CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La PS3 ou la Wii ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Almenor Almenor
MP
Niveau 9
27 avril 2007 à 01:24:23

A sa façons la wii est aussi un monstre de technologie, seulement BigN a chercher un autres chemin, plutôt que la puissance, elle propose la miniaturusation et l´économie d´énergie, et, sans etre un pro, je suis sûr que la R&D s´équivaut sur ces deux domaine, il suffit de voir les graph de la différence de consomation d´énergie et de tenir une wii en main pour se rendre compte a quel point ils ont du se creuser la tête pour tout caser en si peu d´espace ^^

BlackSt0rm BlackSt0rm
MP
Niveau 10
27 avril 2007 à 01:24:44

des meilleurs jeux ? ptdr mais oui.... :rire: :noel:

BlackSt0rm BlackSt0rm
MP
Niveau 10
27 avril 2007 à 01:27:09

et me sortez pas le cout du pc a 2500 €, avec 1000 € j´ai un c2d, une 8800 gts et 2 go de ram dd2 pc6400 g skill :rire: donc si vous foutez la ps3 + tv hd sa revient bien + cher, alors que mon pc+ecran lcd de bonne gamme moué...ensuite si vous etes cinephile et que vous voulez du blue ray, c pas celui de la ps3 bas de gamme que vous devez prendre mais un vrai malgré le prix. donc bon....argument a deux balles

thedriver4 thedriver4
MP
Niveau 4
27 avril 2007 à 01:29:31

Il est vrai que la Wii consomme nettement moins d´énergie :oui:

Maintenant pour les jeux je t´avoue que je joue nettement plus à la xbox 360 :ok:

La Wii il manque de gros jeux et à part Zelda c´est le vide ...

La ps3 pareil je joue que à motorstorm et gripshift en attendant les futur jeux .

clowny clowny
MP
Niveau 10
27 avril 2007 à 01:29:55

Et oui des meilleurs jeux, c´est pas tes red steel de daube ou ton zelda game cube et tes 15 mario party et tes portages de jeux ps2 qui feront dire le contraire !! !!

Quand on etend parler de ´´hit à venir´´ non mais ça fait rigoler, face à des heavenly sword, des bioshock des assasin´s creed,des mass effect, des GTA, des metal gear 4, bref une multiplicité de genres et de grosses bombes :y´a quoi sur wii pour lutter ?? ?

Mario Party ?? ??

Non mais faut arrêtez 5 min loool

BROCK_Solid BROCK_Solid
MP
Niveau 10
27 avril 2007 à 01:32:38

Je comprend pas les Pro-sony en général pas sur ce topic, pour défendre leur console fétiche ils nous sortent "elle a le blue-ray" ok mais est-ce que vous etes des grands acheteurs de film??? certains les collectionnes les DVDs, mais maintenant sur le net on trouve tout donc votre argument du sois-disant Blue-ray vous pouvez vous le foutre ou je pense!

BlackSt0rm BlackSt0rm
MP
Niveau 10
27 avril 2007 à 01:32:44

gta 4 mgs 18 dmc 89 et ff 15 sayé g fé le shit de la ps3 qui sont pour certains sur bobox :noel:

la wii je demande pas des hits mais de bons jeux tout simplement. que tu les voye ou pas , fais pas t amauvaise foi t´a rien essayé t´en sais rien su tour. hors la ps3 ya pas a essayer c´est du rabaché nivo jouabilité. quitte a avoir du graphisme de fou, ya cette machine que l´on appelle ordinateur.

BlackSt0rm BlackSt0rm
MP
Niveau 10
27 avril 2007 à 01:33:55

les hits pas le shit dsl de ma faute ptdr c pas voulu :rire:

clowny clowny
MP
Niveau 10
27 avril 2007 à 01:41:46

´´hors la ps3 ya pas a essayer c´est du rabaché nivo jouabilité.´´

Mais faut arretez avec la maniabilité, la plupart des jeux wii st soit injouables soit n´apportent rien de fondamentalement nouveau et pire certains st + jouable sur d´autres plateformes !

