CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La wii me déçoit ...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
megabloups megabloups
MP
Niveau 9
21 mai 2007 à 19:26:09

Bon je ne vait pas être de mauvaise fois en déclarant qe umbrella corp sera le meileure mais rien ne dit qu´il sera moins bon que RE5.

_schnappi_ _schnappi_
MP
Niveau 8
21 mai 2007 à 19:36:40

J´achéte tout les hits du moments de la Wii , à savoir : Spider Man 3 , Zelda TP , Exite Truck , Wii Play , Call of duty 3 , Reed Steel ...

:rire: :rire: :rire: :rire2:

darknor31 darknor31
MP
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:41:49

retire spiderman 3 de la liste...

kevdu44 kevdu44
MP
Niveau 5
27 mai 2007 à 21:49:59

gears of war deja pa super g esayer che 1 potet le jeu c ce planker tirer on fe 1 metre se planker tirer on fe 1 metre...

pes47 pes47
MP
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:54:50

ha non ,faut areter la !, gears of war est super !

link_le_boss51 link_le_boss51
MP
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:55:04

effectivement, si tu adore les fps et que t´en redemande, prend la xboite de conserve 360
Si tu préfère d´autre styles de jeux, passe ton chemin.
C´est d´ailleurs pour ça que je préfère me prendre une wii qu´une ps3 ou qu´une 360

SagaDesGemaux SagaDesGemaux
MP
Niveau 9
27 mai 2007 à 22:15:10

Nan Nan, Gears Of Wars est très dynamique, j´ai jamais apprecié ce style de jeu, je l´ai acheter car on me ventait ses mérites : je fus convaincu...

Apres, je dis , ne vous plaignez pas de la Wii, du moins pas encore...

Pensez aux joueurs de ps3 qui n´auront pas le moindre Killer App avant 2008 , et la Wii va en avoir 3 d´un coup !! ! :)

Mais bon, j´avoue qu´avoir que la Wii pour cet été , c´est pas super...

Enfin, pour les soirées potos à la maison, entre MSCF (que je pensais merdique et pourtant...) et Mario Party 8, y´aura de quoi être occupé...

Ne vends pas ta Wii, car tu vas le regretter à Noel ! Je sais que c´est un gros dilemme mais bon...

Quand même, dîtes pas que la 360, c´est que des FPS, c´est abusé ^^
Je suis possesseur de la 360 et de la Wii, et même si j´ai pas beaucoup de temps, je suis conquis :)

Boss-gba Boss-gba
MP
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:19:21

Moi je trouve la Wii tres interessante et je ne m´en lasse toujours pas :p (ps : j´ecris de ma wii)

link_le_boss51 link_le_boss51
MP
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:24:31

Franchement sur 360 il y a surtout des fps.
Viva pinata et kameo sont insuffisant pour me convaincre d´acheter une 360.
Et puis blue dragon en france c´est pas encore aujourd´hui que ça risque d´arriver...

SagaDesGemaux SagaDesGemaux
MP
Niveau 9
27 mai 2007 à 22:32:56

Bah, Blue Dragon n´a pas été annoncé pour cette année chez nous ?

Y´aura aussi les autres production de Mistwalker (dont je ne connais plus les noms)

Le nouveau Banjo Zazouie ^^
Enfin, c´est clair que les Gun´Fight sont en majorité, mais y´a pas que des daubes : Apres tout, j´ai toujours été recitent aux jeux type GOW...

[-Trunk-SSJ-] [-Trunk-SSJ-]
MP
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:35:42

malheureusement il a raison :(
mais je prefere attendre les merveilleux titres comme super mario galaxy ou ssbb, ou même encore metroid prime coruption
mais comparer à la xbox360, je crois quec´est béte: "regardez la jouabiliter de la wii avec ca wii mote etc", moi je dirait plutot "regarder les jeux pouris qui sortent sur wii, la jouabiliter est utiliser mediocrement..."
sortez nous des jeux bien, au moin un très beau fps asser bourrin :snif2:

link_le_boss51 link_le_boss51
MP
Niveau 10
28 mai 2007 à 07:49:56

"Y´aura aussi les autres production de Mistwalker (dont je ne connais plus les noms) "

Ben il y a lost odissey qui a l´air de ressembler un peu a un devil may cry

Et puis pour la wii, je trouve ça génial de pouvoir joué avec des vieux jeux sorti sur les ancienne consoles nintendo, c´est largement suffisant pour faire patienter des futurs bombes!

jeanjean27 jeanjean27
MP
Niveau 5
28 mai 2007 à 10:31:26

salut,

moi je fais faire le contraire sans pour autant dire que la xbox360 n´est pas bien.....mais je suis un joueur occassionnel donc pas de xboxlive et je pense que les jeux style GOW sont un poil court en mode solo.
Mais je n´ai pas envie de payer en plus pour y jouer en mode online.
Aprés on va me ressortir les graphismes.....et bien c´est sur que c´est zolie mais perso je m´en moque vu que je joue aussi bien sur ps1,n64 ou ps2.
Je terminerais par dire que si la wii était si mauvaise je ne pense pas qu´elle se vendrais aussi bien........

link_le_boss51 link_le_boss51
MP
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:49:13

de toute façon, on dit que la wii n´a pas beaucoup de jeux intéressant en ce moment, mais c´était le cas pour la 360 et puis là la ps3 aussi. Faut être patient c´est tout

topfunn topfunn
MP
Niveau 8
28 mai 2007 à 11:05:13

Ne revend pas la Wii !! Achète la 360 si tu veux mais ne revend pas la Wii, tu ferait une erreur !
Quand on sait que SSBB, Mario Galaxy, MP3, Super Paper Maio, Batallion Wars 2, Manhunt 2 sortent en 2007 aux States, on peut espérer avoir tout ces jeux pour Mars 2008 maximum ( année fiscale oblige ^^)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment