CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : la différence de graphismes

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
mario-le-thon mario-le-thon
MP
Niveau 9
17 février 2008 à 14:08:54

:ouch: regarder des videos de GTA 4 puis apres de no more heroes vous avez vu la difference de graphismes :ouch: Je sait que la wii n'est pas faite pour les graphismes mais quand meme. J'suis pas pro-N d'ailleur j'ai la wii mais la faut le dire : c'est vraiment super moche!

Bon ba voila j'pousse un petit coup de gueule quoi

terry121 terry121
MP
Niveau 6
17 février 2008 à 14:11:46

Et pourtant gta 4 sera l'une des decption de cette année.

mario-le-thon mario-le-thon
MP
Niveau 9
17 février 2008 à 14:20:49

mauvaise foi POWWWAAAAAA

Toadeu Toadeu
MP
Niveau 10
17 février 2008 à 14:21:03

GTA 4 une merde embalé dans du carton

mario-le-thon mario-le-thon
MP
Niveau 9
17 février 2008 à 14:23:55

mauvaise foi POWWWAAAAAA encore :noel:

Fitzsenior Fitzsenior
MP
Niveau 63
17 février 2008 à 14:30:09

Y en a encore qui comparent la puissance 360/PS3 à celle de la wii? :hum:
Certes, NMH est moche, mais il est décrit comme bien fun et se tape d'exellentes notes, alors bon...^^

Toadeu Toadeu
MP
Niveau 10
17 février 2008 à 14:34:46

je te rend ton Powned mario-le thon :noel:

Toadeu Toadeu
MP
Niveau 10
17 février 2008 à 14:40:46

koyuki méchant :nah:

vbtfe2 vbtfe2
MP
Niveau 10
17 février 2008 à 15:09:32

Ce débat n'a pas lieu d'etre.

Encore une fois, il y a les PS3 et 360 d'un coté, et la Wii de l'autre avec des motivations et vocations totalement différentes.

La Wii est complémentaire, et je prends au moins aurant de plaisir à jouer à SMG sur Wii que Mass Effect sur 360 ou Uncharted sur PS3 qui sont certes très beaux, mais qui ne révolutionnent absolument rien.

Aussi, j'ai plus confiance en la Wii qu'en mes deux autres machines qui "jouissent" d'un fiabilité approximative, meme si je les apprécie également.

Enfin, arretons les comparaisons, c'est idiot, et retenons UNE chose : le fun.

----------------------------------------------
vbtfe2, certifié "pro-rien" :)

superbegita superbegita
MP
Niveau 48
17 février 2008 à 15:46:06

mario-le-thon Posté le 17 février 2008 à 14:08:54 regarder des videos de GTA 4 puis apres de no more heroes vous avez vu la difference de graphismes Je sait que la wii n'est pas faite pour les graphismes mais quand meme. J'suis pas pro-N d'ailleur j'ai la wii mais la faut le dire : c'est vraiment super moche!

Bon ba voila j'pousse un petit coup de gueule quoi

Le problèmes ets simple en fait.....tous le sjeux ou presquze n'atteignet deja meme pas le niveau max d'une PS2 avec de sjeux comme Gof of War et cie

Sachant que elle ets censée etre un petit peu au dessus d'une Xbox qui est légèremment supérieur aune GameCube elle meme un peu au dessus d'une PS2 enfin normalemment parce que avec certins jeux on se le demandent.....

Il faudrai donc que les jeux editeurs tiers ou non dpeuis le tmeps soient aussi beaux que genre Resident Evil 4 veriosn Cube au moins....

D'autant que la Wii ets super facile a programmer de nature et que sa technologie et deja connu et maitrisé.....

