CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Geometry Wars : 15 / 20

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
muleet muleet
MP
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:42:26

"moins complets et qui n'ont aucun support? "

Tu vois, t'y connais vraiment que dalle. Tu penses qu'ils sont moins complet parce que ce sont des jeux gratuits téléchargeables, avoue le... Mais justement mon gars, tu te trompes. Et il a un support, le pc.

"trés complet"

Ben voyons, une fois de plus tu démontres que tu sais pas de quoi tu parles... Si t'es aussi peu intéressé par la discussion, je vois pas pourquoi tu l'ouvres.

ah-hee-oo-ba ah-hee-oo-ba
MP
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:44:51

muleet Posté le 20 janvier 2008 à 21:39:29
"[...]En fait, ça devrait se jouer sur ce mode de pensée : une fois qu'on a tout téléchargé dans les jeux que j'ai cité (bah, c'est gratuit) est-ce que, à partir de là, il faut acheter Geometry Wars?[...]"

=> Le téléchargement de jeux gratuits , aussi bon soient-ils , peuvent-ils exclurent l'achat de jeux du même style ?

AtneyB AtneyB
MP
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:44:53

muleet -> Si tu dis que je n'ai pas répondu à ton "argument", cela prouve bien que tu ne prend pas la peine de lire mes posts... ou bien que t'as des soucis de compréhension.
J'avais répondu que certains jeux gratuits étaient très bien, mais qu'ils sont une MINORITE !
De plus, jouer sur PC ou sur une Wii, ce n'est pas comparable (souris / Wiimote-Nunchuk).
Et pensse un peu à ceux qui n'ont pas le Net... :o))

benji12nintendo benji12nintendo
MP
Niveau 4
20 janvier 2008 à 21:47:05

Muleet t'es trop un boulet serieu =_='
fitzsenior==> que de bon jeu j'avou ( enfin on verra pour assassin ^^)

Fitzsenior Fitzsenior
MP
Niveau 61
20 janvier 2008 à 21:47:48

hum...60 planétes, un exellent multi, et le tout premier jeu en bonus...Oui c'est complet.
Et quand je dis support, je voulais dire cartouches, disquettes, dvd etc...
Bon, pour conclure, parce que tu me gonfles, j'achéterai surement ce jeu, prends moi pour un c*n si ça te fais plaisir, je penserais à toi quand j'y jouerai^^
:bye:

muleet muleet
MP
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:52:53

"=> Le téléchargement de jeux gratuits , aussi bon soient-ils , peuvent-ils exclurent l'achat de jeux du même style ?"

Imaginons, je dis bien imaginons, que Zelda TP soit téléchargeable sur PC, gratuitement, légalement. Tu l'achèteras sur Wii ou GC, une fois que tu l'auras téléchargé?

Ce que je dis est clair : les 60 niveaux qui reviennent toujours au même, et autres petits "avantages" (c'est relatif) de Geometry Wars, valent 40 euros. Je trouve pas que ça vaut le coup.

"J'avais répondu que certains jeux gratuits étaient très bien, mais qu'ils sont une MINORITE ! "

Y'en a un paquet et ils sont toujours en expansion. Ca constitue une raison pour acheter les rares avantages de Geometry Wars, par rapport aux autres jeux qu'on peut avoir gratuitement et qui le remplacent largement? Bon j'aurais fait ce que j'ai pu, tant pis, je n'aurai pas réussi à ne pas vous faire perdre 40, ni à convaincre certains d'entre vous qui n'avaient pas l'air au courant, de l'incroyable qualité des jeux trouvables sur le net.

"Et pensse un peu à ceux qui n'ont pas le Net... :o))"

Ah ben non eh, je m'adresse à des forumeurs là. :o))

muleet muleet
MP
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:54:11

"Et quand je dis support, je voulais dire cartouches, disquettes, dvd etc... "
Ah oui le support j'avais pas pensé à ça, en effet c'est trop la classe de pouvoir le perdre, le casser, etc.

benji12nintendo benji12nintendo
MP
Niveau 4
20 janvier 2008 à 21:57:31

Ferme la boulet , va jouer a crazy frog racing je t'ai dit , ta pas vu que tu emmer** tout le monde la !!

ah-hee-oo-ba ah-hee-oo-ba
MP
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:58:15

Si Zelda TP avait été téléchargeable gratuitement et légalement avant sa sortie , je ne l'aurais pas téléchargé.
Je préfère avoir un joli boitier , un beau livret et un bon DVD que quelque chose de totalement immatérielle.J'apprécie le plaisir d'ouvrir un boitier , d'insérer un jeu sans sa console , d'allumer cette dernière et de saisir la manette pour laquelle le jeu a été conçu.J'aime également mieux enlever lentement le film plastique protecteur plutôt que de cliquer sur une sourie pour lancer un téléchargement.Je suis aussi plus enclin à acheter un jeu parce que je considère qu'il mérite d'acheter au delà du fait qu'il est un jeu.Car quand j'achète un jeu , je donne de l'argent aux personne qui l'ont créé.

muleet muleet
MP
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:02:38

Quel manque de pragmatisme, oust. :o))
Eh bien soit, ça me dépasse légèrement mais je comprends quand même plus ou moins ce que tu veux dire...

