MMORPG par exemple
plupart des jeux*
trouve ca plutot bien*
Si c'est le genre de jeu qui ont du contenu chaque mois, et que tu paie 500 point wii ou 5$ pour avoir acces chaque mois a de bonne nouveauté ca peut le faire...
Un Zelda qui évolut avec des quetes alternatives plus poussé ca serais sympa
Payerai pas , et puis ca serai moyen, pourquoi payer maintenant
Car entre WOW qui est payant et Guild Wars qui est gratuit, c'Est Wow qui gagne.
Payer a des avantages de profiter pour du bons contenu... car si les gens aiment pas ils paient pas et tu est ruiner.
"# Rubius Voir le profil de Rubius
Ah oui, comme sur X360, c'est ça ? Tu sais, X360, c'est-à-dire 6€/mois, avec plus d'une centaine de démos gratuites, une Communauté Live active, et des dizaines d'excellents jeux online, avec contenu additionnel.
Comme a dit Rubius , la difference entre Wow et guild wars est phenomenal , ça n'as rien a voir ! Wow remporte haut la main la victoire malgres que ce dernier soit payant et même tres cher ! Mais si l'on nous offre un jeu avec un service comme celui de Wow je ne dit pas non
Moi je suis daccord a 2 conditions:
_que les contenus sois interessant et complet.
_et qu'on ne paye pas genre 3000 points wii pour y profiter.
Avant on avait le choix entre un online payant proposant un vrai service de qualité (sur 360), et des online moins bons mais gratuits (sur PS3 et Wii). C'était assez logique.
Mais voilà que Nintendo annonce un online de merde PAYANT ! Il fallait y penser.
Parce que vous allez un peu vite, pour le moment Nintendo n'a pas annoncé de nouveaux services, juste que les services actuels deviendraient payants. Et honnêtement, le online Nintendo tel qu'il est aujourd'hui ne mérite pas qu'on y mette 1 euro. Je sens que vous allez l'avoir au cul, encore une fois.
bah ouais vous l'avez pas payé bien cher votre console nintendo vous a fait crédit, faut penser a payer maintenent ^^
on va vous faire rembourser le demi-flop de la N64
C'est bien, encore une fois tu généralise...
Moi, ce que j'espére, c'est que ça concernera uniquement les MMO(si MMO il y a...) et du contenu additionnel
Vu que Nintendo à l'annonce de la Wii avait accentué que son online était gratuit et qu'il en faisait un de ses atouts je payerais pas
Tu imagines bien fitzsenior que Nintendo ne va pas créer une vignette juste pour, grand maximum, 1 ou 2 MMORPG. Et puis les abonnements aux MMORPG ce sont les éditeurs qui les gère, pas le constructeur.
Le MMO c'est assez clair que ce n'est qu'une excuse pour faire passer la pilule.
Arretez de rever
Les Mario Kart , SSBB et autres jeux du genre vous allez raquer si vous comptez y jouer en ligne ...
Ils vont pas vous mettre les jeux de daubes payants non non ils vont vous mettre ceux ou ils sont surs de se faire pas mal de pognons et la je dis ouch !
zelos SSBB est sorti au japon et ô surprise!Il ne faut pas payer pour jouer online
J'espére que MK ne sera pas payant sinon bye le online^^
Et poemoon, perso j'attends de voir quels jeux seront payants ou pas, parce qu'on a pas grand chose comme infos(donc stop aux suppositions foireuses^^)
En tout cas quoiqu'il arrive, même si la météo devient payante, pour Rubius ce sera bien.