CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Geometry Wars : 15 / 20

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
silpheedmcd silpheedmcd
MP
Niveau 10
19 janvier 2008 à 15:51:13

Y en a encore qui discutent avec muleet? Hé beh...y a des masos quand même...

AtneyB AtneyB
MP
Niveau 10
19 janvier 2008 à 16:23:23

muleet -> C'est bien ce que je pensais. Je "parle à un sourd" (ou écrit à un aveugle...), qui a la facheuse manie de déformer mes propos dans le seul but de les discréditer. Dans ce cas, les tiens ne valent pas mieux que les miens passés "par le traitement de muleet". Ta fiche perso ne colle plus (ou pas ??...) sur le personnage que tu montres ; les paroles c'est bien, mais les actes, c'est mieux :ok:

Poemoon Poemoon
MP
Niveau 10
19 janvier 2008 à 17:14:00

En parlant de shoot'em up et de gratuité (ou plutôt de non-gratuité pour le coup), la semaine prochaine Microsoft offre à ses joueurs le jeu Undertow, une sorte de croisement entre le shoot'em up et Battlefield, jouable jusqu'à 16 en lignes, background Jules Verne, exploitant le moteur unreal engine 3. Du lourd quoi, en tout cas pour un jeu arcade (et pour un jeu Wii). C'est quand même autre chose que Geometry Wars. :rire2:

Bon j'avoue, c'est un post bien trollesque, et pas des plus fins. Mais bon quand même, vous vous faites baiser c'est atroce. Le pire c'est que vous aimez ça "ouais trop cool on pourra battre ses high-scores comme les jeux d'il y a 20 ans !". J'adore la mentalité Wii, toujours content. Le comportement totalement inverse de la mentalité 360 : jamais content, certains se sont plaints sur le forum qu'ils auraient aimé un autre jeu en cadeau. Incroyables ces joueurs 360...

muleet muleet
MP
Niveau 10
19 janvier 2008 à 17:24:29

AtneyB > Bon, finalement ce n'est ni de la mauvaise foi, ni de la folie, je pense que ce sont plutôt les deux ensemble. Dans mon altruisme et malgré ma manière peut-être arrogante de parler, j'aurais essayé de ne pas te faire perdre 40 euros et te convaincre qu'il y a indiciblement mieux, ailleurs, et gratuit. Tant pis pour toi.

silpheedmcd > Oh le taré extrémement désagréable qui voit des trolls partout et se permet de donner des leçons aux autres, retourne à l'asile, pauvre demeuré.

Julian_13 Julian_13
MP
Niveau 10
19 janvier 2008 à 17:44:44

et encore un topic ou mugeek se dispute avec les autres ... :sarcastic: serieux, prend du valium...

muleet muleet
MP
Niveau 10
19 janvier 2008 à 18:08:31

Je me dispute pas, je donne mon point de vue, et malgré moi ma manière de parler est pas trop trop sympatoche, c'est tout.

Julian_13 Julian_13
MP
Niveau 10
19 janvier 2008 à 18:18:04

ben alors change ta maniere de parler puisque tu en a conscience... t'es juste hyper penible...

AtneyB AtneyB
MP
Niveau 10
19 janvier 2008 à 18:58:19

"Bon, finalement ce n'est ni de la mauvaise foi, ni de la folie, je pense que ce sont plutôt les deux ensemble" :bravo:
----__----'' -> C'est l'hôpital qui se fout de la charité... Ah non, j'ai trouvé, c'est la platitude des maigres arguments que tu balances tant bien que mal, a tort et à travers, et ca à l'air de te plaire, donc :bravo: muleet.

"Dans mon altruisme" -> :rire:

"malgré ma manière peut-être arrogante de parler" -> Tu peux supprimer le peur-être. Et de plus, ce n'est pas de l'aarrogance ; tu n'es pas en position de pouvoir pratiquer de l'arrogance, vis-à-vis de moi, bien au contraire.

muleet muleet
MP
Niveau 10
19 janvier 2008 à 19:14:17

"C'est l'hôpital qui se fout de la charité... Ah non, j'ai trouvé, c'est la platitude des maigres arguments que tu balances tant bien que mal, a tort et à travers, et ca à l'air de te plaire, donc :bravo: muleet. "

Si ils sont si nuls que ça, pourquoi tu les ignores totalement? :hap:

"Tu peux supprimer le peur-être. Et de plus, ce n'est pas de l'aarrogance ; tu n'es pas en position de pouvoir pratiquer de l'arrogance, vis-à-vis de moi, bien au contraire. "

Les deux phrases semblent totalement contradictoires, m'enfin bon...

