moi je suis content que ce soit un jeu d´aventure, on en apprendra peut etre encore + sur les persos, et ds les autobiographies ds le 2, on parle de l´histoire des persos, j´imagine qu´on pourra les revivre, je m´imagine bien ac maxi on comba astaroth ds sa forteresse et tt
Ce qui est fort avec benmanu, c´est que la meme annonce sur sa ps3 chérie lui aurait donné un discours completement opposé,ou au moins un "wait and see" a connotation favorable, je le sais
Allez rage pas ben, t´auras des jeux sur ps3 aussi ^^
benmanu t´es trop pas objectif
http://www.jeux-france.com/news20135_inbikisou-premieres-images.html
tiens pour te consoler mon petit benmanu, en voila un qui peut etre pas mal...
Enfin faut encore nous dévoiler autre chose que des photos et des images de synthese histoire de se faire une idée...
futur daube on prend les paris ?
non ma réaction n´aurait pas été pareille, elle aurait été nettement différente, si une telle annonce avait été faite sur ps3, j´aurais dit : "on s´en branle de leur spin off" et j´aurais eu la même réaction qu´ici, à savoir que seule la ps2 a eu 2 sc et que ca n´augurait rien de bon.
j´attends pas tous les jeux de merde parce que y´a ps3 sur la boite.
okay, je n´y crois pas une seule seconde.
T´es devenu un fanboy ps3, on s´en rend bien compte, maintenant inutile de venir cracher ta jalousie ici, on ne sait rien de ce jeu, il est aussi con d´affirmer que c´est un futur hit que de venir crier a la daube comme tu le fais, alors t´es gentil, tu reviendras quand on en saura plus.
1 mot: Broken
un jeu d´aventure dans l´univer soulcalibur ça a ses chances.......
c´est peut-etre une sorte de mode maitre d´arme mais tout en 3d
j´espere quand meme qu´on pourra faire des duels avec des potes !! !!
et pourquoi pas un mode online
Perso je suis partagé. Ni benmanu genre "ça va être pourri parce que c´est sur Wii" ni hellsing "ça va être génial parce que c´est sur Wii"
Ce qui est sur c´est que c´est un spin-off et qu´il ne bénéficiera pas du même travail et donc de la même qualité qu´un Soul Calibur 4 qui sortira sans doute sur les vrais next gen (comme toutes les suites de grandes licenses, sans exceptions). Maintenant je déteste les jeux de baston, je trouve ça répétitif et totalement dépassé dans leurs environnements de 10 m². Alors un action/aventure, même moins bon comparé à un vrai soul calibur, pourquoi pas.
C´est pas comme Resident Evil UC ou en plus d´être un spin-off le gameplay est celui d´un pauvre jeu d´arcade, réduit au minimum. Alors que là au contraire il sera nécéssairement étoffé.
pour le double post
mais je tenais a preciser que si c´est le createur de soulcalibur qui develloppe ce jeu d´aventure ça m´ettonerais fort que se soit une daube......a moins que ce createur ne soit suicidaire......
a titre de comparaison death by degrees n´etait pas developper par le createur de tekken....
"ni hellsing "ça va être génial parce que c´est sur Wii" "
heu tu la sors d´ou celle la? Tout ce que je fais c´est dire qu´on ne sait rien de ce jeu. Ne m´invente pas de propos, merci...
Benmanu, ferme ta gueule une bonne fois pour toutes, je vois vraiment pas pourquoi tu perds ton temps ici, surtout si c´est pour venir essayer de faire preuve de bonne foi avec une liste de jeux attendus exclusivement composée de jeux ps3. Casse toi, tu ne manqueras a personne ici, ou alors limite toi a tes débats constructifs qui ont le mérite d´etre intéressant contrairement a tes posts de rageux frustrés que viens crachouiller a chaque annonce de potentiel bon jeu.
imbécile, j´ai qu´une ps3 et une ps2 en fin de vie, je vais pas attendre des jeux gizmondo.
ok.
Alors barre toi d´ici si rien ne t´intéresse sur wii, c´est aussi simple que ca, surtout si c´est pour passer ton temps a venir jouer les frustrés de facon aussi pathétique, je t´assure que tu te fais du mal.
Votre demande a bien été transmise...
j´émet un avis, qu´il te plaise ou non c´est pas mon problème, si t´as pas envie de les voir, il te suffit de les passer.
ensuite je suis sur un site de jeux vidéo, je vais où je veux, si t´es pas content t´as qu´à demander aux admins un programme qui masquerait les forums en fonction des consoles rentrées dans le profil, bon courage.
ici c´est pas un forum "je tend le fion à nintendo et aux éditeurs de jeux wii", tu sais ce que c´est un avis? c´est positif ou négatif. t´aimes peut être pas lire des mecs qui ne croyent pas en la wii comme "sauveur" des jeux vidéo, c´est pas mon problème. un forum c´est fait pour parler d´un sujet, en bien comme en mal. si tu n´es pas capable d´accepter de voir "oh mais ca s´annonce bien merdique" quelque part, alors t´es grave.
ca serait.......magnifique
"ah oui j´oubliais, vous les sous joueurs wii vous bouffez n´importe quelle merde"
Je regrette.
Ceci n´est pas un avis.
Par conséquent, je réitere, ferme ta gueule et barre toi, si c´est pour te limiter a ce genre de jugement élitiste.
Ah au fait, meme si tu te limitais a donner un avis (ce qui n´est pas le cas), ce serait d´autant plus con que personne n´est en position de donner un avis aussi précis que celui que tu veux faire semblant de donner dans la mesure ou on ne sait RIEN du jeu.
Dégage, rageux.
on en sait suffisamment pour émettre un avis, un soul calibur qui ne soit pas un jeu de combat, contrairement à la série. en tant que fan de la série, ca peut sortir où ca veut, c´est de la merde pour moi.
maintenant je te conseille de relire un des premiers posts et tu verras que si t´avais pas jeté de l´huile sur le feu, j´aurais pas réagi mec, lis bien les 2 ou 3 premiers messages que j´ai écrit.
"on en sait suffisamment pour émettre un avis, un soul calibur qui ne soit pas un jeu de combat, contrairement à la série. en tant que fan de la série, ca peut sortir où ca veut, c´est de la merde pour moi. "
Assez habile quand on voit qu´aucun soul calibur qui n´est pas un jeu de combat n´a vu le jour dans le passé...Enfin, avec la bonne dose de mauvaise foi qui te caractérise, on peut s´attendre a tout de ta part, sacré benmanu...
Qu´est ce que tu fous la ?
Ceci etait une question rhétorique qui n´attend aucune réponse dans la mesure ou j´ai la dalle et qu´il est l´heure d´aller bouffer.
T´en fais pas, la PS3 décollera, je suis le premier a en etre convaincu, en attendant, les jeux c´est sur wii qu´ils sont, que ca te plaise ou non ;)