T´es qu´un merdeux toi, tu viens foutre ta merde sur ce topic, ta la haine parce-que j´ai réussi à m´acheter les 3 consoles.
Mais ou est le problème???
Hahaha GG Katse ^^
Je suis un merdeux, c´est cela oui... Tu sais c´est pas grave on te pardonne... J´aimerais bien t´apprendre la vie, bon la j´arrête sinon Katse va avoir trop de boulot...
Non, j´efface juste les posts de l´autre Troll/boulet.
La censure est acceptée, pourquoi ne pas en profiter.
_--TOPIC CLOS--_
--__ __--
Bronzebeard
Qu´est-ce que tu vas m´apprendre?
à part ta mauvaise fois et être aussi con que toi??
Moi perso je me demande pourquoi tu ne le bannis pas...
La censure est acceptée, pourquoi ne pas en profiter.
T´as une épreuve de bac dans 50 minutes. Tu devrais réviser au lieu de faire ton g33k sur le net.
AH, c´est lui qui dit ça mdr
Bronzebeard
tu parle de qui là?
J´adore le mec qui parle de ce qu´il ne connaît pas...
J´ai déjà assez révisé. Et j´vais pas m´y mettre à la dernière minute, ça sert à rien.
Enfin bon... Que veux-tu dire aux débiles.
Be91... laisse tomber...
Katse --> Ptain moi aussi faut que j´aille réviser
Bronzebeard
Répond, qu´est-ce que t´as à m´apprendre??
Tu me traites de merdeux mon coco, et pourquoi donc ??
Vraiment, niveau CM1 la... Mais bannis le Katse...
Bronzebeard
Tout simplement parce-que t´es venu foutre ta merde sur ce topic, moi j´ai simplement dit au gars de pas s´inquieter avec sa wii en disant que j´avais des appareils qui chauffaient plus, et toi tu viens faire ton malin en me traitant de riche, et maintenent tu fais le martyr.
T´as que ça à foutre gros con?
Je ne peux pas bannir. Et je n´envoie jamais de demande de ban sur le 103. C´est qu´un forum, je n´y apporte aucune importance.
J´ai pas envie de me prendre la tête à envoyer des demandes de ban à tout va. Quand on est con, on est con. Pas besoin de bannir pour qu´ils s´en rendent compte.
Donc tu sert à rien.
Je ne suis qu´un forumeur. Si on suit ton raisonnement, toi non plus tu ne sert à rien.
D´un autre côté, à quoi sert un forum? Echanger des idées avec personnes qu´on ne connaît pas, qu´on ne verra jamais. Aucune utilité.
Inutile donc indispensable.
j´ai jamais dit que j´étais utile