""Dans mon altruisme" -> :rire: "

Ouaip, dans mon altruisme. T'empêcher de faire une connerie alors que ça me regarde pas du tout et te montrer qu'il y a 100 fois mieux ailleurs, tout en passant pour quelqu'un de continuellement énervé et arrogant parce que je ne peux pas ou difficilement m'exprimer autrement, j'appelle ça de l'altruisme. Je pourrais m'en foutre complètement et faire attention à mon image intraforum, par exemple.

AtneyB AtneyB
MP
Niveau 10
19 janvier 2008 à 19:46:43

"Si ils sont si nuls que ça, pourquoi tu les ignores totalement? :hap: "
-> Parce qu'ils sont aberrants !!

"Les deux phrases semblent totalement contradictoires, m'enfin bon..."
-> Alors là, une relecture s'impose.

"Ouaip, dans mon altruisme. T'empêcher de faire une connerie alors que ça me regarde pas du tout et te montrer qu'il y a 100 fois mieux ailleurs, tout en passant pour quelqu'un de continuellement énervé et arrogant parce que je ne peux pas ou difficilement m'exprimer autrement, j'appelle ça de l'altruisme. Je pourrais m'en foutre complètement et faire attention à mon image intraforum, par exemple."
-> Vu sous cet angle, je te l'accorde.

muleet muleet
MP
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:27:38

"-> Parce qu'ils sont aberrants !! "

C'est facile de dire ça. Autant ajouter que tu es un extraterrestre venu détruire la terre, avec autant d'arguments et de démonstration.

"-> Alors là, une relecture s'impose. "

Une explication plutôt, parce que j'ai bien relu avant de poster.

Julian_13 Julian_13
MP
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:05:09

et ca continu... :honte:

benji12nintendo benji12nintendo
MP
Niveau 4
19 janvier 2008 à 22:23:28

Je l'ai eu tout a l'heure sur ds je doit que ce jeu a une durée de vie ILLIMITE ? Je suis totalement d'accord avec atney-b ,===> c'est un jeu pour hard core gamer , en plus le jeu comprend 60 galaxies avec de nombreux modes de jeu , de plus mon frère possède la ds et les parties multi comporte une coop un versus et un mode simultané. La version ds peut se connecté avec la wii . Je pense que la version wii a l'air excellente car les effets lumineux sont mieux modéliser et il y en a plus . Après chacun ses gouts mais ce heu mérite 18/20 . Et arreté de vous acharnez sur atney-b il a raison. (de plus il ne perdra pas 40 euros tu vois ce que je veux dire ^^) .

ah-hee-oo-ba ah-hee-oo-ba
MP
Niveau 10
19 janvier 2008 à 22:29:36

Poemoon Posté le 19 janvier 2008 à 17:14:00
"En parlant de shoot'em up et de gratuité (ou plutôt de non-gratuité pour le coup), la semaine prochaine Microsoft offre à ses joueurs le jeu Undertow[...]"

=> Ah , c'est celui là le jeu qu'ils offrent pour dédommager de leur Live payant qui plante pendant une semaine ? :o))

muleet muleet
MP
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:02:42

benji12nintendo > "D'un côté on a Geometry Wars pour 40 euros, ou pour reformuler "un mode multi d'un shoot em up déjà disponible gratuitement" pour 40 euros.
De l'autre on a une tonne de jeux, continuellement en expansion, de jeux extrêmement variés, créés par des gens qui aiment faire des jeux vidéo et qui y arrivent, tu peux me croire...
Tumiki Fighter, un shmup où, si tu es assez rapide, tu peux coller tes ennemis morts sur ton vaisseau, pour le protéger, Fractal Fighter, un jeu où tu peux esquiver des centaines de balles minuscules si tu es assez rapide, et où tu affrontes des ennemis d'une taille colossale et impressionnante, Grid Wars et Rainbow Wars, des jeux semblables à Geometry Wars (ben, tu fais toujours la même chose, et c'est le même style graphique) d'autant que Rainbow Wars POSSEDE un multi et marche même avec une manette 360, qui une fois connectée, permet de jouer de la même manière qu'avec la manette classique de la Wii (jouabilité conseillée par jv.com) Ray hound, Fraxy, End Effector, QUE des shmups très différents, et j'en passe. Le tout, gratuit, évidemment."
Si tu trouves que c'est une meilleure affaire, le Geometry Wars à 40 euros, face à ce qui est expliqué dans le post que je viens de copier, bah je n'ai rien à ajouter, c'est comme tu voudras.

