CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : la différence de graphismes

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
cheetah44 cheetah44
MP
Niveau 10
17 février 2008 à 16:53:32

je suis désolé mais si tu voulais prendre l'exemple d'un beau jeu c'est pas GTA qu'il fallais prendre il est tres moche et comment comparer du cell shading a ce qui aspire a la réalité !!!!
De plus c'est pas la différence de puissance (enfin si mais pas dans le sujet)qui est en question car c'est juste qu'il faut que les editeurs se sortent les doigt du cul
puissance wii = XBOX1=Ninja gaiden 1= Ninja gaiden PS3=magnifique

Sylvain069 Sylvain069
MP
Niveau 10
17 février 2008 à 16:54:59

muleet :d) ToS nuuuul ???? et tu te dis humain ? :o))

PS : tu t'adresse a un gros fan :o))

kisscool56 kisscool56
MP
Niveau 10
17 février 2008 à 16:57:29

on accroche ou pas sylvain, moi aussi je trouve tales of symphonia excellent, mais faut accepter que certaines personnes n'aiment pas :-)

moi mass effect ne m'attire pas du tout, c'est pas pour autant que muleet venir chez moi me casser la gueule (enfin, j'espère :o)) )

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

muieet muieet
MP
Niveau 10
17 février 2008 à 16:59:23

J'avais acheté TOS parce que justement je voyais des tonnes de gens dire "il est trop excellent :bave: " et finalement, je n'ai vu aucun personnage attachant/développé, etc, le scénario était pas vraiment intéressant, mais le pire, c'est qu'à l'époque je n'avais pas encore joué à KOTOR, donc je n'en demandais pas beaucoup à un RPG pour être bon. :snif:

Au passage (pour d'autres forumeurs), TOS, c'est tout sauf "révolutionnaire" et je crois que tout le monde s'en fout.

muieet muieet
MP
Niveau 10
17 février 2008 à 17:00:20

"moi mass effect ne m'attire pas du tout, c'est pas pour autant que muleet venir chez moi me casser la gueule (enfin, j'espère ) "

Il y a une différence considérable entre "ne pas être attiré" et "ne pas avoir aimé après y avoir joué, ou l'avoir fini".

kisscool56 kisscool56
MP
Niveau 10
17 février 2008 à 17:00:51

moi perso j'ai jamais dit que c'était révolutionnaire, mais un jeu n'a pas besoin d'être révolutionnaire pour être excellent :)

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

kisscool56 kisscool56
MP
Niveau 10
17 février 2008 à 17:03:13

"Il y a une différence considérable entre "ne pas être attiré" et "ne pas avoir aimé après y avoir joué, ou l'avoir fini"

bon et bien prenons un autre exemple alors :-p

un peu comme toi, je m'étais payé lost planet parce que tout le monde disait "il est excellent, le meilleur jeu d'action au monde :bave: " ou autres.....

résultat, je me le paie, je le revends trois jours après sans avoir pris la peine de le finir, j'ai détesté, lent, mou, plat, sans ambiance.... c'est pas ce que j'appelle un jeu d'action quoi :(

(avis personnel hein ? pas taper !)

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

muieet muieet
MP
Niveau 10
17 février 2008 à 17:06:06

"moi perso j'ai jamais dit que c'était révolutionnaire, mais un jeu n'a pas besoin d'être révolutionnaire pour être excellent "

Et encore heureux au passage, sinon ça ferait longtemps qu'on aimerait plus grand chose. :o))

Au passage, un jeu à la révolutionnaire, exceptionnel, au scénario intéressant et amusant, présenté d'une manière totalement nouvelle (anti-conformiste!) et avec des énigmes où il faut parfois réfléchir un bon moment (pas comme dans Zelda TP, hein... c'est marrant les gens qui disent qu'il faut réfléchir dans ce jeu), ou encore faire preuve de bons réflèxes, et qui a pourtant un gameplay à la fois dur à comprendre, mais simple à assimiler, c'est Portal. :snif:
Oui, lui, il est clairement révolutionnaire et exploite bien ses nouveautés. De plus il possède un éditeur de cartes alors il est juste infini, et il est possible d'intégrer les armes et véhicules d'Half Life 2, imaginez les possibilités de maps et d'énigmes. :o))
(Au passage, y'a même eu un autre développeur que Valve, qui, impressionné par Portal, a fait quelques maps dessus, histoire de montrer... qu'ils savent innover eux aussi. :o)) )

muieet muieet
MP
Niveau 10
17 février 2008 à 17:07:15

Pour lost planet je sais pas j'y ai pas joué, je trouve juste qu'en effet que vu les vidéos ça a l'air lent et mou, merci de confirmer. :o))

guts_o guts_o
MP
Niveau 10
17 février 2008 à 17:10:12

lost planet est excellent en solo comme en multi, maintenant c'est vrai que le perso se déplace à 2 à l'heure, j'avoue!

