Bienvenu
Par contre, de là à dire que ce forum est super
great salutations à tous chui là depuis 3jours aussi
Pas mal de forumeurs d´ici ont toujours été du côté de Nintendo, et ont donc adoré la Nes, et toutes les consoles précédentes à la Game Cube.
ben moi jsui pa forcemen pour nintendo ni contre sony jsui juste pour la wii
Ni pour, ni contre, juste passionné
je suis à fond avec Nintendo vu ce qu´il ont fait pour le jeu video et j´espere qu´il vont reprendre leur place de leader
oué voila c exactemen sa
slt moa ossi g sui nouvo tt le mond il é coule tt le mond il é jenti j´sspair paC dé bon moman avc vou
Quoi Oui je suis pas nouveau, oui je sors
* Mo_on Posté le 08 août 2006 à 13:43:21
Par contre, de là à dire que ce forum est super
Pour une fois, j´adhère à 100% à ce que tu dis
salut, moi c rikiki. Cela ne fait que deux jours que je suis inscrit, mé certains commence deja a me connaitre. Je deteste la guerre des consoles mais j´aime parler des points forts et faible des machines, ainsi que des jeux. Avec moi, pas de prise de tete(vous n´aurez pas de canard au diner) et je créé beaucoup de topic sur la wii
venez nombreux
Effectivement, tu crées beaucoup de forums concernant la Wii et les jeux à venir sur ce support
Le modérateur va t´apprécier
comme je suis nouveau, quelqu´un pe m´expliquer ce qu´est ce moderateur ? ça veux dire que j´ai tort de créer des topics ?
non rikiki le modo c´est la personne qui se charge du forum. C´est celui qui s´occupe du bon fonctionnement de tel ou tel forum.
On le reconnait par son pseudo rouge.
Il peut supprimer un topic si il trouve qu´il n´a pas ça place sur ce forum ^^
En gros c´est ça.
En espérant t´avoir aidé
pourquoi est ce que le topic de rikikilecanard sur Zelda a ete supprimé????????????
ben, apparament, le "modo" aime pas zelda, ou alors c qu´il en a marre de moi. Vous croyez que je devrai arreter ?
Ni l´un, ni l´autre ( quoique la deuxième est plausible ).
Plus sérieusement, je suppose qu´il y avait déjà de nombreux topics concernant ce jeu.
salut, moi c´est hannormal
J´ai plus touché une goutte d´alcool depuis une semaine
j´ai donc décidé de venir vous en parler, ici, aux AA.
bravo hannormal
clapclapclapclapclapclap
Tu peux parler nous t´écoutons, ici tu ne seras point jugé pour tes repentirs.
merci bcp
mais mon père, vous ne divulguerez aucuns de mes péchés, ose-je espérer ?
Tout dépend, si ça permet d´écrire un livre à succès