moi je suis pas trop nouveau mais je me suis pas présenter
je suis khanus j´ai 13 ans et heu que dire j´ai
un ordi de merde mais bon c´est pas grave
une NGC qui marche plus
une N64 qui marche
une SNES
et bon j´en ait marre d´écrire
ah ben oui je suis un faignant
Razh_yel Posté le 19 octobre 2006 à 19:33:01 J´ai déjà commencé à poster avant de me présenter mais pas grave, j´aime bien faire les choses à l´envers. Donc euh... Razh´yel, 23 ans, grand fan de Legacy of Kain (ouai je sais ça se voit) et de la saga Final Fantasy (et des RPG en général) et euh... me prendrais une PS3 (bah vi, Final Fantasy XIII ).
Ca ne se voit pas forcément pour ceux qui ne sont pas fans du jeu ou pour le grand public venant aussi ici.
Bienvenue tout le monde.
Salut,
Moi c´est Avaendar, 22 ans.
Je viens sur ce forum suite à ma décision d´acheter une wii et de me tenir informer des news de cette plateforme de jeux.
Voilà, à bientôt
Moi c´est Mathamut (ou Mat pour faire plus court) je voue un culte a BigN malgré mon age avancé voilà .
Moi c´est Kirby_Yoshi, anciennement Yoda700 mais j´ai eu un probleme avec ce dernier pseudo
Donc voila j´attends la Wii en esperant que je l´aurais ...
je m´appelle toadeu 13 ans et je joue a
Machines sur lesquelles je joue :
Machine 1 :Nintendo DS
Machine 2 :Gamecube
Machine 3 :Playstation 2
Mes forums préférés :
Mario Kart DS
wii(revolution)
Mes jeux préférés :
Mario Kart DS (DS)
Super Mario 64 DS (DS)
Les jeux que je souhaiterais avoir :
Pokemon Diamant (DS)
Pokemon Donjon Mystere : Equipe De Secours Bleue (DS)
Iop moi je suis nouveau , je vien du fofo World of warcraft , je me suis pris d´affection pour le WII et compte bien camper l´ouverture des boutiques le 8décembre à l´aube :D
Bonjour à tous !
slt colosse et les autres
Maintenant y´a des anciens et des nouveaux :o)
Gamers-3 >> il y a aussi des nouveaux et des anciens
Huh ? Il est bizarre lui oO
WHITES !!
Le_Humph
Posté le 26 avril 2005 à 18:34:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Youpi, les forumeurs du Gc débarquent ici.
Je compte bien entendu sur Climteastwood pour nous pondre un beau topic de boost, comme là bas.
Gros boulet
Ce topic peut toujours servir.
Up.
bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum même si cela fait un bout de temps que passe sur ce site.
Voilà et à très bientôt sur le forum ;)
PS: pas de commentaire débile sur mon pseudo svp, c´est un hommage à mon chien alors un peu de respect pour le défunt...
Ah ben, autant pour moi, je l´avais complétement oublié ce top...mais étant donné que je suis pas vraiment nouveau...enfin bref, salut à tous^^
salut à tous je suis nouveau et j´ai la wii une ds et un pc voila un gros fan de nintendo
bienvenue!
Merci^^
Bonjour a tous
Voila je suis nouveau et j´aime la wii voila j´espere etre bien acceuilli par les forumeur
et vive Heroes pour ceux qui connaissent