CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La PS3 ou la Wii ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Stan_RuleZ Stan_RuleZ
MP
Niveau 10
27 avril 2007 à 00:39:02

J´ai envi de gouter a l´aventure PS3, le souci c´est que j´ai déja eu une 360, et que les deux consoles se valent plus ou moins (je parle niveau expérience vidéoludique = jeux).

La 360 je l´ai revendu car je me fesait un peu chier, pas de renouveau, toujours le même style de jeu qui se joue de la même manière, je crois que je veux gouter a quelque chose de ´frais´.

En même tps la puissance de la Wii me rebute un peu, et c´est son seul gros point noir a vrai dire, car je trouve le concept de la Wiimote sensass.

Je sais pas tro laquel prendre en sachant que jouer au Pad ca commence a me souler aparament (jarrivai pas a tenir sur un jeu plus d´une heure sur Xbox360) mais en même temps les capacité d´une PS3 me séduise...

Je vous demanderais d´être objectif :lol:

PS : j´ai poster le même topic sur le Forum PS3, c´est totalement voulu, juste pour avoir + d´avis différent.

WiiAdict WiiAdict
MP
Niveau 10
27 avril 2007 à 00:43:23

A 23 ans tu peux pas te décider tout seul ?
Fais ce que tu veux...

Dark71 Dark71
MP
Niveau 10
27 avril 2007 à 00:43:23

La Wii est une console assez amusante, l´univers de Nintendo est amusant, les jeux sont amusant, la Wii est une pseudo nouvelle experience mais elle n´en reste pas moins une bonne console avec pour le moment quelques bon jeux divertissants puis par la suite je l´espère enfin nous l´esperons une bonne ludothèque.

Prends la Wii si tu as une 360.

Stan_RuleZ Stan_RuleZ
MP
Niveau 10
27 avril 2007 à 00:47:44

Désole je pensais être sur un forum ici :ok:

Tu crois que c´est amusant de claquer 600€ a la volée comme ca ? J´ai le droit de ne pas prendre de risque a ce que je sache..

Bref passons.

Dark la 360 je l´ai vendu car j´me fesais chier justement, et bon si je l´ai vendu c´est qu´il yavait une raison, et aparament c´est le manque d´originalité qui m´a saoulé.. Et je pense que ce soit guère différent avec la PS3, même si j´hésite.
Merci pour ta réponse.

fet51 fet51
MP
Niveau 10
27 avril 2007 à 00:48:12

Moi, si j´avais eu assez de sous j´aurais pris la PS3 mais si tu as deja la 360, prends la Wii :ok:

Dark71 Dark71
MP
Niveau 10
27 avril 2007 à 00:50:59

Si ton but est de t´amuser alors la Wii est faite pour toi tu y trouvera ton bonheur avec :

Zelda TP
Wario Ware
Excite truck
Kororinpa
DBZ
POP
Sonic
Rayman
Red Steel

Des jeux que j´ai apprécier pour le moment ^^

Kooackx Kooackx
MP
Niveau 10
27 avril 2007 à 00:52:04

Tu nous donnetoi-même la réponse:
Tu t´emmerde avec les jeux à l´ancienne.
Tu en as marre du pad à l´ancienne.

Reste donc la Wii.
Et puis la PS3 n´a plus vraiment d´avenir. Elle est dernière des ventes et ça continue à chuter. Elle va finir comme la Saturn ou la Dreamcast. Et 600€ pour une console qui ne passera pas 2009...

WiiAdict WiiAdict
MP
Niveau 10
27 avril 2007 à 00:52:22

Justement,tu es sur le forum wii,pas la pour regler ton dilemne.

WiiAdict WiiAdict
MP
Niveau 10
27 avril 2007 à 00:53:32

En plus pour l´objectivité,sur ce forum,tu repasseras...

Stan_RuleZ Stan_RuleZ
MP
Niveau 10
27 avril 2007 à 00:56:50

WiiAdict c´est pour ca que j´ai poster le même post sur le forum ps3. Et ils sont tout a fait objectif, enfin surtout sur le forum ps3, mais des réponses de plus, c´est ca de pris quoi ^^

Almenor Almenor
MP
Niveau 9
27 avril 2007 à 00:57:11

Le meilleur des conseil :

Achete la Wii qui a déjà quelques bon jeux et quelques hit en plus qui arrivent dans les deux prochain moi.

Ensuite, dans 1 an voir 2, la PS3, le temps que ses hits à elle arrivent (MGS, FF et...c´est tout pour ma part ^^).

Actuellement,la PS3 ne vaut pas le coup, elle a quelques bon jeux mais toujours les même : baston, bagnole, guerre, et qui se joue tous à la manette classique...

De cette manière, dans 1 ou 2 ans, si la wii ne te plait plus tu la revends et ça te fera un joli accompte pour la PS3 ;)

WiiAdict WiiAdict
MP
Niveau 10
27 avril 2007 à 00:59:24

Flagrant délit.
A l´heure actuelle la wii ne vaut pas non plus le coup,seulement début 2008...

Almenor Almenor
MP
Niveau 9
27 avril 2007 à 01:08:13

Elle a quand même de bon jeux même si la plupart sont des portages, la nouvelle maniabilité leur donne un second souffle, et comme ça on s´entraine a manier la wiimote pour les futurs bombes :P

Dans les bons jeux je mets :

Zelda
Red Steel
Wario Ware
SSx
Pop 3
DBZ
Excite truck

Et dans les deux procahin mois :

Eledees
Mario Party 8
Mario foot

C´est déjà un bon début, ya de quoi s´amuser le temps que les hits arrivent ;)

thedriver4 thedriver4
MP
Niveau 4
27 avril 2007 à 01:12:42

Wii:pour l´amusement et le court terme

PS3:pour tout ce qu´une console peux donner et le long terme :ange:

WiiAdict WiiAdict
MP
Niveau 10
27 avril 2007 à 01:12:58

Eledees :coeur:
Oui mais la PS3 n´a rien à envier à la Wii,pour l´instant bien sur :-)))

Bubbancy Bubbancy
MP
Niveau 10
27 avril 2007 à 01:14:21

PS3:pour tout ce qu´une console peux donner et le long terme :ange:

c´est vrai que le blue ray, ca va durée :noel:

BlackSt0rm BlackSt0rm
MP
Niveau 10
27 avril 2007 à 01:14:47

prends la wii, surtout que les bons jeux arrivent ou sont annoncés de plus en plus ;)

thedriver4 thedriver4
MP
Niveau 4
27 avril 2007 à 01:18:25

Le Blu ray durera :oui:

ce qui faut voir c´est que c´est deux consoles radicalement différentes on peut pas juger.

En gros c´est un jouet face à un monstre de téchnologie

clowny clowny
MP
Niveau 10
27 avril 2007 à 01:23:15

J´adore le ´´elle a rien à envier à la wii ´´ noooooon, juste des jeux meilleurs et un service online 1000 fois plus complet que sur Wii(dont les jeux online st euh ... inexistant lol) mais à part ça elle n´a rien à lui envier !! !!

Sinon pour l´auteur du topic, t´es un gland d´avoir vendu ta 360, tu vas évidemment rater de grosses bombes et sinon prend toi une ps3 si t´as les moyens, la Wii c´est de la merde, y´a rien de prévu et la wiimote est un gros gadget dont t´as fait le tour en 10 min (je l´ai eu donc je sais de quoi je parle)

BlackSt0rm BlackSt0rm
MP
Niveau 10
27 avril 2007 à 01:24:10

leonstre n´est pas si impressionant, ce n´est q´un tissu de mensonge. fear et oblivion sont moins beau que sur pc malgré 2 ans et 1 ans respectivement de retard :rire: et d´ici que la ps3 soit maitrisée, yora bien plus puissant niveau pc :rire: si ce n´est pas deja le cas :rire: :noel:

la puissance de la ps3 se situe au niveau du cell, a savoir 1 processeur et 7 mini processeurs. avec un dual core on a 2 proc, et pas un + 1 mini. d´ici 5 ans intel promet des 88 coeurs :rire: alors le cell laissez moi rire :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment