Il va y avoir un soulcalibur legends sur wii !! !
Coup de sabres, de batons, d´épées, de tonfas, de nunchaku,... avec la wiimote
http://www.jeux-france.com/news20131_soul-calibur-legends-annonce.html
Si c´est comme dragon ball, pour la précision des mouvements, ils ont interet à faire un énorme effort.
Dragon ball à la Wiimote j´ai tenu 30 minutes, avant de définitivement passer sur une manette cube. Un jeu de combat avec une maniabilitée aléatoire, c´est forcément mauvais.
Comme quoi cela dépend des gens car pour ma part, je n´ai pas de problème avec la maniabilité de DBZ !! !
Alors, je suis trés impatient à l´idée d´un soulcalibur sur wii!!
Je ne pense pas de toute façon que la wiimote soit faite pour les jeux de combat qui demandent de la précision.
Dans le cas d´un soul calibur, je le prendrai sur 360 ou sur ps3, mais certainement pas sur Wii.
on se détend j´ai lu la news aussi et ce sera pas un jeu de baston comme les autres soulcalibur mais un jeux d´action...
c´est dommage un bon jeu de combat à la wiimote ça m´aurait bien plu
Chacun ses goûts mais vu que tu trouves que pour DBZ "pour la précision des mouvements, ils ont interet à faire un énorme effort." alors que j´estime moi que la précision est justement trés bonne et que je n´ai eu aucun problème avec la maniabilité alors cela prouve que tu as sans doute un peu de difficulté pour uitliser la wiimote !! ! cela dépend des gens !! ! Moi, je trouve que c´est l´éclate avec la wiimote et j´ai hâte de ce soulcalibur legends sur wii !! !
source: jeux video.fr
non j´ai pas foiré mon lien c´est fait expres...
Je n´ai pas de difficultée particulière avec la Wiimote dans les autres jeux, juste sur ce qui touche au combat.
Sur les autres machines je pratique dans 90% des cas sur un stick arcade, afin d´avoir le plus de précision possible. Pour moi un jeu de combat se joue de manière ultra précise, en prennant en compte des choses comme les nombre de frame de chaque coup par exemple.
A la wiimote, étant donné qu´il y a toujours une legere perte dans les mouvements, certaines choses ne passent pas du premier coup, et ça a le don de vite m´énerver.
j´espere qu´il sera bien
dougyz - Persévère jeune padawan, le plaisir n´en sera que décuplé
un faux sc pour une fausse next gen, rien de plus normal, même si namco est salaud, ils auraient pu vous adapter le 2 sur wii, le mettre à 30 euros, puisque vous êtes capables d´acheter des jeux gc wiifiés pour plus cher que les jeux gc, ils ont décidé de se casser le cul à développer une merde pour wii, j´applaudis (ben ouais c´est namco, quand ca sort des séries originales c´est tout pourri avec eux, rien qu´à voir quand ils changent les tales...)
comme aucune console (hormis la ps2) n´a eu 2 sc, contentez vous de ça, nous on aura le 4 à coup sur maintenant. vive namco.
sans animosité aucune, je me réjouis pour vous.
Arrêtez d´être pessimiste un peu. Vous gueulez pour Resident Evil, vous gueulez pour Soul Calibur... vous êtes jamais content quoi qu´il arrive C´est bon quoi c´est pas parce que ça devient un jeu d´action que ce sera une daube...
Dark71
tu connais un bon jeu d´action de namco?
leurs séries :
tekken
soul calibur
tales
baten kaitos
xenosaga
ridge racer
y´a vachement de l´action là dedans, combat, rpg et course. quand un développeur ne l´a jamais fait, y´a un grand risque qu´ils se vautrent, comme squareenix avec dirge of cerberus, une daube, pas leur domaine.
Ou pas.
ils ont déjà fait un jeu d´action qui n´était pas terrible : death by degrees sur Ps2!
Alors peut-être qu´ils ont appris de leurs erreurs et ne referront pas la même chose avec cette magnifique license qu´est soulcalibur !! !
Evidement ça sert à rien de juger le jeu 10 mois avant sa sortie sans avoir vu de screens et encore moins de vidéo.
on verra, par expérience je sais qu´il vaut mieux s´attendre à une daube et être agréablement surpris que de s´attendre à un hit et d´être déçu.
mais qu´est ce que je fous ici au fait moi?
ah désolé les mecs, m´en vais.
Personne s´attends à une bombe, juste à voir ce que ça donnera au final ^^
benmanu tu commences replonger dans ta connerie
SOULCALIBUR
LE MEILLEUR JEU DE BASTON DE TOUT LES TEMPS !! !
Je rappelle que le premier était sorti sur dreamcast(et en exclu d´ailleurs) et était exceptionnelle !! ! Même encore aujourd´hui je joue au premier sur ma dreamcast et franchement, il a pas beaucoup veillit !! !
Namco avait réussi à faire un tour de force avec cette petite dreamcast !! !
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00003079.htm