"Ferme la boulet , va jouer a crazy frog racing je t'ai dit , ta pas vu que tu emmer** tout le monde la !!"

Pas-sion-nant.

ah-hee-oo-ba ah-hee-oo-ba
MP
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:06:17

Rien à foutre du pragmatisme.Le plaisir d'un jeu , c'est aussi tout les à côté.C'est comme si dans l'amour le plaisir n'était que dans la baise.

Elle est bien naze cette phrase d'ailleurs. :snif:

AtneyB AtneyB
MP
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:07:11

"Imaginons, je dis bien imaginons, que Zelda TP soit téléchargeable sur PC, gratuitement, légalement. Tu l'achèteras sur Wii ou GC, une fois que tu l'auras téléchargé?"
-> Aahhh ! Je suis partant là... lorsque que tu auras inventé la Wiimote et le Nunchuk pr PC... (qui, dit en passant, ne doit pas être compliqué à faire).

En ce qui concerne les jeux du Net, je suis d'accord pr le fond, mais pas pr la forme ; oui, il y a, pr la enième fois, d'excellents jeux en ligne, mais, pr la enième fois, ils sont une MINORITE !
Et sans les jeux consoles, les jeux en ligne ne seraient point.
Donc, continuons à faire vivre l'industrie de JV, les jeux en ligne ne s'en tiendront que mieux :ok:

AtneyB AtneyB
MP
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:09:43

"C'est comme si dans l'amour le plaisir n'était que dans la baise."
-> Quoi que... :o)) xD

Et en ce qui concerne les jeux du Net, j'en connait pas mal moi aussi muleet :ok:

muleet muleet
MP
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:14:08

"-> Aahhh ! Je suis partant là... lorsque que tu auras inventé la Wiimote et le Nunchuk pr PC... (qui, dit en passant, ne doit pas être compliqué à faire)."

C'est un exemple, hein, j'aurai pu prendre un jeu PS3, voire même un jeu pc, payant. Et oui, la Wiimote marche sur le pc si tu installes les bons trucs, tu peux faire une recherche sur le forum. Le nunchuk je sais pas, par contre.

"Et sans les jeux consoles, les jeux en ligne ne seraient point. "

Les jeux consoles en ligne?! Euh, les meilleurs jeux en lignes sont à 80% au moins, sur pc. Mais bon, je ne vois pas de rapport avec le sujet, à vrai dire.

"Le plaisir d'un jeu , c'est aussi tout les à côté."

Mmh, je ne vois pas vraiment les choses comme ça. A partir du moment où j'ai mis de l'argent, ou si quelqu'un que je connais a mis de l'argent, pour moi ça change complètement, et pourtant je peux adorer des jeux conceptuels très courts, voire buggés, justement parce qu'ils sont gratuits, donc je leur "pardonne". Lorsque je paye un jeu, je lui demande plus de choses...

ah-hee-oo-ba ah-hee-oo-ba
MP
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:17:14

Bein ce que tu décris fait partie des "à côtés" d'un jeu muleet.

AtneyB AtneyB
MP
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:21:23

"Et oui, la Wiimote marche sur le pc si tu installes les bons trucs"
-> Vraiment ???
...
---_---' T'as pas trop pigé le vrai dessein de mon post mais bon...

"Mais bon, je ne vois pas de rapport avec le sujet, à vrai dire."
-> C'est normal, c'est parce que t'as pas compris...
Sans la création des jeux sur CONSOLES (par consoles, j'entends la Wii, PS2, GameBoy, etc), aucun jeu en ligne gratuit (jeux flash) n'aurait vu le jour.

benji12nintendo benji12nintendo
MP
Niveau 4
21 janvier 2008 à 12:38:20

Hey muleet j'ai trouvé le test de ton jeu favoris https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007865-crazy-frog-racer-test.htm

1/20 quand même tu pourrais jouer a des bons jeux , il doit y avoir des jeux flash gratuit online qui sont surement mieux XD . Tchao ma muleete

Mazumaki Mazumaki
MP
Niveau 1
21 janvier 2008 à 13:16:49

Bon en fait ce forum c'est un débat sur "Est-ce que le logiciel libre est mieux que le logiciel déposé?" Franchement c'est un sujet qui as été traîté mainte et mainte fois par les programmeurs tous langage, tous supports et toutes époques confondus...Alors arrêter de gueuler et allez joué...

Soit du en passant mullet t'es un boulet =='!T'es argument ne tiennent pas la route...

Julian_13 Julian_13
MP
Niveau 10
21 janvier 2008 à 14:57:47

passez moi une pierre et dès que muleet passe.... :mort:

darkwam darkwam
MP
Niveau 10
21 janvier 2008 à 15:03:45

C'est la mode de cracher sur muleet?

A peine il donne son point de vue qu'il se fait incendier par 15 forumeurs.
J'suis pas forcement de son avis, j'adore Geometry wars :bave:
mais ce sera plus sympa de lui repondre intelligement et avec respect...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment