re tout le monde alors aujourd'hui je suis deuxième et je compte passer premier ce soir et donc avoir le titre en poche pour cela je ne posterai pas ma liste toute entière mais je vous demande à tous un tout petit service qui est de mettre en masse mon luigi dans vos favoris si il passe de la 12ème place dans le top 50 au top 5 du top 50 cela m'aiderait beaucoup pour doubler jean marie qui a perdu son bob l'éponge(il n'est plus dans le top 50).
je compte énormément sur vous tous pour m'aider à décrocher le titre qui m'est cher.
voilà le code:
Luigi: 7904-6985-8356
Je remercie anthomario pour tout ses résumés qu'il fait tout les jours sur mon classement c'est très simpa ,pour tes conseils aussi pas mal de filles me parlent en ce moment ça va un peu mieux.Je remercie tous ceux qui ont dans leur favoris quelques-uns de mes miis mais je vous redemande de mettre en masse le mii luigi dans vos favoris .....................................a+ tout le monde.
Rappel mon pseudo est R.Federer dans le classement.
yo jminscri
mon mii artisan=Titoine
Salut Titoine et tout le monde !!! Alors pour cette nouvelle journée, je suis surpris car R-Federer reste 2e alors que moi quand j'ai perdu ma place de 1er, c'était immédiat et le jour suivant quand mon Waluigi a quitté le top 50 et j'en ai fais les frais donc j'espère franchement que tu aura ton Titre de Maître Artisan. Mais en tout cas une chose est sur c'est que la place de leader de Jean-Marie ne tient qu'à un fil.
re tout le monde je comprend toujours rien à ce classement jean marie est cheaté par nintendo ma parole,je devais passer premier depuis longtemps parce-que lui n'as même plus de miis dans le top 50 alors que le mien est 11ème du top alors j'y comprend rien voilà.
tout ce que je sait c'est que si je veut le titre de septembre eh ben va falloir que je passe premier ce soir ou sinon jamais.................
je compte sur vous pour mon luigi
à vous.a+
Luigi: 7904-6985-8356
Salut r-federer !!! Alors moi je suis sur et certain que tu vas passer 1er demain et je l'espère en tout cas car tu le mérites kargement. Sinon j'ai voté pour 7 de tes mii je crois et sinon je trouve que ton Yajirobé est vraiment exceptionnel et je suis 100% sincère.
Et au fait je suis fan de Dragon Ball Z donc t'as vraiment pas à t'en faire pour Yajirobé et honnêtement même si tes autres mii sont vraiment excellent, et bien je trouve que c'est le plus réussi.
Vraiment un très grand bravo à toi, continue comme ça et surtout que ce soit sur ce forum, à ton lycée ou bien ailleurs, et bien reste naturel. Au fait pour tout les autres du forum, c'est pareil pour vous.
r-federer j'espère que tu passera 1 er sinon poi je chute !
Tiens salut Papa-_-Nowelll ça fait un petit moment qu'on t'as pas vu sur le forum. Bon sinon R-Federer n'est toujours pas 1er et ça je ne comprends pas car lss 2 dernières journées, le Bob l'Éponge de Jean-Marie qui a fait succès n'y ait plus et c'est largement pas mérité. Bon au vu du mois, ok mais bon faut quand même pas déconer non plus. Je le redis mais R-Federer mérite largement le Titre de Maître Artisan. Aller gardes espoir, c'est pas encore fini et le dénoument se fera demain ou vers une heure.
Salut tout le monde !!! Alors le classement est terminé et c'est Jean-Marie qui a obtenu le Titre de Maître Artisan et ça franchement je ne comprends pas qu'il puisse rester 1er alors que ça fait 3 journée qu'il n'a plus Bob l'Éponge et plus du tout de mii dans le top 50 et honnêtement je suis vraiment déçu pour R-Federer qui méritait largement plus le Titre sur la durée. C'est vraiment injuste et c'est pas normal qu'il soit toujours 1er et franchement il s'en sort extremement bien mais apparement il a accumulé plus de votes dans ses mii et puis aussi c'est peut-être le fait que ton Luigi R-Federer n'était pas dans les 5 premiers.
petition pour lever la malediction de fed ^^
ué nan c qd mm un peu mal foutu cuis daccord kil aurai du passer devant bob ...
comité de soutient fed anti bob ^^
ptet le mois prochain ?
= /
Ouais peut-être le mois prochain et je l'espère honnêtement car R-Federer le mérite largement. Parce que je le redis mais quand mon Waluigi a disparu du top 50, j'ai plus été 1er le jour suivant et ça c'est vraiment pas normal que Jean-Marie soit resté 1er.
Salut à tous !!!
uéééé ya mon mr. jack ds le top fr ^^
antho si t fan de dbz ... ke penses tu de mon sangoku ...
jlé fais ya qq jours .. il marche po = /
et voila depuis que fed c devenu un tombeur avec les filles on le voit pu lol ^^
Tiens salut Alcor67 !!! Alors écoutes pour te répondre et pour ce qui est de Sangoku, (ou Songoku dans la version original) honnêtement je trouve qu'il est super bien fait et pour les cheveux, tu devrais peut-être essayer de les faire en pics. Sinon si R-Federer va bien c'est le principal mais bon je vais dire à moitié car il doit forcément être déçu de ne pas avoir le Titre de Maître Artisan. Et pour le mois prochain, j'ai bien peur qu'il descend car il n'a plus de mii dans le top 50 tandis que toi, (dit je le rappelle One Pièce) tu vas surement monter comme t'as un mii dans le top 50. En tout cas tu finis 28e ce qui est déja mieux que rien.
Et en + si tout va bien avec les filles, et bien c'est le pied quoi lol^^
pour le fun jvous donne des miis
garfield 1380 8507 4046
mr.bean 7924 0681 5595
scooby-doo 4475 6188 0117
scream 3995 2109 1576
taz mani 1450 1022 4440
minni mouse 8142 4664 5242
aussi vner voter pour mes mii