Pour papychampi :
Je ne vais pas sur ce forum du tout déja , et je ne vois pas en quoi on devrait subir ce sujet ( topics politique sur le forum Wii..) ici présentement ; alors que le débat se situe dans un lieu dédié .
Quand au probléme qu´il rencontre la bas , c´est encore autre chose et je ne vois toujours pas en quoi cela concerne le forum Wii.. .
On subit déja aussi suffisament de pseudos a connotation politique de tout bord ici . La aussi le respect du lieu me paraitrait une évidence..
Comment devient-on modérateur ? ( une question qui me turlupine depuis longtemps quand meme )
Le nouveau sondage est arrivé et si vous voulez voter, allez sur cette page :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1153354-9-0-1-0-0.htm
C´est le sondage qui porte sur " l´actualité de la wii " et qui est en bas de la page
Bon vote a tous
Quand tu auras le temps pour une petite réponse ; j´aurai voulu avoir aussi ton avis sur les fameux doublons . Si ca ne cadre pas , autant que je me corrige de suite voila .
Cool , pas de soucis c´est loin d etre pressant .
Le swifer prime avant tout !
Wiipad & TIB Le forum à beau être un forum Wii, quelques sujets peuvent divergés du sujet initial. Bien entendu avec modération (Sans jeu de mot pourri ), pour ma part je trouve qu´il est intéressant de donner son opinion sur un sujet d´actualité.
Surtout que là, il s´agit de l´avenir de notre République ce qui va sûrement impliquer de nouveaux changements... Donc il est primordial de s´informer sur les candidats pour voter sur ce choix crucial. Un vote peut faire changer l´avenir de la patrie française.
Bien entendu le forum "Politique" est là. Mais franchement, je doute qu´un grand nombre de personnes vont le visiter...
Certes il existe, mais il est tout aussi intéressant d´exprimer son point de vue avec des forumeurs que l´on "connaît".
Sinon, je ne veux pas faire de généralité, mais il est vrai que le forum Politique est vachement branché FN avec un côté anti-immigrés. Du moins pour le peu de fois où j´ai pu allé.
ryadcube Va sur le forum suggestions et fonction . Tu trouveras tout ce qu´il te faut je pense.
Et j´allais oublié, merci Wiipad pour les topics.
" j´aurai voulu avoir aussi ton avis sur les fameux doublons ."
Comment ça ?
katse: je pense que Wiipas parlait des topic en double
Wiipad desoler pour la faute
Ta demande pour mon pic épingler n´a pas abouti ou tu n´as encore rien fait ?
....La c´est moi qui etait trop préssé..Je t´avais vu arriver et effacer 2/3 trucs mais les doublons etaient la . Alors j´ai pensé que j´avais fait un mauvais choix voila .
La je regarde et je ne les vois plus . Donc je place la le fameux : au temps pour moi...!
quand aux topics politiques ; je comprend bien cette position aussi . Cool de l´avoir précisé .
P s : pour miitendo : ...Row..C´est WiipaD...!
desoler
Mwai si tu veux
J´ai mis du temps à comprendre que c´était moi TIB
Gogs Si, mais Nayru n´a pas l´air d´être passée sur le Topic.
Vive Katse, le maître de la secte des jeux vidéos !
Vive Wii, notre déesse à tous (dépensez 249 euros et quelques pour pouvoir faire parti de cette religion )
Vive Nintendo, le créateur de la joie vidéoludique, de Wii et des ses grandes soeurs !
Nintendo délivre nous des merd*s et ne nous soumet pas à la PS3. Amen.
Voici la prière vidéoludique :
Notre Nitendo, qui es au Japon,
Que ton nom soit mis sur les jaquettes et dans les crédits à la fin des jeux vidéos,
Que ton règne vienne,
Que ta volonté soit faite
Sur la Wii comme sur le Monde.
Donne-nous aujourd’hui notre Mario de ce jour
Pardonne-nous nos dépenses pour les jeux vidéos des éditeurs tiers,
Comme nous pardonnons aussi à ceux qui ont acheté la Xbox 360,
Et ne nous soumets pas aux jeux m*rdiques,
Mais délivre-nous de la PS3.
Amen.
c´est quoi cette faute monumentale !! !!
attend on oublie pas un n a Nintendo comme même encore les autres fate je ne dis rien mais la comme même
Il a pas fait exprès, si on regarde son post précédent, le compte est bon pour les N.
Quel détéctive je ferais moi...
Mouaif, les chansons fanatiques, non merci.
Surtout que je possèdre la 360 et bientôt la PS3.
bou la honte
Ca va faire mal à ton porte-monnaie pour te payer tous les bons jeux de ces 3 merveilleuses consoles