La coque de ma wii chauf jusqu´à 41°(elle n´est pas en veille), est-ce normal?
avec un peu de chance le jambon rentre dans l´avale disque...
Donne lui un efferalgan...
Non très franchement, je n´en ai aucune idée.
Au pire, par raison de sécurité débranche la prise à chaque fois.
Mais c´est bon panique pas pour ça, c´est qu´une wii...
Moi j´ai un bon PC, une 360 et une PS3, je peut te dire que là ça chauffe bien plus que 41° (vive les ventilos)
Donc panique pas, elle va pas fondre.
C´est cool be91, on sait que t´es riche maintenant... Toi t´aurais 80 au test du noccard prétentieux...
Bronzebeard
Jsui riche en gagnant 600€ par mois et en vivant encore chez mes parents.
Arrête d´être rageux, moi je lui explique que mes autres consoles chauffent bien plus que sa wii, on est pas là pour savoir si je suis riche ou pas.
D´un coté il n´y a pas à être riche pour pouvoir se payer des consoles... Même en étant étudiant, il suffit de bosser pendant les vacances tu y gagnes facilement dans les 1000 € sur tes vacances, après tu en fais ce que tu veux ! Suffit de pas être fainéant. La jalousie est un vilain défaut.
tchocube
Ba ouè voilà, tout de suite je me fais traité de riche...
Il suffit de savoir placer son argent, c´est tout.
-_-" Je ne suis en aucun cas jaloux, je ne vous ai pas décris ce que je possédais moi...
moi elle surchauffe aussi, elle atteind les 3°c :noel
Moi je dis Erosquare tu t´es fais OWNED avec ton topic la...
Perso, si j´avais le blé, j´attendrais qu´on m´offre la PS3 pour y jouer
[Erosquare[
réaction d´un borné fanatique de Nintendo, apres ils parlent des moutons de Sony, mais eux sont pareils avec Nintendo
Vous en dites des choses...
Non réaction d´un type qui a evie de faire autre chose avec 600 euros (un nouveau PC par exemple) même s´il a testé la PS3 5 minutes à la Fnac (et qui a trouvé ça beau et bien)
Laissez le dans son monde, il s´y sent bien...
Je crois qu´on en aurait des choses à t´apprendre mon Kevin...