sinon je comprend pas l'intéret de comparer un jeu next gen (gta4) et un jeu wii?

c'est comme si je compare un jeu super nintendo à un jeu ps2, forcement graphiquement, ça choque!

en attendant perso, j'attends plus No More Heroes que GTA!

hyonix hyonix
MP
Niveau 5
17 février 2008 à 17:10:35

Quand ont regarde bien, les consoles (xbox 360/ps3) se font bien enfoncer par la wii.
A un moment playstation, et xbox vont pu pouvoir inventer.
Les graphismes seront tellement bien, qu'il ne pourrons pu inventer.
J'ai remarquer que, plus les graphismes progressent plus les jeux sont moins interressant.
Nintendo a bien compris ça.
Cree beaucoup de graphsme n'ammene a rien
Nintendo reste sur l'inovation, il fais toujour nouveau.
Il sont beaucoup sur le game play
Je sais pas si j'ai bien reussis a me faire comprendre.

muieet muieet
MP
Niveau 10
17 février 2008 à 17:13:09

hyonix > Comme il vient tout juste d'être dit, y'a pas besoin d'innover pour que le jeu soit appréciable. Et puis bon les jeux PS3 et 360, ils sont juste beaux? C'est, je suis désolé, une connerie monumentale de dire ça.
Mass Effect possède un très bon scénario par exemple, une bonne ambiance... Des jeux comme Dead Rising sont funs aussi, on peut pas dire que ce soit juste beau.

hyonix hyonix
MP
Niveau 5
17 février 2008 à 17:14:32

Je veut dire qu'il essaye de toujour faire bien.
Mais un moment, il pourront pu.

kisscool56 kisscool56
MP
Niveau 10
17 février 2008 à 17:17:58

au niveau de l'aspect visuel en effet à un moment ça risque de coincer :(

mais pour la mise en scène, l'ambiance, l'esthétique, là encore il y a une assez grande marge de progression :)

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

sona-break sona-break
MP
Niveau 6
17 février 2008 à 17:20:42

"Les graphismes seront tellement bien, qu'il ne pourrons pu inventer"

Oh non, ne t'inquiète pas, y'a encore énormément de marges pour que les graphismes soit poussés au max :-)))

Et encore pas que graphismes, mais également technique, par exemple dans call of duty 12(nombre au hasard), contrairement au 4, on pourra certainement détruire des immeubles à l'infini en tirant etc...

Pour revenir au débat de la puissance, la puissance peut signifier plein de choses =>
-Le graphismes
-La physique/techniques (Par exemple dans un fps pouvoir tout détruitre, ou pouvoir bouger tous les OBJETS (HL2 est le roi dans ce domaine encore actuellement)
-La gravité etc
-Et encore plein d'autres choses

Bref à un moment donné, si Nintendo continue sur cette pollitique du "fun au détriment de la puissance" ils se feront certainement distancer :-)))

muieet muieet
MP
Niveau 10
17 février 2008 à 17:27:30

"Je veut dire qu'il essaye de toujour faire bien.
Mais un moment, il pourront pu. "

Et ils n'en auront rien à foutre puisque ça ne changera rien à leur mode de développement : faire des bons jeux, les graphs c'est juste un plus, ils sont au courant ça va, ce sont pas des robots incapables de penser.

Portal est pas si mal graphiquement au passage. Et ça ne l'empêche pas d'être une merveille de gameplay et d'originalité.

Domesday Domesday
MP
Niveau 10
17 février 2008 à 17:36:17

Il est mieux fait, encore heureux vu la puissance de la console sur laquelle il tourne, non ?

Quoi qu'il en soit, il ne m'intéresse pas du tout, ce jeu. Comme ses prédécesseurs.
________________________________________________
Allo ? PATRIQUE :noel:
Elu Forumeur de l'Année 2007 du forum Catch

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment