[fullmetal] Ouai " Trauma Center " a l´air bien
Trauma center etait un tres bon jeu sur ds donc j´en attend autant de la version wii
Jeu de l´année? Il vous suffit de peu. God Of War II est le jeu de l´année.
supergotrunks2
"Even better, the game will be fully online playable in addition to featuring a robust multiplayer mode. "My plan is to include Wi-Fi connection compatibility and online functionality. One of the primary reasons Super Smash Bros. Brawl was created was that Nintendo, when taking Wii online, wanted to have Smash Bros. to do that," added Sakurai."
en francais:
"Encore meilleur, le jeu sera jouable entièrement en ligne en plus de comporter un mode multijoueur robuste. « Mon plan est d´inclure la compatibilité du raccordement Wi-Fi et la fonctionnalité en ligne. Un du fracas superbe Bros de raisons primaires. La bagarre a été créée était ce Nintendo, en prenant Wii en ligne, a voulu avoir de plein fouet Bros. faire cela, » a ajouté Sakurai."
source ign
tu es bien le premier que je vois qui ne le sait pas^^
donc c´est des petit jeu comme ca qui permette de tenir le cote avant les GROS-HIT
comme dbzbt2 je suis entrain dit jouer je suis a 45% environ et dans 2 semaine jespère que je vais l´avoir fini pour me préparer psycologiquement a mario foot !
Kaste et oui il nous suffit de peu ^^
Tu a raison katse mais pour God Of War bah vas falloir encor attendre comme la dit supergotrunks-2
on n´insulte pas le modéro voyons
rayptor Mmmmmmouuuuais ^^
"Pff espece de mouton pro sony "
Tu as oublié, pro-Sega, pro-Nintendo et pro-crosoft.
Attendre quoi? Il est déjà sorti.
total raison [fullmetal] moi aussi je suis en train de finir dbzbt2 pour me préparé a mario foot
il es pas encore partie tc0mpany alala il faut lui dire en quel langue qu´on la vu faire sont spectacle !
oué wario_78 e plus c´est un bon jeu alors c´est cool ca faisait plaisir mais il faut absolument que je le finissent avant mario foot sinon je ne le finiré jamais XD
Tout le monde dit qu´il n´y a pas beaucoup de jeux sur wii mais moi j´en vois plein. Ils sont trop bigleux !! ! ^^
Oé tu te dira:
un foot ou un ptit combat ?
plouf plouf ce sera toi qui...
je fais une surtension avant l´heure, rien que de penser aux futurs hits^^
DSl katse
"Tout le monde dit qu´il n´y a pas beaucoup de jeux sur wii mais moi j´en vois plein."
Et combien de bons ?
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
JE ME VOIS DEJA JOUER A SUPERS SMAH BROS BRAWL ONLINE, A METROID, A BATALLION WARS
j´en peux plus