Demande à tes parents de refaire une éducation. Ca te sera bénéfique.
Et je croyais que tu étais parti de ce forum, pour un autre?
Et juste pour info, pourquoi "fumier"? Peut-être cette fois si tu trouveras une réponse.
Je sais bien qu´il peut pas bannir, mais c´est vrai que si il va chercher tous les messages c´est impossible.
Mais vous savez à quoi c´est du cette mode de minivilles là ?
Le fumier c´est tres fertile
On appelle fumier un mélange solide de déjections d´animaux d´élevage et de litière (paille, copeaux, etc.). Le fumier est très utile en agriculture, car il permet d´améliorer les propriétés physiques et chimiques du sol et permet de l´enrichir en éléments minéraux nécessaires à la croissance des végétaux. Sa nature physique et chimique dépend de l´animal qui l´a produit : par exemple, les excréments d´oiseaux sont très riches en azote ce qui, en excès, peut provoquer des problèmes de pollution.
Source wikipedia
Donc si on regarde bien mon cher Katse ne peut pas etre du fumier . A bon entendeur , salut
Le mot fumier peut aussi être employé au sens figuré en tant qu´insulte.
Source:Wikipedia
Faut pas se voiler la face, cette définition du mot "fumier" n´est pas complète.
Voilà une meilleure version :
http://dictionnaire.mediadico.com/traduction/dictionnaire.asp/definition/fumier/2007
J´en ai profité pour modifier la version de Wikipédia.
"Mais vous savez à quoi c´est du cette mode de minivilles là ? "
comme tous les jeux par navigateur, le bouche a oreille, quelqu´un lance la mode, et c´est parti !
l´envie d´avoir la meilleure ville passe avant le savoir vivre....
Pourquoi avoir bloqué le topic sur Ingrid Betancourt? Bon d´accord, c´est HS, mais c´est un sujet d´actualité plutôt intéressant, non?
Bon il y a un abruti qui poste des liens hentai là...
Faudrait supprimer ses topics il y a des jeunes sur le forum...
A ce qui paraît les Topics HS doivent être supprimés.
Katse Ce sont les admins qui disent ça? Pff, quel perfectionnisme pathétique...
Rebelle-toi, katse ! (Si tu veux )
A vrai dire, je faisais référence à toi.
katse (Ouf, tu m´as fait peur )
Je n´ai jamais dit que tous les topics hs devaient être supprimés "selon moi" mais disons que je ne comprenais pas pourquoitu en supprimais ou bloquait certains alors que tu laissais Koh-Lanta, et d´autres peut-être, je ne sais plus.
En d´autres termes, je n´ai rien contre les topics HS en général, bien que nous sommes tous d´accord pour dire que certains doivent être supprimés puisque ce forum peut être visités par des personnes sensibles. Et aussi, je souhaitais comprendre ta logique sur les topics, la remarque sur Koh-Lanta n´était pas un ordre, loin de là...
bonjour cher moderateur Katse!
En observant le forum,tout le monde peut s´apercevoir que les liens minivilles pullulent....
Alors je me disait(si d´autres personnes ne l´ont pas proposé avant ),pourquoi ne pas epingler un topic anti-miniville(temporairement bien entendu),pour expliquer aux forumers non-vétérans,ce qu´est le jeu miniville et comment reconnaitre les liens de ce jeu(zouplien).
-Ou a la rigueur faire un topic officiel.
les posteurs de ces liens verront que les forumers Wii sont informés et ne seront plus dupes,ils irront ensuite voir ailleur.
Mes sentiments distingués au modérateur,
MEGASMASHER
moi j´suis pas sur que ça serve a quelque chose, on a bien fait un topic sur le flood avec comme menace "réponse au flood=ban", et ça n´a pas vraiment fonctionné.....
enfin, pourquoi pas
Haaaa ca fait plaisir de te revoir sur le forum Katse
Marre des topikalacon
T´es dispo pour notre petite entrevue samedi ?
Mise a jour du topic de la console virtuelle
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1311241-1-0-1-0-0.htm
mille bisous a WiipaD
jme fait bannir demain (alors que j´ai pas étée mechante) mais jtenais a te passer un ptit coucou avant
ça a commencé il y a pas si longtemps miniville en fait
katse je peux savoir pourquoi tu a verouillé mon topic?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1311520-1-0-1-0-0.htm
parcontre sa te gene pas du tout de laisser et de PARTICPE a un topic comme celui la
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1311687-1-0-1-0-0.htm