Conclusion? simple foutage de gueule d ela plupart des développeurs hormis Nintendo et de trés rares autres

superbegita superbegita
MP
Niveau 48
17 février 2008 à 15:49:04

Uncharted sur PS3 qui sont certes très beaux

Lol et c'ets un euphémisme non pour tere clair meme au mx la Wii se fait torhcer par de sjeux comme Oblivion sortit il y a maintenant + 2 ans donc bon ovila

La Wii n'ets pas pour els super graph on le savait deja depuis longtmeps

Donc au mieux on aura des jeux équivalents Xbox1 tout au mieux

Pour ma aprt je la prendrais peut etre si je vois que les bons jeux continuent a sortir en espérant qu'lle ne fasse pas comme la Cube niveau hits....certes elxlent mais peu

superbegita superbegita
MP
Niveau 48
17 février 2008 à 15:50:57

Enfin, arretons les comparaisons, c'est idiot, et retenons UNE chose : le fun.

Voila! Moi meme je joue encore a ma PS1 parfois a de sjeux super moches voir ultra moche comme Alerte Rouge pourtant..l'interet y ets ainsi que le fun

Ou FF7 enfin la les fans me comprendront

Et énormément plein d'autres hits

kisscool56 kisscool56
MP
Niveau 10
17 février 2008 à 16:07:20

moi je switch sans arrêt de ma wii à ma x360, je passe de gears of war à des jeux tels que dbz budokai tenkaichi 3 ou bwii, et bien la différence graphique ne me choque pas :non:

on a pas le droit à de superbes effets certes, mais ça reste tout de même dans la plupart des bons jeux agréable à regarder.

no more heroes n'est peut être pas bien génial techniquement, mais il a bien d'autres qualités à faire valoir

quand à gta IV, moi j'attends bien plus le prochain saints row personnellement :-p

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

muieet muieet
MP
Niveau 10
17 février 2008 à 16:17:02

"La Wii est complémentaire, et je prends au moins aurant de plaisir à jouer à SMG sur Wii que Mass Effect sur 360 ou Uncharted sur PS3 qui sont certes très beaux, mais qui ne révolutionnent absolument rien. "

SMG révolutionne quelque chose? Quoi donc?

Sinon Mass Effect présente quand même une nouvelle sorte de RPG, une sorte de FPS/RPG, ce qui reprend les qualités des RPG (pleins de personnages, des tas d'histoires) et celles du fps (combats rapides :o)) ) tout en gardant ce truc unique des jeux de Bioware : des centaines de dialogues interactifs, et un univers très construit.
Un univers construit et parfaitement original n'est certes plus une révolution, mais quand même, c'est pas basique.

Sinon la puissance ne sert pas qu'au graphisme, je réitère ce qu'ont dit bon nombres de développeurs : "La PS3 et la 360 permettent des choses que nous étions incapables de faire avant."
En lisant les interviews en question, c'était difficile de penser qu'ils parlaient des graphismes...

kisscool56 kisscool56
MP
Niveau 10
17 février 2008 à 16:19:58

la puissance d'une console permet peut être de rendre des jeux plus immersifs, mais pas forcément plus plaisants :-)))

c'est vrai que des jeux tels que gears of war ou crysis sont vraiment super bien mis en scène, magnifiques avec des effets à gogo et je ne sais quelles autres conneries, mais ils sont d'un banal à côté de mario galaxy.......

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

muieet muieet
MP
Niveau 10
17 février 2008 à 16:26:06

"c'est vrai que des jeux tels que gears of war ou crysis sont vraiment super bien mis en scène, magnifiques avec des effets à gogo et je ne sais quelles autres conneries, mais ils sont d'un banal à côté de mario galaxy....... "

T'as pas lu mon post, toi, hein? Puissance = pas que les graphismes... Et mario galaxy c'est pas banal? Peut-être, mais c'est facile comme tout et y'a pas de scénario, alors excuse moi mais je vois pas l'intérêt.