benji12nintendo benji12nintendo
MP
Niveau 4
20 janvier 2008 à 00:58:08

J'ai grid wars , il est clair qu'il est pas mal , en revanche il possède qu'un niveau , ce qui est bien dans galaxies c'est les 60niveaux avec des high scores pour chacun .De plus le site officiel de GW:G affiche les high scores , ce qui relève des défi excellents , et donc une durée de vie collosalle , après chacun ses gouts , mai je trouve que ce jeu a l'apparence d'un vieu jeu et simpliste est tout simplement excellent et on y revient toujours dessus. Je te laisse ma muleete je retourne jouer

AtneyB AtneyB
MP
Niveau 10
20 janvier 2008 à 10:48:42

C'est facile de dire ça. Autant ajouter que tu es un extraterrestre venu détruire la terre, avec autant d'arguments et de démonstration.

-> Tu trouves ca "facile" ? C'est juste que ca fait 3 pages que je tente de débattre ac toi, et que je m'apercois que tu te fous de ma guele. Je pense mm que tu ne lis pas entierment mes posts, ou que tu penses les lire entre les lignes, et que tu veux démarrer au quart de tour, croyant tu as compris ce que j'avais à te dire, parce que tu comprends vraiment rien à ce que je t e dis.
Alors soit c'est d'une déficience psychologique irreversible dont tu fais preuve, et j'en suis désolé pr toi, soit tu as vraiment du mal avec la comprehension sémantique et lineaire de mes posts, et là, je ne peux pas trop t'en vouloir.

Tu peux supprimer le peut-être. Et de plus, ce n'est pas de l'arrogance ; tu n'es pas en position de pouvoir pratiquer de l'arrogance, vis-à-vis de moi, bien au contraire. "

Les deux phrases semblent totalement contradictoires, m'enfin bon...

-> Traduction : Supprimer le peut-être : tu ne peux pas dire que tu ne sais pas si ta façon de parler peut-être provocante, où arrogante. Tu es^intrinsequement provocant, et ca ce voit ds ton style d'écriture, et de raisonnemnt BIDON. Tu fais exprès de négliger les arguments que je te donnes. Dans ce cas, où est le débat ? Relis ta fiche de profil, tu étais encore qqn de bien quand tu l'avais écrit.
Traduction bis : Ce n'est pas de l'arrogance, car tu n'es pas en position pr en pratiquer face à moi -> C'est simple l'arrogance, c'est quoi : fierté qui se manifeste par des hatitudes hautaines, méprisantes (Larousse). Mais, entre nous muleet, de quoi peus-tu être fier ? Tu n'as absolument (euh, non je deviens comme toi là), ou plutôt PRESQUE rien démontrer. u n'as mm pas la possibilité d'être arrogant. Ce serais te surestimer que de te penser arrogant muleet. Donc, differencie bien la sens des mots et parfois la subtlité de mes posts avant de répondre. Et si tu n'y arrives pas (...) demandes des explications. :ok:

AtneyB AtneyB
MP
Niveau 10
20 janvier 2008 à 10:50:04

+ 1000 benji12nintendo ! xD

masterlink78 masterlink78
MP
Niveau 9
20 janvier 2008 à 11:22:46

Moi je trouve que c'est un trés bon jeux mais sur wii c'est un peu de l'arnaque alors que sur DS cela devient une trés bonne affaire :)

benji12nintendo benji12nintendo
MP
Niveau 4
20 janvier 2008 à 12:31:50

Masterlink===> C'est vrai que sur DS il est excellent mais sur wii on peut comprendre les 10euros en plus car les effetssont plus beaux mais bon après si ca vous plait pas ne l'achetez pas. Et muleet arrète avec tes arguments bidon si ce jeu ne t'interresse pas ne post plus au lieu de déranger une communauté qui EUX connaissent les jeux hard core gamer , retourne jouez a crazy frog racing et laisse nous. Atney-b est déja bien connu sur les forum jeux vidéo.com et crois moi qu'il aide beaucoup de gens et qu'il est attentif et serviable ( et pas du tout arogant MONSIEUR MULEET ) .Donc voila si tu critique ce jeu comme quoi c'est une arnaque , tu n'a plus rien n'a faire ici.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment