Avant que le meilleur jeux de l´année sur wii sorte
Je parle biensure de mario stricker charged
faut pas rêver non plus, il peut être sympa mais pas un hit.
ouéé cool vivement cette magnifique date
Mouais =/ ...
si si cela va etre un HIT !!
Je pense qu´il va être bon sans être génial, mais comme ça fait depuis Wario Ware que j´ai rien acheté... xD
Ce n´est pas du tout le meilleur jeu de l´annee !!
Tu oublies " Metroid Prime 3 " --- " Super Mario Galaxie " --- " Super Smash Bros Brawl " --- " Batallion Wars II " --- " Super Paper Mario " --- et bien d´autres
perso j´ai un gros doute....
J-16 avant l´arrivé d´une nouvelle bouse pour la nintendobe
Y LOVE MARIO meme si c´est vrai...
Je vais dormir pendant 16 jours et je part vite a scoregame
Tu a raison supergotrunks-2 mais lui sa va etres le premier online et ce serai bien si SSBB soit aussi online
Y LOVE FOOTBALL AND MARIO
wario_78 Ouai, j´espere aussi qu´il sera online " Super Smash Bros Brawl "
le meilleur je de l´année, c´est la meilleure^^
il ets bien c sur, mais super smash bros brawl, metroid, resident evil umbrella sont mieux je penses^^
lol supergotrunks-2
dsl si je dis npk mais je crois que ssbb est online c´est sur et certain depuis un moment deja
En tout cas, il y a pas besoin de faire H ou M moins l´arrivée du boulet parce qu´il est deja arrivé
Message pour tc0mpany !! ! Il est tellement boulet que je prefere preciser que c´est a lui que je m´adresse parce que sinon il va croire que c´est a quelqu´un d´autres !!
source rayptor ?
supergotrunks-2 Posté le 09 mai 2007 à 21:02:44 Ce n´est pas du tout le meilleur jeu de l´annee !!
Tu oublies " Metroid Prime 3 " --- " Super Mario Galaxie " --- " Super Smash Bros Brawl " --- " Batallion Wars II " --- " Super Paper Mario " --- et bien d´autres
oui c´est vrai mais bon super paper mario c´est pas mon trip batallion wars II a voir
Et les autre biensur que ce sont des HIT mais bon il sorte en fin d´année alors il faut bien quelque chose a ce mettre sous la dent en attendantet comme j´aime mario foot ...
et il va y avoir truma center qui a l´air pas trop mal
Tu parle de qui supergotrunks-2 ?