L´essai de nintendo est trés louable mais ils ont raté leur coup, on le disait que sur la longueur ça ne fonctionnerait pas, ça commence déjà à retomber comme un soufflé leur truc .

Les developpeurs se font pas chier, ils mettent leurs meilleures équipes sur les projets 360 et ps3 et font un ptit truc merdique pour la wii, c pas pour rien que myamoto s´en est plein, il l´a lui même dénoncé !

thedriver4 thedriver4
MP
Niveau 4
27 avril 2007 à 01:42:47

Bref StaN_RuleZ je te conseille vivement de ne pas venir sur jv.com pour une opinion fiable car ici personne n´est d´accord ... je te souhaite bonne chance et si tu veux mon avis et bien je te conseille la Playstation 3 pour t´amuser le plus longtemps car la Wii dans moins de 2 ans elle sera comme la game cube aujourd´hui.
PS: tu tombera souvent sur des gens qui n´aiment pas Sony et qui te dirons "La ps3 et le betamax de sony elle n´ira pas plus loin que la Wii"
Je te rassure c´est une erreur et on en reparlera bientôt ;) @ bientôt et amuse toi bien

sowreda sowreda
MP
Niveau 7
27 avril 2007 à 01:59:08

tu veux une reponse vraiment objective , va sur le forum de la xbox 360

BlackSt0rm BlackSt0rm
MP
Niveau 10
27 avril 2007 à 02:07:48

je n´ai auucn probleme de maniabilité sur la wii tu parles sans tester, ou alors t´a pas testé longtps, ou alors achete toi des mains :rire: ya vrmt aucun soucis ( testé zelda, le parrain, ssx, dbz, wii sports, red steel, madden, sonic,tony hawk )

ps3_is_gay ps3_is_gay
MP
Niveau 6
27 avril 2007 à 02:17:43

Sérieux si la Wii continue c´est vente de monstre, les éditeurs vont aller toute dessus ce qui va faire que la Wii va peut etre avoir une grande ludotheque!

Moi j´te conseil la Wii :ok:

Pourquoi? Parce que la Wii est plus le fun, meilleur jouabilité, meilleur ludothèque que la PS3, chaine météo, chaine photo, VC, Internet, MSN, ECT...

Julia_Channel Julia_Channel
MP
Niveau 10
27 avril 2007 à 02:54:29

ben les capacités de la wii n´ont pas trop été exploitée pour le moment... (pareil qu´une GC à peu près!)

Mais les vrais beaux jeux commencent à arriver!

Donc fais confiance à la nouvelle jouabilité qu´offre cette console et ça va aller dans le futur! :ok:

Resident_gab Resident_gab
MP
Niveau 10
27 avril 2007 à 04:44:11

Si je ne serais pas objectif je te dirais de prendre la wii...Mais soyons objectif un instant :-p .

Premièrement la ps3 et la wii souffre tout les 2 d´un manque cruel de jeu. En effet, les deux consoles sont récentes donc les hit sont a venir.

Pour poursuivre, si tu cherche une grande innovation et être complètement débousseler et avoir un tout nouveau gameplay je te dirais de prendre la wii, le concept est bien et original :-))) . Mais la ps3 n´est pas dépourvu de toute innovation. En effet la eye toys de la ps3(C´est bien ca le nom de leur camera?) a attiré mon attention et j´ai vue un truc avec un jeu de carte qui m´avais l´air interressant :) .

Ensuite, il y a les jeux aussi, tout dépend du style de jeu que tu aime. Si tu aime les jeu de nitendo(Metroid, mario, super smash bros) la wii seras une valeur sur :-p . Si tu aime les jeu genre god of wars je crois pas que la wii seras de satisfaire. Mais si tu a un PC alors la wii pourrais etre bien pour varier les styles de jeux.

Pour conclure, tout dépend de tes gouts, Veut tu un changement complet, ou seuleument un petit changement? A quelle genre de jeu joue tu? A tu un bon PC? Aime tu nintendo?

Voilà j´espere t´avoir un peu aider et j´ai été le plus objectif possible :)

Ryosaeba68 Ryosaeba68
MP
Niveau 30
27 avril 2007 à 11:01:06

pour ma part, je dirais que sauf probleme financier il est impossible de jouer sur une seule console a l´heure actuelle.

Le mieux est de pouvoir avoir wii/360 ou wii/ps3 je pense parce qu´on ne recherchera pas la meme chose ! Certes on voudra jouer, mais avec sa wii on voudra se marrer avec sa manette ! perso je me suis éclaté sur rayman avec des potes, et là j´ai DBZ 2 qui se revele etre une merveille de gameplay !

Apres perso j´ai une 360 parce que j´attends des jeux dessus et que j´en ai eu pas mal deja ! Certes il y a une petite période morte en ce moment d´ou l´utilité de l´alternance avec la wii !

La ps3, j´y ai joué aussi chez un ami et a quelques petites différences de services et de licences de jeu, c´est kif kif avec la 360 ! la manette a reconnaissance de mouvement peut etre marrante mais ça n´ira pas au niveau d´une wii !

Sinon, sans vouloir juger, mais tu vends ta 360 que tu as du payer deja cher ! Je trouve ça "bête" puisque meme si y´a des périodes avec moins de jeu on sait tous que y´en a beaucoup qui arrive : forza 2, lost odyssey, blue dragon, mass effect, le fps sous l´eau là j´ai oublié le nom, halo 3, fable etc.....

bien sur y´a l´aspect financier derriere qui bloquait peut etre aussi.

sinon comme dit au dessus tout dépent quel type de joueurs on est, faut se connaitre soit meme un minimum ^^ j´avoue moi meme j´ai toujours aimé nintendo et sur la wii j´ai hésité un moment mais je me suis fait mon idée en y jouant !

en ce moment j´alterne entre zelda, dbz, guitar hero 2 et WoW sur mon pc donc j´avoue les périodes creuses de l´une ou l´autre console je ne les vois pas passer ! voila c´etait une vision personnelle de la chose

ydde13 ydde13
MP
Niveau 10
27 avril 2007 à 11:09:15

Moi j´ai els deux et y´a pas photo ! La PS3 l´emporte haut la main ( a mes yeux ) la wiime sert surtout pour passer le temp ( 1/2 heure avec me parents, quand il a de la faille ) mais faut etre honnete a part zelda et quelquesrares jeux, a pas grand chose a se mettre sous la dents :( ( ça viendra ) Pour la PS3 ? C´est simple en ce moment j´alterne entre motorstorm ( en ligne un pur délice ) resistance ( fini 2 fois mais pareil el on line est prenant ) oblivion :bave: sans compter les hit avenir ... mais j ne revendrait aucune des deux console : pour moi elles se completent ( puissance, dernier cris et fun& jouabilité )aprs a toi de voir

ydde13 ydde13
MP
Niveau 10
27 avril 2007 à 11:09:59

dsl pour les fautes d´ortho mon clavier fait des sienes :S

Dark71 Dark71
MP
Niveau 10
27 avril 2007 à 11:10:06

Ah ben moi aussi tien j´alterne entre Zelda TP, DBZ tenkaichi 2 et Guitar Hero 2 mais WoW j´ai arrêté :peur:

Ten_chi_31 Ten_chi_31
MP
Niveau 10
27 avril 2007 à 11:10:11

Stan ==> Si tu t´ai fais chier sur 360 , prend pas la PS3 . Puis au niveau des capacités , elle sont plus au moins égale . T´aurais du garder la
360 et t´ahceter la Wii a coup sur :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment