lol j´adore a la fin quand keyra montre sa jambe droite et enleve sa botte la soit disante pirate est epiler au laser ^^"
* Posté le 09 juin 2007 à 23:26:05 avertir modérateur
* lol j´adore a la fin quand keyra montre sa jambe droite et enleve sa botte la soit disante pirate est epiler au laser ^^"
C´est dans lequl je n´ai vu que le 1 et le 2(bon j´avou le 2 je l´ai vu a moitié je me suis endormi^^)
dans le 3
Ah pas vu.Bon toujours pas la tbillisi je vais me sentir obliger de le créer cette V2
je t´ai spoiler la partie la plus importante du film
* Posté le 09 juin 2007 à 23:29:20 avertir modérateur
* je t´ai spoiler la partie la plus importante du film
Enflure!!!
bon je vais lire mon one piece tome 38 moi ca dechire trop ce manga...
J´ai que le 1 er tome de one piece.bon je vais rejouer a JUS!
Moi perso j´aime bien ce topic !
Je le trouve convivial meme si il est un peu fermé aux niveau des forumeurs, mais meme si on fait une v2, il reste quand meme bien sympa !
Ben le dump ouais c´est vrai que la plupart s´en foutent mais moi je l´utilise pour me faire des multidisc NGC avec les jeux de mes potes ...
Avant de les acheter bien sur !! c´est juste pour les essayer !! je ne suis pas un pirate ... des caraïbes.
Bonjour tout le monde!
Personne n´a repondu a mes deux questions !
qui etaient :
est ce normal que certain de mes jeux GC ne font pas 1.5 Go!Exemple de wario world!Qui ne fait que a peu pres que 400 Mo!
et je voudrai savoir quel est la difference entre les 2 logiciel make-multiv3 et MultiGameISOCreator!pour mes jeux multi GC!
Se n´est pas forcement obliger que le jeux fasse 1.5GO je te rassure pour ta deuxième question je sais pas!
ton jeux doit faire 1.35 go apres etre extrait et meme compressé 400 mo sa semble faible donc c´est pas bon.
je pourrais savoir ce que veut die dump? merci
Ice_kily: j´adore aussi ce manga mai je matte les episode et non les tome ( je suis quand luffy a battue le gars au pigeon .)
je pourrais savoir ce que veut die dump? merci
Ice_kily: j´adore aussi ce manga mai je matte les episode et non les tome ( je suis quand luffy a battue le gars au pigeon .)
Pour le dump je crois que j´ai donnée la réponse dans la page précédente
j´en suis a rob lucci moi aussi mais en milieu fin du combat quand luffy assene un coup de pied geant m´enfin me spôil pas j´ai arreter les scan (du tome 40 a 44 a peu pres) pour pas trop me gacher le manga
desole mais je vois toujour pas ce que sa veut dire
excuse moi ^^"
le dump c´est quand tu passe d´un orginal a ton disque dur je crois ca s´appelle du dump...
bon ben ice kily ma devancé et a fait plus court que moi^^
ok eu pour one piece j´ai pas tros spoiler car en general le heros gagne toujour non ^^?
oui dans mon enfance on me surnommait kily gonzales XD
non mais tkt je le savais ca ^^"