Je préfère m'en retourner à mes jeux flash plateformes et jeux plateformes téléchargeables gratuitement qui innovent souvent bien plus, continuellement (tout au long du jeu, contrairement à SMG où en plein milieu du jeu tu as des énigmes du type "fais un smash rodéo sur cet endroit extrêmement accessible et tu auras l'étoile"), sont plus durs, et ne valent pas de l'argent, EUX.
(Là c'est moi qui révolutionne la GDC : je ne parle pas que des consoles, ni des jeux achetables. :o)) )

kisscool56 kisscool56
MP
Niveau 10
17 février 2008 à 16:32:29

si justement muleet, mon post était une réponse au tien :)

et je sais parfaitement que puissance ne veut pas forcément dire graphismes, mais ce n'est pas la puissance d'une console qui fera que tel ou tel jeu sera plus agréable à jouer....

je prends bien plus de plaisir à jouer à tales of symphonia qu'à call of duty 4 par exemple :)

et mario galaxy, que tu le veuilles ou non, propose vraiment des trucs de nouveau, le fait par exemple d'évoluer à 360 degrés sur de petites planètes est super plaisant :-)

(tu noteras que je n'ai jaamis fait allusion à mass effect dans mon post, puisque je suis d'accord avec toi sur ce jeu, d'ailleurs, si j'avais voulu être encore plus prudent, je n'aurais pas dû citer crysis :o)) )

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

muieet muieet
MP
Niveau 10
17 février 2008 à 16:43:56

"et je sais parfaitement que puissance ne veut pas forcément dire graphismes, mais ce n'est pas la puissance d'une console qui fera que tel ou tel jeu sera plus agréable à jouer.... "

Si justement, et c'est ça que les joueurs ne comprennent pas.

Prenons l'exemple d'une personne qui a dit la phrase que j'ai cité : Hideo Kojima, créateur des MGS. Il l'a dit, et constatons l'évolution : Dans MGS 1 2 et 3, c'était sympa, de l'infiltration, pleins de possibilités, un scénar intéressant, bon, okay, c'est sympa.
Et maintenant, la PS3, déjà : la phrase que je t'ai dit, et résultat? Eh bien je sais pas, va voir des vidéos de MGS4... Disons que y'a énormément plus de possibilités, voilà tout.

Alors, j'ai envie de dire, oui la puissance N'A L'AIR que de servir aux graphismes vu que y'a que ça, quand on y réfléchit pas, qui a l'air de changer, mais bon, qu'en savons nous, hein?
Tout ce que je peux croire en voyant des jeux comme MGS4 et certaines paroles, c'est que la puissance... peut servir à, je sais pas... contenir et gérer plus de possibilités de gameplay?
Vraiment, une chose est sûre : ni toi, ni moi, ni personne sur ce forum, ne connaissons quoi que ce soit sur l'intérêt de la puissance des consoles. On ne peut que supposer, affirmer, spéculer... C'est un peu dommage lorsque quelqu'un affirme, en revanche.

"et mario galaxy, que tu le veuilles ou non, propose vraiment des trucs de nouveau, le fait par exemple d'évoluer à 360 degrés sur de petites planètes est super plaisant "

Ah bon. Oui ça pourrait être plaisant si c'était bien utilisé, comme dans un certain jeu 2D téléchargeable, où tu tournais autour des planètes pour récupérer des petits monstres, les planètes servant d'obstacles sympas, c'était rien qu'un petit jeu, un jeu gratuit. Un jeu sympa, facile à apprécier puisqu'on ne dépense pas d'argent.

Tourner autour d'une petite planète pourquoi pas, mais si c'est mal utilisé, non merci. L'un des rares concepts intéressants est l'un des moments du dernier niveau de bowser, où la gravité change de sens... Dommage que ce concept soit si peu utilisé et exploité.

"je prends bien plus de plaisir à jouer à tales of symphonia qu'à call of duty 4 par exemple "

Pour moi les deux sont nuls, mais pour des raisons totalement différentes. Et puis c'est vrai quoi, c'est incomparable.

kisscool56 kisscool56
MP
Niveau 10
17 février 2008 à 16:46:01

tu ne te remettras jamais en question hein :o))

je laisse tomber :-)

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

muieet muieet
MP
Niveau 10
17 février 2008 à 16:48:09

Je me remets sans arrêt en question et découvre 24/24 de nouvelles choses et de nouveaux points de vue pour/contre moi, je change souvent tu sais.

Maintenant oui on ne sait pas à quoi sert la puissance, c'est un fait.
Tout comme il me parait établi que SMG utilise de nombreux concepts, parfois nouveaux, très mal ou trop peu.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment