CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La wii me déçoit ...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Brocha Brocha
MP
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:06:52

Bonjour , Bosoir !

Tout d´abord je ne suis ni Pro-S , ni Pro-M et ni Pro-N (quoi que quand j´avais la Cube j´étais grave un Pro-N o)) ) mais la , la Wii m´a déçu !

J´achéte tout les hits du moments de la Wii , à savoir : Spider Man 3 , Zelda TP , Exite Truck , Wii Play , Call of duty 3 , Reed Steel ...

Mais que de la me*de ! Je suis désolé à part Zelda qui ´ma amusé un peu mais aprés sa devient lassant et enfantin (surtout avec les canons qui te propulse , la cut-scéne ... :hum: ) :honte:

COD3 est beaucoup mieux sur 360 ET PS3 (live-graph) ! Jouez sur un Full-HD , les graphismes de fou :ouch2: Mais pour les Graph je n´ai pas été déçu si on joue les 3 sur T.V normales ...
Mais aprés ... déjà quand tu te goure avec la manette et que tu sort de l´écran , bref la jouabilité est pas extra ... Mais surtout alors là , c´est le LIVE DE COD3 SUR PS3 ET 360 , IL EST MONSTRUEUX ! Et rien sur Wii :snif:

Reed-Steel , jeux de me*de ! Une bouse , on y joue 1 H et on veut le re-vendre ...

Exite Truck , a ce jeu m´a bien plus et me plait encore ^_^

Spider-Man 3 , ah un délice , à part les GRA¨PH encore supérieur sur PS3 et 360 ... <_<

Wii-Play , comment osez vendre sa a 60 € ? Une arnaque , tu y joue que avec tes potes mais aprés c´est que dalle !! !!

Bref j´ai envie de re-vendre le tout même si je dois perdre Exite Truck (NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON) et je pense me tourner vers la 360 qui est bien raport/qualité prix !! !

Et surtout les liscences , même SSBB ne m´intérésse pas , je préfére jouez a un Tenkaichi 2 ou DOA4 ...
Regardez les liscences de ouf de la 360 (HALO 3 , Mars Effect , Forza 2 , Fable 2 , Gears of War , Lost Planet et des masses que je peut pâs cité ! ) , Idem sur PS3 (MGS ect ... ) et surtout les jeux en commun ! (Turok , GTA IV ect ... )
De plus le systéme de succés de la 360 est superbe , ainsi que le marché X-BOX Live :bave:

Bref , adieu la Wii (Noooooooooooon , EXITE TRUCK :-( ) et bonjour la 360 !

Cru-cru Cru-cru
MP
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:08:29

mais on s´en fout

Linkafond Linkafond
MP
Niveau 34
21 mai 2007 à 19:09:25

t´appelles ça des hits

-SF-Kenny -SF-Kenny
MP
Niveau 9
21 mai 2007 à 19:09:28

Tu a fait le bon choix, si comme moi tu a ete tres deçu de cette pseudo revolution fonce acheté une 360 ,) ...

katse katse
MP
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:09:33

... Et? :doute:

Dark71 Dark71
MP
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:10:05

Non la 360 tombe en panne tout le temps :-)

vegeta95120 vegeta95120
MP
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:10:05

TU ME L´A VENDS :bave:

Super-Footix Super-Footix
MP
Niveau 4
21 mai 2007 à 19:11:22

Wii play 60 euros :rire: il est a 50 euros et avec une wiimote donc renseigne toia vant de dire des aneries. Tu vient de te trahir toi-meme.

Le_Poulet_Fou Le_Poulet_Fou
MP
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:11:38

va t´coucher! :hum:

Brocha Brocha
MP
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:12:11

Le sav existe :-)

Bref , Exite Truck et Spider Man 3 sont tripant sur Wii :bave: et étant un Fan de RE le RE sur Wii s´anonce trés bien ^^ Mais le RE5 (Pour quoi pas sur Wii ?) s´annonce meilleur :snif:

Brocha Brocha
MP
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:13:23

Super-Footix :d) Bon déjà que t´es un Footix n´en rajoute pas :) J´ai payé Wii Play 60 € alors ne m´apprend pas la vie :hum:

Super-Footix Super-Footix
MP
Niveau 4
21 mai 2007 à 19:14:32

mdr tu t´est fait arnaquer...ou alors tu a une tres mauvaise mémoire.

anti-troll anti-troll
MP
Niveau 4
21 mai 2007 à 19:15:21

Sale fake !
profil : mes machines : ps2

casse toi de la ta jamais eu la wii je suis sur ! tes juste un pro-m/anti-n qui veut rabaisser la wii ! surtout qu´on s´en fout de ta vie !
aller :sors: sale fake !

Super-Footix Super-Footix
MP
Niveau 4
21 mai 2007 à 19:17:28

http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVideo/635051/wii-play-telecommande-nintendo-wii-jeux-nintendo-wii.htm?id=230441179767770&amp;donnee_appel=ALAPAGE

Mais comme c´est bizarre. Et c´est partout pareil.

Brocha Brocha
MP
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:17:36

anti-troll => T´es bête ou quoi ? Tu crois que dés que j´ai un jeu et une console je vais édité mon profil a t-on avis , j´ai aussi un PC ? :sors: avec tes préjugés

megabloups megabloups
MP
Niveau 9
21 mai 2007 à 19:18:03

Ok en plus de tes soit disant "hits" car il y a bien mieux que certains de tes jeux en ce moment sur wii je te conseille d´acheter:Sonic,Prince of persia,Wario ware,Eledees,SSX blur,DBZ,Metal slug anthology ou même kororinpa.Et d´attendre les licences de ouf de la wii tel que Mario striker charged football,Mario party 8,RE 4 wii édition,My sims,Batallion wars 2,Trauma center,Mario galaxy metroid prime 3,Zelda wii,Wii music,SSBB et d´autres masses que je peut pas cité.
Un conseils si tu veut ta 360 prends là mais garde encore ta wii sinon tu le regrettera.

Brocha Brocha
MP
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:20:58

megabloups :d) certes tu as sûrement raison , re4 wii (j´ai la version GC + PS2) mais ya quoi qui change :question: Car je suis un fou de re , j´ai presque tout les jeu re (à part le Zéro :snif: ) ! Sinon je suis intrigué par Prince of persia :( Bref bah déjà je pense que je vais déjà m´amuser sur Exite Truck et Spidey avant de prendre une décision :-p

super-footix :d) je sais ce que je dit , je l´ai payé 60 € a micromania

megabloups megabloups
MP
Niveau 9
21 mai 2007 à 19:22:47

"Le sav existe :-)

Bref , Exite Truck et Spider Man 3 sont tripant sur Wii :bave: et étant un Fan de RE le RE sur Wii s´anonce trés bien ^^ Mais le RE5 (Pour quoi pas sur Wii ?) s´annonce meilleur :snif: "

1)Rien n´a été annoncé sur RE5(il y a déjà eu des annonce pour umbrella corp par contre)
2)Pourquoi n´y a pas RE 5 sur wii?Parceque umbrella corp est déjà exclusif dessus.Alors que RE 5 est multi console.Tu va pas de plaindre d´avoir un RE exclusif.

megabloups megabloups
MP
Niveau 9
21 mai 2007 à 19:23:48

De plus la wii bénificira en tous de 2 RE.

Brocha Brocha
MP
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:24:19

Bah pour RE5 il y a déjà eu des screens ...

Je sais le Umbrella Corp est super (exclu en plus) mais avec RE5 sa ferait mieux , non ? :question:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment