je ne le savais pas non plus et je tassure c´est enfantin juste brancher une fiche et regler un capuchon sur "esclave" ou "maitre" et c´est fait...
tu peux le prendre en magasin et tu demande qu´il te le mette c´est gerable non?
Moi aussi chaV pas intallé un graveur dvd mais bon 2 fiche 1 tournevis ya pas plus simple sinon presque tout les graveurs dvd marchent (avec une vitesse de gravure plus ou moin importante ;) )
j prefaire pas je prefaire un externe car je pourait me deplacer aussi est t-il bon le lg?
http://materiel.net/ctl/Graveurs_DVD/28606-GSA_E40N.html
je vais paraitre con mais les LG font partie des plus chers donc je suppose qu´ils sont bons...
j´ai prevenue hein?le raisonnement a la con ^^"
peut etre qui sait?
Franchement à quand une fonction edit dans les forums de jv.com comme sa il faudrait que dans le poste principal de tbilissi on rajoute une MAJ avec toute les puce existantes et toute leurs charactéristique
svp aider moi sinon j´aurais fait installer ma puce pour rien
c´est vrai que faire une mise a jour des forum avec la fonction edit ca serait coul. Mais je pense que ca serait galere quand meme vu le monde qu´il y a sur jv.com ...
Alors pour cette version 1.1 du wiikey boot disc, elle est bien inutile quand on grave la 1.2 ?
Faire ses propre backup ca fait vraiment plaisir !
Tbilissi si t´est la je voudrais savoir se que tu en pense d´une V2 de ton topic et faire en sorte que Katse supprime se topic(ou garder se topic si tu le souhaite)et faire un copier coller de ton poste principal de se topic pour le mettre dans l´autre et rajouter des infos en plus(genre les nouvelles puce,puce pas trés bien côté enfin une MAJ quoi)
up
Le problème c´est qu´on peut pas voir les caractéristique du lecteur lg avec nero info tool donc...
les caractristique sont en bas de la page de ce lien
http://materiel.net/ctl/Graveurs_DVD/28606-GSA_E40N.html
Regarde:
http://www.metagames-eu.com/forums/wii/topik-unik-la-gravure-sur-wii-82415.html
Il faut savoir se genre d´information
Téléchargez Everest Home Edition si vous voulez des informations complètes sur TOUT les périphériques de vos PC.
Ce message est en particulier pour [RyDeR13]
Si on mettez toute les puces ca servirai un peu a rien vu que pour le moment elles ont toutes (presque) les meme caractéristique
* Posté le 07 juin 2007 à 20:36:02 avertir modérateur
* Téléchargez Everest Home Edition si vous voulez des informations complètes sur TOUT les périphériques de vos PC.
Ce message est en particulier pour [RyDeR13]
Pourquoi moi J´ai AIDA 32 et j´ai aucun problème avec!!!je pense que tu parle plutôt pour narutopsp en tout cas pour le lecteur vaut mieu télécharger nero info tool
bonjour j´ai un graveur interne d´il y a 2 ans croyez-vous qu´il est bon pour gravé les backup?
sinon que me conseillez-vous ??
merci
Oui désolé, j´avais pas tout lu
007link, du moment qu´il grave les DVD il n´y aura pas de problème
Franchement arretez de stresser un simple graveur de dvd suffit largement pour graver des backup en provenance de votre disque dur